m00t Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 En plus Jérôme en a pris un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 En plus Jérôme en a pris un aussi Je lui piquerais tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon ben, j'ai bien reçu Motorstorm Pacific rift, et il est en français chez moi (donc multilangue)Commandé sur Shopto.net, j'en ai eu pour 30 euros fdpIN Commandé le 11/12, et reçu aujourd'hui même. Bon ben j'ai pas fini de commander chez eux... Ha ouais nikel çà, j'ai vu effectivement que tu y joué cette aprem. Ptain on va jamais ce l'faire gta alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est quand même abusé ce site... même les jeux platinum nous reviennent à 5-10 euros moins cher, fdpIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est quand même abusé ce site... même les jeux platinum nous reviennent à 5-10 euros moins cher, fdpIN C'est vrai que c'est abusé, mais fermez leeee Comment çà marche le paiement, car là çà me tente vraiment de tenter l'aventure pour tester... Je sais plus où, pas moyen de remettre la main dessus, mais quelqu'un avait filer un lien avec les titres étrangers avec des infos sur leurs langues et compatibilité, quelqu'un s'en rappel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 un lien comme celui-ci? pour la compatibilité il n'y a que les films qui pose problème, la warner par exemple ne zone pas ses BD mais la fox elle si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 yop, pour les BD je conseil http://bluray.liesinc.net/ qui recense le zonage des BD des zones A et B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Comment çà marche le paiement,car là çà me tente vraiment de tenter l'aventure pour tester... J'ai payé via mastercard, me semble il y avait les visa/electron aussi d'autorisées. EDIT : LBP et resistance 2 en rupture sur Shopto.... on s'en serait douté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 De nouveau en stock... J'aimerai terriblement me prendre motorstrom 2 mais j'ai même pas les moyens de mettre 30¤ si je prends mon macbook... Mais les prix sont incroyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Il y en a qui ont pris lbp sur shopto.net ? S'il est aussi en français je vais l'acheter pour le revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Il y en a qui ont pris lbp sur shopto.net ? S'il est aussi en français je vais l'acheter pour le revendre La pochette et le livret sont en anglais uniquement, mais le jeu inclut les textes et voix en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci bien EDIT : bon bah commandé un deuxieme lbp... quand on aime on compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 merde je viens de payer le mien 40¤ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Première commande en import (3 exemplaires avec 2 autres collègues en fait).Jeu : Prince Of Persia Plateforme : PS3 Site : http://www.play.com Langues : je sais pas je complèterais plus tard Sous-titres : je sais pas je complèterais plus tard Prix : 17.99£ (environ 25.49¤) frais de ports : 0.0¤ Mode / Temps de livraison : normal / a priori envoyé dans les 24h Total en ¤ : 25.49¤ ouala ah b'un voila, meme commande et passée le meme jour. On vera qui l'a en premier Connaissant Play.com je m'attend à ce que ça soit comprit entre "pas trop long" et "carrement interminable".... mais j'suis pas pressé alors c'est pas grave. j'en ai profité pour prendre aussi Pure PS3 à 13¤ et FarCry 2 Pc à 25¤. Il ont ete expidiés dans le désordre (pure = mercredi, Farcry 2 = jeudi, Pop = vendredi). On vera bien quand ça arrive tout ça. J'ai assui testé une commande sous Amazon.uk, le shipping est pas gratuit donc on vera bien pour combiens j'en ai eu et si c'est beaucoup plus rapide que Play.com à se faire livrer. En passage j'avais essayé de commander MotorStorm 2 à 21£ mais au moment de valider il m'a indiqué que ce jeu ne pouvait etre shippé qu'en zone UK.... dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Pure à 13¤ !!! tu pourras me dire ce que çà donne niveau langue dans les menus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Pure à 13¤ !!!tu pourras me dire ce que çà donne niveau langue dans les menus? Y'a le français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Mise à jour PoP ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2250354 2 de reçu sur 3 pour le moment, jeu en full french Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je ne vous oublis pas, la maj sera faite quand j'aurai un jour de repos avec le net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon, commande passé sur gameplay.com de 2 boites de L4D. (2 * 26.99£) FDP 2.95£. J'aurais préféré passer commande chez play.com pour les fdp gratuit, mais quand tu paye en £ ils n'acceptent que les envoies vers la grande bretagne et quand tu demande le prix en ¤, tu te boufe 8¤ dans la gueule facilement. Je reviendrais ici quand on les aura reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah... J'viens de comprendre pourquoi vous commandez en UK... J'avais pas encore la baisse de malade de la £!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 J'avais pas encore la baisse de malade de la £!!! Boire un p'tit coup c'est agréaaaableeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Oh! Il manque que un mot. "Pas encore vu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.