theloveboat Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 faudra que je teste ça :site canadien : http://www.cinebox.net code usager pour vous inscrire : IMPORTBDFRANCE Grâce à ce code vous bénéficiez de 10% sur toute vos commande ! Salut, effectivement un site qui a l'air pas mal et avec un suivi rapide & efficace d'après les retours d'autres utilisateurs pêchés sur d'autres fofo (hcfr, hardware,...) Si tu t'inscris avec un parrainage, toi et ton parrain recevez un bon de $CAD 10.- a valoir lors de ton prochain achat. Du coup, j'ai testé récemment sur de l'import de rayon bleu = Indy 4 + Iron Man @ ~37 EUR all in... livraison pending A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Nhésite pas a nous faire un post un peu plus détaillé quand tu recevras, et les langues contenu dans les BR seront sympa a mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Colis recu jeudi dernier (donc on va dire 8/10 jours pour le délai avec le 11 nov au milieu) = enveloppe a bulle au format A4 avec sticker mention gift - expedition depuis l'Allemagne Pas encore eu le temps de les visionner :-( mais pour vous faire une idée = Iron man = http://www.blu-ray.com/movies/movies.php?i...amp;show=review Indy 4 = http://www.blu-ray.com/movies/movies.php?i...amp;show=review Apparemment la VF est une vraie VF (ie. pas québécoise) Je confirme ca prochainement après visionnage A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu pourra nous confirmer ou infirmer ceci stp theloveboat ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu pourra nous confirmer ou infirmer ceci stp theloveboat ? :) Un des rares bluray que je veux prendre, bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Excellent ce topic, je va mis pencher un peu dans les jour qui viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 D'ailleurs j'ai oublié de le mettre dans le bandeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu pourra nous confirmer ou infirmer ceci stp theloveboat ? :) Heu ... Vous pouvez répéter la questioooon ?? (je ne peux pas accéder a ton lien au boulot maintenant... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu pourra nous confirmer ou infirmer ceci stp theloveboat ? :) Heu ... Vous pouvez répéter la questioooon ?? (je ne peux pas accéder a ton lien au boulot maintenant... ) Voici la liste de tous les problèmes rencontrés en sélectionnant PlayStation3 comme lecteur Blu-ray :Pas d’indication concernant la durée et cela pendant tout le film Le mode "avance rapide" ne fonctionne que sur 10x maximum En mettant pause, l’image bug, reboot… Pas la possibilité de lire le film à l’endroit où l’on s’est arrêté si jamais on enlève le disque de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour le film Ironman les pb postés par kasa apparaitraient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Post précédent édité. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2229468 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 je mettrai surement a jour fin décembre, vu le peu de repos avec internet que j'ai en ce moment =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Hellow , grosse question pour ceux qui ont déjà commandé des jeux sur play.com sur xbox 360, j'aimerais savoir si les jeux sont en version PAL svp? Je pense que c'est le cas car le site est un site UK mais j'ai un doute quelqu'un pourrait m'informer là dessus svp? Je compte prendre le dernier prince of persia :) Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui version PAL. Donc aucun problème pour les passer sur une 360 européenne. Les boitiers et manuels sont souvent principalement en anglais, parfois en 2 ou 3 langues, mais le jeu inclue et propose toujours la langue française lorsque tu l'insères dans ta console (sous réserve que tu ais réglé ton dash en fr bien entendu). Tu peux commander en toute quiétude. Je te rappele juste, que si tu n'es pas familier avec le site, les délais de livraison peuvent varier de 5 jours à 5 semaines. Surtout en cette période de fin d'année. Tu peux regarder le détail des délais de livraison sur ce site (et d'autres anglais) sur ce même topic. One more thing, les fdp sont gratuit, mais il n'y a pas de signature à la remise, alors il te vaut mieux avoir une boite aux lettres assez grosse et surtout fermant à clef. Et les intermédiaires de la poste se servent assez souvent au passage (play.com est inscrit en gros sur l'enveloppe...), le délai minimum avant de demander un recours (remboursement ou bon d'achat à play.com) est de 30 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Merchi encore mon bon m'sieu ps : pour l'anecdote je me suis fais livrer le dd de 20go par ups eh bien c'est mon voisin qui à signer le bon à ma place et qui a reçu le colis, heureusement qu'il est honnête... :/ , le mec d'ups sans scrupule a sonné à tous les apparts de l'immeuble et il l'a donné au premier qui a répondu... :/ omg quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bah c'est ups quoi... Le gosse du voisin a vu sa 360 arriver à la mauvaise adresse lors du retour, encore heureux que pour lui aussi, la personne fut honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Dites moi, il était normal d'entrer vos coordonnées bancaires dès l'inscription sur le site de play.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai voulu commandé LBP aussi là bas, et comme j'avais pas prévu ma CB au moment de l'inscription, bin j'ai reporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 'Lut, voila ma dernière commande en date = Jeu : Madden NFL 09 Plateforme : X360 Site : http://shopto.net Langues : anglais Sous-titres : anglais Prix : 24.21£ (environ 29€) frais de ports : 3.89 (4.67€) Mode / Temps de livraison : lettre simple expédition le 01/12 reçu le 08/12 via Royal Mail International First Class Total en € : 33.70 A noter qu'ils envoient en meme temps leur catalogue de jeux actuels contenant un bon de réduc de £3 sous forme de code a valoir sur la prochaine commande (c'est deja ca et ca payera les frais de port) Sinon, je propose 2 sites qui vont vous aider a faire péter la visa = le premier est un comparateur de prix pour les retailers UK only http://www.find-dvd.co.uk/videoGames.aspx assez intéressant car actuellement le GBP est autour de 1.15€ Le second est un comparateur UK et Canada principalement http://www.prixjeuxvideo.com/ et c'est un site développé par un forumeur de hardware.fr = c'est assez récent et perfectible mais c'est deja pas mal. En ce moment, on trouve pas mal de bons plans sur les sites UK avec des jeux récents pour moins de £20 (Fable 2, Fallout 3,...) Bonnes emplettes a vous ! PS = concernant le BR d'Iron Man, je n'ai pas encore eu le temps/l'occasion de le mater et donc de commenter les éventuels soucis évoqués par Kasa mais j'y reviendrai - promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi je l'ai matté et pas de probléme... Pour les sites d'imports, j'ai encore peur (inexpérience oblige ^^) de tomber sur des films sans langue FR, je sais que c'est une appréhension infondée, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi je l'ai matté et pas de probléme...Pour les sites d'imports, j'ai encore peur (inexpérience oblige ^^) de tomber sur des films sans langue FR, je sais que c'est une appréhension infondée, mais bon Moi ce sont les jacket qui me dérangent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Première commande en import (3 exemplaires avec 2 autres collègues en fait). Passée le 15/12 Jeu : Prince Of Persia Plateforme : PS3 Site : http://www.play.com Langues : Full français Sous-titres : Français / anglais au moins, pas vu les autres encore. Prix : 17.99£ (environ 25.49€) frais de ports : 0.0€ Mode / Temps de livraison : alors 1 reçu (22/12), 1 reçu aujourd'hui (23/12), 3ème reçu le 20/01/09 (après avoir fait une relance le 12/01/09) Total en € : 25.49€ ouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon ben, j'ai bien reçu Motorstorm Pacific rift, et il est en français chez moi (donc multilangue) Commandé sur Shopto.net, j'en ai eu pour 30 euros fdpIN Commandé le 11/12, et reçu aujourd'hui même. Bon ben j'ai pas fini de commander chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Tain j'hésite à me prendre mirror's edge là bas Pour 30¤ ça peut le faire, mais bon, je viens de prendre pop aussi à l'instant ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Première commande en import (3 exemplaires avec 2 autres collègues en fait).Jeu : Prince Of Persia Plateforme : PS3 Site : http://www.play.com Langues : je sais pas je complèterais plus tard Sous-titres : je sais pas je complèterais plus tard Prix : 17.99£ (environ 25.49¤) frais de ports : 0.0¤ Mode / Temps de livraison : normal / a priori envoyé dans les 24h Total en ¤ : 25.49¤ ouala Erf si j'avais su j'aurais fait parti de la commande avec porteur intermédiaire J'attendrais après les fêtes que je rentre chez moi pour le commander :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.