Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Surement le breton...

Si vous brûlez d'essayer Heavy Rain plusieurs semaines avant sa sortie, afin de juger par vous-même s'il s'agit du renouveau du jeu vidéo, sachez que la démo du jeu, qui sortira prochainement sur le PSN, est d'ores et déjà accessible sous certaines conditions. Pour récupérer le code qui vous permettra de la télécharger, vous devez préalablement vous rendre sur le site http://www.heavyrainps3.com/ et vous inscrire aux Four Days : Heavy Rain Online Experience. Ceci fait, il vous suffira d'aller résoudre une énigme à l'adresse suivante pour obtenir le code tant convoité. La démo vous permettra de prendre part à deux chapitres complets du jeu. Mais attention, ces 2 sites sont actuellement surchargés.

Mais le site n'a pas tenu le choc :transpi:http://www.precinct52.com/case1117_briefing

Voilà, j'ai fais les deux scènes de la démo de deux façons différentes, c'est vraiment pas mal !

Pour ceux qui connaissent Fahrenheit, c'est la même chose ! Bon, les répercutions sur la suite de l'histoire je ne peux pas en parler puisque c'est une démo :byebye: J'adore ce style de jeu d'aventure et la partie enquête avec l'agent du FBI me fait penser à un point'n'click moderne. On sonde la zone à fouiller jusqu'à trouver des indices et le perso fait les recoupement. En bon élève j'ai choppé tous les indices, je vais essayer demain en ratant des éléments volontairement. En tout cas l'effet appliqué quand on "chausse" les lunettes rend bien à l'écran.

Pour la scène avec le vieux flic j'ai beaucoup aimé les différentes façons d'interroger la personne et la partie action qui suit était vraiment pas mal ^^ Je vais pas m'attarder de trop pour ne pas spoiler ceux qui veulent garder la surprise intacte :chant:

Techniquement ça claque ! Respect m00t :craint: C'est beau, les visages sont sublimes et même si le contrôle du perso est assez raide pour se déplacer (resident evil powa ! ou pas ^^ ) le reste des animations est trés convainquant. Le studio de mocap à dû fumer :youhou:

Bonne surprise avec la VF puisque les voix collent bien aux personnages, c'est bien joué et il n'y a pas de désynchro labiale choquante (pas plus que sur une série tv).

J'ai qu'une envie, c'est de jouer au jeu complet :transpi: Prochaine étape : montrer aux amis et surtout à ceux qui sont hermétique au jeu vidéo...

Le pire sera lorsque ce sera God of War qui sponsorisera les maillots, vu que l'accord prévoit que les jeux soient renouvelés en fonction des sorties

HR en sponsor de maillot :transpi:

Tu crois qu'ils vont aller jusqu'aux panneaux de pub sur la pelouse de la ligue des champions ? ;)

Superbe demo. On entre vraiment dans un autre univers, que dis je, on immerge dans le jeu.

Je penses que le contrôle du déplacement risque d'être un problème pour certaine catégorie de joueur. Et je le trouve qu'il manque de précision. Appuyer sur R2 pour se déplacer on fini par s'y habituer, mais je trouve que dans les déplacement ça manque de précision dans les rotations.

En conclusion quelle tuerie. Bravo les gars de Quantic et m00t

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...