mazinger Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour j'ai achetté un ordi portable et malheureusement je ne peut pas arracher la touche widows comme je procède habituellement sur tout mes clavier je cherche donc un moyen de désactiver cette touche qui me pose que des problème merci d'avence si vous avez une solution :) je suis osus windows vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_...ces/bdr_037.php http://www.google.fr/search?q=d%C3%A9sacti...lient=firefox-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Quel intérêt, alors que cette touche est très pratique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Quel intérêt, alors que cette touche est très pratique ? bonjour, Pour les jeux, par exemple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 mais encore ? ... pourquoi t'irais clicker sur cette touche, pendant un jeux, tout en sachant ces effets ?? faut vraiment le vouloir pour aller clicker dessus quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 les gros doigts car la plupart des jeux utilisent les touches Ctrl et Alt qui sont tres proches de ladite touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 pourquoi t'irais clicker sur cette touche, pendant un jeux, tout en sachant ces effets ??faut vraiment le vouloir pour aller clicker dessus quand même... bonjour, Parce que certains jeux au gamma faible se jouent dans le noir, et tous les écrans ne sont pas rétroéclairés....or les touches X et W, bien utilisées dans les FPS et jeux d'infiltration, sont juste à côté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Achete un G15 de Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonsoir, Bof....G15..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 pourquoi pas G15 ? sinon quoi d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonsoir, Disons que le G15 est un peu trop typé....mais tous les goûts sont dans la nature.Personnellement, du Di Novo ou du MS Wireless 8000 me semblent plus agréables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ah bah oui. perso ni l'un, ni l'autre. j'ai un clavier que je n'ai pas quitté depuis bientot 8 ans.... et il marche comme à ces premiers jours propre, nickel, tout bien donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ctrl + echap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.