Aller au contenu

Messages recommandés

Je trouve ça absurde ce principe de censure... La signalétique existe et le gros "18+" n'est pas là que pour faire joli. C'est un jeu adulte fait pour des adultes et quand on est adulte on a pas à subir cette censure parce que les parents/magasins ne font pas leur taf et vendent ou ne surveille pas leur mioche qui va acheter/jouer un jeu qui ne lui est pas destiné.

A quand moins d'hypocrisie ?

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et c'est le blog PS FR qui déballe tout :transpi:

Heavy Rain : Chronique Une – Le taxidermiste raconte comment Madison Paige enquête sur un taxidermiste suspect et reclus, et se retrouve en grave danger.

Cet épisode est à la fois une extension et une mise à jour de la démo originale que vous avez pu voir à l’E3 ou à la GamesCom, l’an dernier.

Les chroniques Une et Deux seront disponibles sur le PlayStation Store après le lancement de Heavy Rain, au début de l’année prochaine. – Evidemment, il existera un moyen de se les procurer un peu avant, ce qui m’amène à …

HEAVY RAIN – EDITION COLLECTOR

http://blog.fr.playstation.com/2009/12/18/...-box/#more-2546

Si c'est 4.99¤ le DLC et qu'il a une durée correct, c'est bueno. ^^

GG pour le téléchargement de la BO ! :chinois:

C'est quand même assez limiter la duré de vie de taxidermiste c'est quand même 15min. Ça fait chers la scène tout de même ! Après peut etre qu'il va y avoir quelque scène supplémentaire mais j'y crois pas trop.

Elle va être refaite de zéro et etoffee cette scène :chinois:

je pense qu'il y aura plus d'infos dessus dans pas très longtemps.

Tant mieux si elle est totalement refaite.

Je suis très surpris comment l'arrivée de s'est DLC peut choqué certain joueur. Origami Killer est totalement complet il me semble, c'est "Chronique" seront totalement différente niveaux histoire c'est juste un plus.

Mais bon ça montre que les gens font trop souvent la comparaison DLC = Arnaque. Se qu'il faut faire avec les DLC c'est les annoncer 3mois plus tard est là tous le monde applaudit . :p

Là le jeu est complètement entier oui.

Les chroniques, ça sera uniquement pour les joueurs qui voudront connaitre d'autres choses sur certains persos principaux. Des choses externes à l'histoire d'HR.

Là par contre, avec le Taxidermiste ça prete un peu à confusion parce qu'on s'est servi de la scène pour faire une première démo interne mais elle était indépendante de l'histoire de base.

Par contre, comme ça n'a pas été retouché depuis cette démo là, faut tout refaire de zéro car il y a très peu de choses réutilisables, la techno a trop changé.

Par contre, comme ça n'a pas été retouché depuis cette démo là, faut tout refaire de zéro car il y a très peu de choses réutilisables, la techno a trop changé.

J'imagine, même si j'ai pas trop l'impression qu'il y est un tel écart (en même temps c'est pas avec un vidéo youtube qu'on peut faire la comparaison :transpi: ). Taxidermiste était tellement bluffant.

Mais c'est normal quand on voit les dernier screenshots en comparaison des anciennes surtout les visages, Jayden sur les détail de la peau c'est hallucinent . :chinois:

mais chez Quantic vous etez un peu perfectionniste... tant mieux. Après c'est surtout l'ambiance j'espere qu'elle sera toujours intacte, mais il y a pas de raison.

Allez plus que quelque mois avant ! :p

Tain mais personne oblige à acheter non ?

C'est quoi ces réactions à chaque fois là ? (et on voit les mêmes sur tous les jeux :/ ).

Non mais c'est bien les DLC mais j'aimais bien le temps où je n'avais pas besoin de remttre la main au portefeuille une fois le jeu acheté.

Maintenant un jeu sort, tu sais qu'il va avoir des extensions payantes, je sais pas ce que vaudront ceux d'Heavy rain mais quand je vois par exemple un pack de 10 voitures à 5¤ pour Forza 3 un mois après la sortie, y'a de quoi avoir les glandes. J'ai cru naivement que l'ère du online permettrait de garder certains jeux à jour, en fait ça permet surtout de faire un peu de blé (pas dans tous les cas heureusement), cf les DLC de Dead Space, SF4, RE5 (qui sont sortis en même temps que le jeu). Maintenant y'a même des jeux qui sortent amputés exprès de séquences pour en faire un DLC (Assassin's Creed 2).

ça a des avantages et des inconvénients, mais bon voilà quoi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...