Aller au contenu

Lettre de motivation à Supinfo


Rulian13

Messages recommandés

Prévoie aussi le chèque pour financer les nombreuses pubs qu'on voit à la TV :non:

:p Je pense que les pubs vont surtout rapporter des élèves parce que SUPINFO a peut-être une super réputation, ya un an de ça je la connaissais juste de nom.

Ils cherchent à faire rentrer de l'argent avant tout oui. A attirer des élèves certes, mais le but final c'est surtout le chèque fait par l'étudiant :zarb:

Peut importe le niveau de qualité des ingés qui en sortent (et qui est a priori très correct d'après les échos), c'est une façon de faire que je trouve répugnante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Prévoie aussi le chèque pour financer les nombreuses pubs qu'on voit à la TV :byebye:

:D Je pense que les pubs vont surtout rapporter des élèves parce que SUPINFO a peut-être une super réputation, ya un an de ça je la connaissais juste de nom.

Ils cherchent à faire rentrer de l'argent avant tout oui. A attirer des élèves certes, mais le but final c'est surtout le chèque fait par l'étudiant :transpi:

Peut importe le niveau de qualité des ingés qui en sortent (et qui est a priori très correct d'après les échos), c'est une façon de faire que je trouve répugnante :(

Ben oui mais si ils veulent des nouveaux élèves, il faut que ça ait un bon niveau parce que sinon, ils iront voir ailleurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le "problème" (si c'en est un) réside dans le fait qu'on a pas trop l'habitude de voir des spots TV pour une école.

Perso je vois pense pas que cela puisse faire baisser le niveau des étudiants. Cette école doit avoir un niveau plancher pour accepter un jeune.

Ils veulent faire parler de l'établissemet voilà tout.

nemesis : pas la peine de s'énerver :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas énervé mais c'est la première des raisons des autres écoles (préfère pas citer d'école ^^) de nous cassé, et ça commence à m'énerver ^^

mais bon on est un des seules écoles à avoir tant de sites en France et dans le monde :D (moi suis heureux de pouvoir partir à San Francisco l'année prochaine à l'âge de 20 ans ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je viens de m'apercevoir que je n'avais pas donné de nouvelles à propos de la réponse à mon dossier alors je vais faire un petit copier/coller d'un extrait du mail que j'ai reçu pour vous montrer:

"Votre dossier d’admission a été analysé par nos services.

Malheureusement, nous avons rencontré les problèmes suivants :

Bonjour, J***** Il est un peu tôt pour traiter votre dossier. Je vous remercie de bien vouloir le soumettre à nouveau dans le courant du mois de Juillet prochain. Ne tenez pas compte des messages de relance que vous recevrez. Cordialement, M******

Merci donc de mettre à jour votre dossier."

Même si ce n'est pas un "non" je l'ai un peu mauvaise parce que ça ne fait pas vraiment retomber la pression... :craint:

Mais au moins ça montre que je suis motivé. faudra juste que je reprépare une partie du dossier pour qu'il soit à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces conneries???????

tu peux m'envoyer par mp le nom de la personne qui t'a envoyé ce mail?? je vais me renseigner sur qui elle est ^^

c'est bizarre comme réponse.... je vais en parler à mon Directeur Régional parce que je trouve ça gros ^^

EDIT: ok c'est normal en fait tu n'es qu'en 1ere ^^ refait la même chose l'année prochaine en début d'année (disons septembre/octobre :craint: ) et là je pense que ce sera bon :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...