XZombi Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Devinez ce que signifie ce signe : (\_o<) après le titre l'INpact-café et pourquoi il a été placé ça la ! Les anciens, pas le droit de le divulgué Bonne chance au premier qui trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Devinez ce que signifie ce signe : (\_o<) après le titre l'INpact-café et pourquoi il a été placé ça la !Les anciens, pas le droit de le divulgué Bonne chance au premier qui trouve Coin coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est un ca... Un canevas, tu sais le canevas, les toiles pour peindre toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ah oui tiens, je n'avais jamais percuté que ça pouvait être un oiseau... Parce que c'est le topic où on peut être bavard comme des pies ? Ca à un rapport avec l'informatique ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Les anciens, pas le droit de le divulgué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 conard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 conard Oui mais toi retournes à tes études de médecine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 conard Oui mais toi retournes à tes études de médecine. par contre pour \_o< j'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon ok vous avez devinez que c'est un canard mais pourquoi il est là ? Aucun rapport avec l'informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 deviner, c'est vite dit, si on ne m'avais pas dit, j'aurai pas su que c'était un canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon ok vous avez devinez que c'est un canard mais pourquoi il est là ?Aucun rapport avec l'informatique. Dis que tu aimes s'amuser l'énigme aux nouveaux membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est parce qu'avant, xzombi etait un canard, mais depuis qu'il est devenu gnou il se la péte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Tsss pour vous punir d'avoir été michant avec moi j'ai enlevé vos signatures (bon juste sur ce topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 enleve aussi le tiens, edit, haha, je l'ai dans ce post, ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 enleve aussi le tiens, edit, haha, je l'ai dans ce post, ma sign Abuser de ses pouvoirs caypabien !!!! 'foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Erf, réflechissons... Parce que le café c'est l'endroit où on entend les dernières news, comme dans un journal (canard dans le registre familier)... Ou parce qu'il y a tellement à boire qu'on peut flotter comme un canard ? Ou encore parce que dans sa chanson "Zen", Zazie dit à un moment "un canard dans le café..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ah pas le droit de le dire ? ok je ne dirai rien... à moins que quelqu'un sache trouver les arguments qui sauront me corrompre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Em1Ly : Non, sauf que tes raisons sont plus intéressante que la vraie réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ... Parce que c'est Titia qui a crée le topic, et d'après ce que j'ai lu par ci par là, il paraitrait qu'elle aime bien les gens, donc j'en déduis que son jouet préféré c'est ça Donc voilà, c'est sa marque dans le titre du topic. Enfin je pense que c'est un truc plus simple / évident que ça, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne trouverai pas Est ce que c'est un truc débile de chez débile ou bien l'explication est un peu rationnelle quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 non l'explication est vraiment débile mais, on peux s'arranger, si tu veux la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Parce que c'est là où on peut savoir les derniers cancans et qu'un canard ça cancane justement... Mince alors, est ce que ça part d'un jeu de mot au moins ou ça n'a rien à voir avec le topic lui-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est vraiment surprenant que des nouveaux membres n'ont pas réussi à trouver la bonne réponse mais c'est vraiment très simple cette réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Il y a un temps où c'était facile de comprendre, juste avec le nom du sous forum. Maintenant, c'est un peu plus dur, mais bon, on dira qu'il y a 2 catégories d'INpactiens : Ceux qui savent et ceux qui savent pas Moi je sais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Allez, je te donnes un petit indice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 /me répète qu'il est hautement corruptible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.