P'az Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca va il y en a qui on finalement des sousous à dépenser Accessoire : Oreillette BT officielle PS3 Plateforme : PS3 Site : play.com Langues : pooo Sous-titres : la voix Prix : 23.49 € frais de ports : compris dans le prix Mode / Temps de livraison : 7j Total en devise / en € : 17,99 £/23, 49 € Bon tiens, j'ai passé commande le 9 décembre 2008 sur le site play.com, et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Pour leur défense, il faut dire que j'avais oublié à quel site j'avais passé cette commande, et que cela va seulement faire 10 jours non-ouvrés que j'ai régularisé un soucis dans l'enregistrement CB. Mais, ils auraient tout de même pu m'avertir de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 en fait on a rien compris de la crise, c'est la crise de la dépense en fait en 2009 ^^ Ptain hier je commade pacific rift et pas dispo, bon alleez vais le faire tomb raider, et rebelote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 en fait on a rien compris de la crise,c'est la crise de la dépense en fait en 2009 ^^ Ptain hier je commade pacific rift et pas dispo, bon alleez vais le faire tomb raider, et rebelote Perso je n'ai pas de sous, puisque j'ai perdu ma CB, mais bon j'éviterais de m'étendre sur le sujet, surtout sur le net. Quoi que j'ai retrouvé hier la précédente CB que j'ai perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Vous pensez que çà le ferait de prendre ce pack? http://www.shopto.net/page.php?page=dettag...mp;platform=PS3 niveau langue et reception du colis, apparemment il ne garantisse un colis perdu que pr le Ru c'est çà? Perso je n'ai pas de sous, puisque j'ai perdu ma CB, mais bon j'éviterais de m'étendre sur le sujet, surtout sur le net. Quoi que j'ai retrouvé hier la précédente CB que j'ai perdu. unqiue ce p'az Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit05 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Vous pensez que çà le ferait de prendre ce pack?http://www.shopto.net/page.php?page=dettag...mp;platform=PS3 niveau langue et reception du colis, apparemment il ne garantisse un colis perdu que pr le Ru c'est çà? Perso je n'ai pas de sous, puisque j'ai perdu ma CB, mais bon j'éviterais de m'étendre sur le sujet, surtout sur le net. Quoi que j'ai retrouvé hier la précédente CB que j'ai perdu. unqiue ce p'az Nn, ils garantissent les colis perdu même hors UK. Mais faut attendre 14 jours ouvert avant de pouvoir déclarer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bon alleez vais le faire tomb raider, et rebelote Persiste! Il en vaut le coup Enfin sur PC en tous cas, parce que sur PS3 ils ont un peu baclé la finition : bugs d'affichage (quoi que les autres versions n'en sont pas totalement dépourvues) et ralentissement au compteur d'après ce que j'ai lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bon alleez vais le faire tomb raider, et rebelote Persiste! Il en vaut le coup Enfin sur PC en tous cas, parce que sur PS3 ils ont un peu baclé la finition : bugs d'affichage (quoi que les autres versions n'en sont pas totalement dépourvues) et ralentissement au compteur d'après ce que j'ai lu. Faut se méfier de ce que l'on lit. Car sur 360... hum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 La 360..? C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 un mini pc, en kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 un mini pc, en kit. Nop puisqu'elle n'a même pa les capacités de gameplay d'un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 un mini pc, en kit. Nop puisqu'elle n'a même pa les capacités de gameplay d'un PC. Ni 20% des usages de celui-ci.. mais on s'égare là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit05 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Killzone 2 - Limited Edition Collector's Box - £32.99 at ShopTo.Net Je ne sais pas ce qui change de la version normal, peut être que le boîtier ? Par contre, la version normal passe à 29.99£ : Killzone 2 - £29.99 at ShopTo.Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui j'ai vu ça sur leur mail, tant mieux. La livre remonte un petit peu là... sur 1 ¤ on passe de £0.95 à £0.92 la semaine passée, et £0.916 today. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 pacific et tb2 toujours en attente pour moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Préco de Killzone 2 edition limitée boite collector sur shopto aujourd'hui. J'attends que ça soit ok pour donner les détails (prix, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 j'avais donc fait ma réclamation a HMV pour le 22 janvier vu qu'il fallait attendre 21jours j'ai été remboursé hier vu que HMV ne renvoit pas, recrédite le compte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bon des nouvelles du front... aprés avoir recu mon remboursement, aujourd'hui je vois que HMV m'a prélevé 27¤ sans raison apparente.... en plus avec ces connerie j'ai a chaque fois 90centimes de frais.... donc re-mail ce matin .... Hi, I have requested a replacement for "PRINCE OF PERSIA: WITH HMV EXCLUSIVE SLEEVE" because I haven't received it. In the past week, you send me back the sum of 24,76¤ (~22-23 £) . But today, i see, you have collected the sum of 27.83¤ (~25£) , why ?! On my account, in order area, I have the message "You currently do not have any orders" I'm waiting some explications ... Regards, xxxxx xxxxxx Noter la qualité de mon anglais au passage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 T'as même omis une formule de politesse. Ce qui leur feront dire que tu es un bon petit français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 T'as même omis une formule de politesse. Ce qui leur feront dire que tu es un bon petit français. la quelle ? P'az toujours premier a faire des réflexion sans explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Allez ta gueule et à poils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Allez ta gueule et à poils ! reste polis veux-tu ... tu fais une remarque, autant qu'elle soit instructive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Allez ta gueule et à poils ! reste polis veux-tu ... tu fais une remarque, autant qu'elle soit instructive.... Bah, justement avec une formule de politesse de ma part, tu te serais mis à poils, au lieu de continuer à parler Alors je n'explique pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bon bah c'est partit il va me faire la tronche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 reçu resistance 2, 10 jours, raisonnable, suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Order Taken: 18/01/2009 chez Play.com mais toujours rien reçu depuis, sachant que la commande a été passée le 9 décembre à l'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.