GoobY13 Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 COMMANDE videogameplus et non dvdboxoffice (annulé entre temps, mais commande identique) Jeu : Little Big Planet Plateforme : PS3 Site : vg+ Langues : Sous-titres : Prix : 59.99CAD Mode / Temps de livraison : airmal Jeu : Dead Space Plateforme : PS3 Site : vg+ Langues : Sous-titres : Prix : 59.99CAD frais de ports : 14.99CAD Mode / Temps de livraison : airmal Total en devise 134.97CAD = 88€ commandé le 30/10/2008 ils étaient en rupture de stock dead space envoyé le 04/11/2008 reçu le 12/11/2008 LBP envoyé le 06/11/2008 reçu le 13/11/2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 dvdboxoffice demande un justificatif de paiement c'est normal ? Hi Thomas,I would like to take this opportunity to thank you for placing your order with DVDBoxOffice.com. In order to process your order as placed, we need your assistance so that we can verify that the credit card information you have provided is yours. To accomplish this task we need you to provide us with a copy of the payment stub that comes with your credit card statement each month. This stub contains your billing address which you have already provided us online along with your credit card number which you have also provided us. We do not require any further statement information. Please send this information to us by fax at: 905.709.4073 and be sure to include your name and order number so that one of our representatives can email you back to confirm receipt of your paperwork. As always if you have any questions or comments please feel free to email us back or contact us by telephone. Sincerely, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour un premier achat ça me parait pas bizarre. LDLC m'avait demandé la même chose pour mon tout premier achat chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui, y'a des sites FR qui demandent la même chose. Rien d'étonnant. C'est pour se prévenir des fraudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Jeu : Little Big PlanetPlateforme : PS3 Site : dvdboxoffice Langues : Sous-titres : Prix : 65.99CAD envi 40.82€ frais de ports : gratuit Mode / Temps de livraison : airmal Jeu : Dead Space Plateforme : PS3 Site : dvdboxoffice Langues : Sous-titres : Prix : 65.99CAD envi 40.82€ frais de ports : gratuit Mode / Temps de livraison : airmal Total en devise 131.98CAD code FROOGLE valable sur la commande entière -15% = 112.18CAD en euro : 81.60 => 69.48€ commandé le 23/10/2008 froogle valable une fois par carte bleue ou adresse mail, a tester. La même chose pour moi, commande effectuée aujourd'hui. edit : Petite précision, cela fait 87€ pas 81. Et je n'ai pas utilisé le code car je n'avais pas lu le thread (fait chier), donc on ne m'a rien demandé pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Il faut envoyer quoi alors ? la face de ma carte bleue ? pas l'arriere ? Et n'ayant pas de fax, je peux faire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Il faut envoyer quoi alors ?la face de ma carte bleue ? pas l'arriere ? Et n'ayant pas de fax, je peux faire comment ? Apparemment tu n'es pas le seul dans ce cas là http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Con...t_123963_93.htm Surement en raison du code temporaire de réduc de 15% ... Pendant ce temps à Vera Cruz, j'ai toujours pas recu ma derniere commande de Play-Asia (demain ca fera 2 semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ca ne me dérange pas de la faire mais je sais pas trop comment, (cf mes questions au dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 "backorder" sur videogameplus pour dead space et lbp ca signifie quoi ? bon me font chier sur dvdboxoffice, j'ai annulé la commande et refait la même sur videogameplus, au moins me feront pas chier, j'editerai mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 'Lut derniere commande Play-Asia recue hier (15 jours) et statut mis a jour J'ai un coupon de $5 de réduc pour toute commande supérieure a $50 (expi 08/12) = MP si ca vous branche A+ PS = d'après moi "backorder" signifie qu'ils n'ont pas le jeu en stock et qu'ils sont en attente de réassort par leur fournisseur pour te l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 ok merci, vais attendre le réapprovisionement, pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai commandé fifa 09 et lbp sur dvdboxoffice... Quand j'ai passé la commande, les 2 étaient marqués comme dispo... Et là, je viens de recevoir un mail en me disant qu'ils m'envoyaient fifa... Et lbp? WTF??? Apparemment, en rupture... Bref, pas tres serieux ce magasin j'ai l'impression, je me demande si je vais pas annuler la commande de lbp chez eux et faire mon gros fanboy de base et l'acheter directement en france.... Mais ca me fait chier de raquer 70¤ par contre......... dur choix, dur dilemne........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ai mis a jour ma commande, j'en ai pour 88¤ les deux jeux sur videogameplus, un peu plus que sur dvdboxoffice vu que je n'ai pas les 15% et fdp a payé, mais je ne pouvais pas leur fournir de preuve d'achat. LBP est en rupture dans pas mal de magasins apparemment, et que 160.000ventes selon certains chiffres ? j'ai des doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 bon c'est ok pour shop.gameplay.co.uk la commande c'est bien passé. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2208596 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 plus de 15¤ d'économie, moins que depuis les US mais 3jours pour le recevoir, toujours sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est surtout le changement de point d'expédition (délai de livraison plus long) de videogameplus qui m'a fais choisir l'anglettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 J'étais pas pressé quand j'ai commandé, mais là je viens d'apprendre que je vais tafer 2mois et que j'allais recevoir mes jeux pour le début de mon contrat, les boules ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai commandé fifa 09 et lbp sur dvdboxoffice...Quand j'ai passé la commande, les 2 étaient marqués comme dispo... Et là, je viens de recevoir un mail en me disant qu'ils m'envoyaient fifa... Et lbp? WTF??? Apparemment, en rupture... Bref, pas tres serieux ce magasin j'ai l'impression, je me demande si je vais pas annuler la commande de lbp chez eux et faire mon gros fanboy de base et l'acheter directement en france.... Mais ca me fait chier de raquer 70¤ par contre......... dur choix, dur dilemne........ bon, j'avoue, j'ai fait mon fanboy, la flegme d'attendre, donc, annulation de la commande LBP, et achat dans un magasin en bas de chez moi... par contre, le niveau que j'avais crée lors de la béta est toujours présent, c'est cool mon fifa arrivera plus tard par contre, mais là, je m'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Sendit.com a l'air moins cher que play.com pour pas mal de titre, et apparemment livraison rapide, donc a tester pour ceux qui achètent en UK =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Sendit.com a l'air moins cher que play.com pour pas mal de titre, et apparemment livraison rapide, donc a tester pour ceux qui achètent en UK =) Je test. Update des dernières commandes: Jeux : Kengo ZeroPlateforme : x360 Site : sendit.com Version : PAL Prix : 14.99€ frais de ports : 2€ Mode d'envoi : Enveloppe à bulles COMMANDE PASSEE : le 9/11/08 PREPARATION : le 10/11/08 EXPEDITION : le 09/11/08 RECEPTION : le 15/11/08 Détails : 6 jours calendaires pour la livraison Post Paid Guernsey Jeux : Far Cry 2Plateforme : PC Site : play.com Version : PAL Prix : 34.99€ frais de ports : -€ Mode d'envoi : Enveloppe à bulles COMMANDE PASSEE : le 2/11/08 PREPARATION : le 5/11/08 EXPEDITION : le 5/11/08 RECEPTION : le 20/11/08 Détails : 15 jours calendaires pour la livraison OxfordShire Jeux : GTR EvolutionPlateforme : PC Site : play.com Version : PAL Prix : 13.99€ frais de ports : -€ Mode d'envoi : Enveloppe à bulles COMMANDE PASSEE : le 6/11/08 PREPARATION : le 7/11/08 EXPEDITION : le 7/11/08 RECEPTION : le 15/11/08 Détails : 8 jours calendaires pour la livraison Post Paid Jersey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Encore 3 jeux ^^ Tiens nous au courant mais j'en ai entendu que du bien, j'espère que tu seras pas l'exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 faudra que je teste ça : site canadien : http://www.cinebox.net code usager pour vous inscrire : IMPORTBDFRANCE Grâce à ce code vous bénéficiez de 10% sur toute vos commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ai reçu dead space ce matin, il était partie le 4, c'est correct. boitier et notice en anglais+fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ai reçu LBP ce matin. maj page 1 avec ajout d'une boutique ebay. et le liens vers topic import du forum hardware.fr petite mise en page pour les liens divers ZZ t'as reçu ta commande dvdboxoffice ? Pour Kasa ca fait un peu tot ^^ et t'as verifié si c'était moins cher que play.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour Kasa ca fait un peu tot ^^ et t'as verifié si c'était moins cher que play.com ? Bof. Choix moins important que play.com, mais quelques rares titres en stock que play.com n'a pas/plus. Prix corrects, mais apparement il faut un minimum d'achat pour bénéficier du port gratuit, ou alors le port est payant dès que c'est de l'export d'UK. Prise en charge des commandes rapide apparement, reste à voir le délai de livraison. A noter que les prix sont fluctuants, trois fois que je repère des articles, et trois fois que les prix changent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.