Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

alucard_xs

[RECH]Code promo sur materiel.net

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà, l'heure est venue pour moi de changer de config et je compte en laisser pour 800 euros sur le site materiel.net, bon je poste ici au cas où vous auriez un code promo à me faire partager, histoire de soulager un tout pitit peu ma facture :yes:

En vous remerciant et passez de bonnes fêtes :craint:

Pareil que le dernier lien :ouioui:

Mais il faut bien te rendre compte que c'est ultra rare de trouver le code promo qui correspond à ce que tu cherches. Ou alors avec un réduction ridicule.

materiel.net fait rarement des promos, sauf par campagne : genre un mail qui montre tout ce qu'il y a.

mais c'est pas souvent.

S'il n'y a pas de "bon plan" PCI associé, j'imagine que ça veut dire qu'il n'y a pas de réduc en cours :D

EDIT : Merde, me suis fait avoir aussi sur un déterrage + pub déguisée. Désolé.

Pub déguisée, surtout sur un post qui date de 2007 à la base.

C'est signalé

Je ne sais si c'est le bon endroit, mais j'ai un code promo sur Matériel.net qui est valable jusqu'au 9 février, et étant donné que je ne vais pas l'utiliser, j'aimerais le donner.

Si ce n'est pas le bon endroit, effacer ce message et dite moi par MP qu'elle est le topic Ad Hoc.

Salut S-k,

Je pense que tu pourrais faire un nouveau topic directement. Au moins il sera visible et je pense que plus de personnes pourront te répondre :chinois: 

Je ne sais si c'est le bon endroit, mais j'ai un code promo sur Matériel.net qui est valable jusqu'au 9 février, et étant donné que je ne vais pas l'utiliser, j'aimerais le donner.

Si ce n'est pas le bon endroit, effacer ce message et dite moi par MP qu'elle est le topic Ad Hoc.

ça m’intéresserait ! :D J'ai un AKG Q701 à acheter chez eux, tu pense que le code fonctionne sur le matériel Audio ? :) Si oui un grand merci ! :)

• Create New...