m00t Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Je crois ouais, vaut dire merci aux intermédiaires et revendeurs, comme dans la grande distribution Le prix du collector en france, je sais pas. En angleterre, chez HMV, il est à £40. Et la version UK, comme pour les autres jeux édités par Sony, y'a de grande chance qu'il y ai que l'anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ok N'étant pas grand joueur PS3, si y'a pas le Français dans la version UK... Soit j'attends que ça baisse et que le manque du Français soit compensé par un prix bas, soit j'attends encore plus qu'il baisse en France Mais là, 70¤ pour un jeu sur une console qui m'appartient pas, qui est pas chez moi, et que je peux toucher qu'à certaines plages horaires chiantes, ça va pas être possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Il y a quoi d'interessant dans la version collector deja ? Sinon fait chier s'il n'y a pas de Fr en UK, acheter un jeux 70euros ca fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Y'a la scène du taxidermiste qui sera jouable :) (et un fond d'écran animé pour ceux qui aiment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Et la BO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 24 février en France, 23 aux USA 26 chez Mr Bean au moins ça tombera pile poil pour ma paye mais pas pour mes vacances qui seront terminées depuis pas mal de temps Reste à savoir si la version UK proposera la VF ! T'as pas de news m00t ??? Si t'as le droit de les partager bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est marrant ça mais le Qore l'a annoncé pour le 16 aux US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 UK n'a pas le FR mon Lapin, comme pour Uncharted 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Erreur entre le "1" et le "2" peut-être ? De toute façon ce qui compte c'est la sortie sur notre continent. UK n'a pas le FR mon Lapin, comme pour Uncharted 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Parce que Sony ne veut pas que tu importe (enfin surtout les revendeurs...) Donc la collector tu la payeras le prix fort ou tu l'aura en Anglais.. Si tu veux du français tu achète au canada :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ben si ils veulent limiter l'import, qu'il respecte les acheteurs et arrêtent de se toucher sur les marges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince229 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Et une rumeur de DLC de ouf, une ! Un DLC pour faire le jeu dans la peau du tueur ? http://heavyrain.over-blog.com/article-un-...--42564624.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ca serait bien la premiere fois que j'achete une DLC si c'est le cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 La pochette US est à gerber ! Ca perd tout son charme, son mystère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 sur ultimateps3 ils montrent une scene dans une epicerie gerer de 5 facon differente, c'est assez sympa de pouvoir choisir et ca a l'air crédible a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 La pochette US est à gerber ! Ca perd tout son charme, son mystère ! C'est un truc typique des US de vouloir absolument mettre les héros sur la pochette même si c'est super moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Qui veut interroger David Cage ? c'est par là Bon ok c'est "par intermédiaire" mais ça peut en INtéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Hey demandez lui de m'augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu viens pas d'etre promu toi ? et tu veux en plus encore des sioux ??? spice de mangeur de chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai pas encore le résultat sur les sioux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Hey demandez lui de m'augmenter On verra ça quand on aura le jeu en main ^^ A propos de l'horrible jaquette US : http://www.play3-live.com/news-ps3-la-jaqu...-pas-18578.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Déjà réserver ! Il est sympa, c'est ressemblant à celui de Infamous . Par contre j'aime moyen le dépliant, un poster derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 En tout cas ça donne envie "pour l'objet"... Quel prix, par curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 995 francs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.