Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

problème d'installation netgear dg834g

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

je viens vous demander de l'aide.

Afin d'établir une connexion wifi, nous avons fait l'acquisition (merci papa noel !) d'un routeur netgear dg834g réputé facile d'installation (hum hum)

les problèmes commencent lors du branchement électrique du routeur. A ce moment là, le voyant internet ne s'allume pas, que se passe-t-il ? que dois-je faire ?

j'attends vos conseils (nombreux !!)

a bientot

ps : je suis NULLE en informatique

Posté(e)

Qu'en dit l'interface web (obligatoire d'aller dedans) ?

C'est à dire sur http://192.168.0.1

login : admin

mot de passe : password

Dans "Maintenance, Etat du routeur", que voyez-vous ?

Surtout pour "Vitesse de connexion descendante et Vitesse de connexion montante"

Cable de téléphone RJ11 bien relié au DG834G ainsi qu'à la prise de téléphone murale ?

Posté(e)
  • Auteur

merci de votre réponse si rapide !!

j'ai finalement réussi a installer le routeur -> je n'avais pas retiré le modem précédent ! (on ne se moque pas !!!)

maintenant autre pb (ça aurait été tellement simple !) la connexion sans fil marche bien pour l'ordi portable mais par contre le 2ème ordinateur (sans fil) relié au modem ne peut plus se connecter...

merci d'avance

Posté(e)

Quel paramétrage Wifi ? WPA de préférence pour la sécurité, et au pire du WEP si rien d'autre ne fonctionne ;)

Et si ça ne règle pas le problème, il faudra jouer avec le canal (1 à 13)

Posté(e)

Bonjour,

j'ai finalement réussi a installer le routeur -> je n'avais pas retiré le modem précédent ! (on ne se moque pas !!!)

maintenant autre pb (ça aurait été tellement simple !) la connexion sans fil marche bien pour l'ordi portable mais par contre le 2ème ordinateur (sans fil) relié au modem ne peut plus se connecter...

C'est un peu normal que ton deuxieme ordinateur, celui relié au modem ne se connecte pas étant donné que tu viens de le debrancher ce modem non ??

Il faudrait que tu parametre ton deuxième ordinateur pour se connecter lui aussi sur le Netgear.

Tu dois avoir avec le Netgear DG234G un cdrom d'installation qui contient un manuel d'utilisation, tu devrais te pencher dessus, ça te facilitera surement les choses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.