Aller au contenu

Heavy Rain

Featured Replies

Posté(e)

Je crois ouais, vaut dire merci aux intermédiaires et revendeurs, comme dans la grande distribution ;)

Le prix du collector en france, je sais pas. En angleterre, chez HMV, il est à £40.

Et la version UK, comme pour les autres jeux édités par Sony, y'a de grande chance qu'il y ai que l'anglais.

• Réponses 1,8 k
  • Vues 275,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ok ;)

N'étant pas grand joueur PS3, si y'a pas le Français dans la version UK... Soit j'attends que ça baisse et que le manque du Français soit compensé par un prix bas, soit j'attends encore plus qu'il baisse en France :dd:

Mais là, 70¤ pour un jeu sur une console qui m'appartient pas, qui est pas chez moi, et que je peux toucher qu'à certaines plages horaires chiantes, ça va pas être possible ;)

Posté(e)

Il y a quoi d'interessant dans la version collector deja ?

Sinon fait chier s'il n'y a pas de Fr en UK, acheter un jeux 70euros ca fait mal...

Posté(e)

Erreur entre le "1" et le "2" peut-être ? De toute façon ce qui compte c'est la sortie sur notre continent.

UK n'a pas le FR mon Lapin, comme pour Uncharted 2.

:dd:;)

Posté(e)

Parce que Sony ne veut pas que tu importe (enfin surtout les revendeurs...)

Donc la collector tu la payeras le prix fort ou tu l'aura en Anglais.. Si tu veux du français tu achète au canada :)

Posté(e)

sur ultimateps3 ils montrent une scene dans une epicerie gerer de 5 facon differente, c'est assez sympa de pouvoir choisir et ca a l'air crédible a chaque fois.

Posté(e)
La pochette US est à gerber !

jackbig.jpg

Ca perd tout son charme, son mystère !

C'est un truc typique des US de vouloir absolument mettre les héros sur la pochette même si c'est super moche.

Posté(e)

Tu viens pas d'etre promu toi ? :roll: et tu veux en plus encore des sioux ??? spice de mangeur de chat

Posté(e)

Déjà réserver !

Il est sympa, c'est ressemblant à celui de Infamous .

Par contre j'aime moyen le dépliant, un poster derrière ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.