P'az Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 "edit : on pourra changer la langue et les sous-titre en temps réel (via la pause, sans revenir au menu) icon_mrgreen.gif" Comme dans la version à laquelle je me suis essayé, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 quel est le meilleur doublage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Surement le breton... Si vous brûlez d'essayer Heavy Rain plusieurs semaines avant sa sortie, afin de juger par vous-même s'il s'agit du renouveau du jeu vidéo, sachez que la démo du jeu, qui sortira prochainement sur le PSN, est d'ores et déjà accessible sous certaines conditions. Pour récupérer le code qui vous permettra de la télécharger, vous devez préalablement vous rendre sur le site http://www.heavyrainps3.com/ et vous inscrire aux Four Days : Heavy Rain Online Experience. Ceci fait, il vous suffira d'aller résoudre une énigme à l'adresse suivante pour obtenir le code tant convoité. La démo vous permettra de prendre part à deux chapitres complets du jeu. Mais attention, ces 2 sites sont actuellement surchargés. Mais le site n'a pas tenu le choc http://www.precinct52.com/case1117_briefing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je n'avais testé que l'anglais et le Fr, et les deux me semblaient s'équivaloir quel est le meilleur doublage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Youhouuuuuuuuuuuu j'ai choppé le code, à moi la démo indices en spoil les preuves sont l'origami, la photo marquée "diner", le mégot de cigarette, et une des photos de traces de pneus, à vous de chercher laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Le plus dur c'est d'arriver sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Voilà, j'ai fais les deux scènes de la démo de deux façons différentes, c'est vraiment pas mal ! Pour ceux qui connaissent Fahrenheit, c'est la même chose ! Bon, les répercutions sur la suite de l'histoire je ne peux pas en parler puisque c'est une démo J'adore ce style de jeu d'aventure et la partie enquête avec l'agent du FBI me fait penser à un point'n'click moderne. On sonde la zone à fouiller jusqu'à trouver des indices et le perso fait les recoupement. En bon élève j'ai choppé tous les indices, je vais essayer demain en ratant des éléments volontairement. En tout cas l'effet appliqué quand on "chausse" les lunettes rend bien à l'écran. Pour la scène avec le vieux flic j'ai beaucoup aimé les différentes façons d'interroger la personne et la partie action qui suit était vraiment pas mal ^^ Je vais pas m'attarder de trop pour ne pas spoiler ceux qui veulent garder la surprise intacte Techniquement ça claque ! Respect m00t C'est beau, les visages sont sublimes et même si le contrôle du perso est assez raide pour se déplacer (resident evil powa ! ou pas ^^ ) le reste des animations est trés convainquant. Le studio de mocap à dû fumer Bonne surprise avec la VF puisque les voix collent bien aux personnages, c'est bien joué et il n'y a pas de désynchro labiale choquante (pas plus que sur une série tv). J'ai qu'une envie, c'est de jouer au jeu complet Prochaine étape : montrer aux amis et surtout à ceux qui sont hermétique au jeu vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Demo telecharge. Je vais jeter un oeil dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince229 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Heavy Rain « un jeu 100% QTE » qu’ils disaient… Pour notre blog Heavy Rain, DJMadza a pondu un article aux petits oignons sur l'utilisation des QTE et des MPAR. Je vous recommande chaudement sa lecture : http://heavyrain.over-blog.com/article-la-...n-44469680.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 J'hallucine ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Oh putain Lyon Toutes mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 HR en sponsor de maillot Tu crois qu'ils vont aller jusqu'aux panneaux de pub sur la pelouse de la ligue des champions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ils ont fait pareil avec MAG, apparemment c'est une stratégie de faire ca sur leur grosse sortie du moment, sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Le pire sera lorsque ce sera God of War qui sponsorisera les maillots, vu que l'accord prévoit que les jeux soient renouvelés en fonction des sorties HR en sponsor de maillot Tu crois qu'ils vont aller jusqu'aux panneaux de pub sur la pelouse de la ligue des champions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 J'hallucine ^^' La classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 N'empêche, j'ai testé la démo, ça tue, c'est beau, vivement l'arrivée du jeu à la maison :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Superbe demo. On entre vraiment dans un autre univers, que dis je, on immerge dans le jeu. Je penses que le contrôle du déplacement risque d'être un problème pour certaine catégorie de joueur. Et je le trouve qu'il manque de précision. Appuyer sur R2 pour se déplacer on fini par s'y habituer, mais je trouve que dans les déplacement ça manque de précision dans les rotations. En conclusion quelle tuerie. Bravo les gars de Quantic et m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ouaip, les déplacements "resident evil" c'est le point noir du jeu selon moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Tu peux confirmer Moot que dans les video bonus et tout il n'y aura pas de sous titre français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Heu j'en sais rien, je pense que si, vais voir. A priori peut être pas toute. Peut être juste en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Tu sais ce qu'il te reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Vous payer des cours d'anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 nan... faire des sous-titre à l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 N'empêche que je suis aussi pressé qu'une pucelle attendant devant les grilles d'un concert des G Squad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Une bien belle image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.