Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Wow, cette vidéo (en allemand) de la preview fait mal !!

(merci m00t ^^).

Mais elle montre quand même beaucoup de choses (scènes avec Ethan / Scott / Norman) et je vous conseille de ne la regarder que d'un oeil si vous ne voulez pas trop vous faire spoiler.

PS : oui m00t j'ai lu ça tkt.

Au fait, désolé pour l'erreur avec Cole (rectifiée) mais c'est la faute de Judi :cartonrouge: elle a confondu avec le nom du producteur de son dernier film. ^^

Vous l'avez vraiment itw Juddy ou vous avez trouvé l'itw ailleurs ?

"Interviewer" est un grand mot puisque nous n'avons pas physiquement rencontré Judi Beecher. Mais j'ai échangé plusieurs mails avec elle (je l'ai contacté via l'adresse de son site et elle m'a répondu avec son adresse gmail). Et j'en ai profité pour lui poser quelques questions sur sa participation au jeu. Je garde toujours le contact.

Au fait, comment ça se fait que son nom n'apparaisse pour le moment que sur les sites espagnols ??

@marty_macflys : en découvrant peu à peu notre blog http://heavyrain.over-blog.com consacré à Heavy Rain (qui n'a encore que quelques jours je le rappelle), j'espère que tu as revu ton appréciation, parce qu'être taxés de fanboys fait moyennement plaisir. Tu as surement remarqué que nous ne faisons pas référence à la PS3 à chaque news, loin de là. Si ce n'est pour signaler dans la présentation qu'Heavy Rain est une exclu PS3, ce qui est la moindre des choses. ; )

Si j'ai dit ça c'etait a cause des fautes sur les noms j'en était arriver a cette conclusion. Mais j'avoue je pense et j'espere que je me suis trompé.

j'espere que tu m'excusera . :iloveyou:

Surtout que maintenant ton blog est devenu très intéressant, il regroupe bien toute les dernière news je pense qu'il fallait laisser la machine se mettre en route. Sinon la date du 26 février se transforme de plus en plus en 10 Février amazon s'y ai mit ! :iloveyou:

Mais toujours pas d'annonce pour un collector :iloveyou: , que fait Sony ?

Sinon il semblerait que pendant l'installation du jeux on a le droit à un tutorial comment faire une cocotte en papier.

Ouais marty, la machine est lancée. :iloveyou:

Pas de pbl, je ne l'avais pas mal pris et c'est vrai que j'avais fait une boulette par précipitation sur le nom de Jayden dans la news "cosplay".

En tout cas merci pour le compliment. Ce soir mon collègue Jahmanvibration était chaud avec pas moins de 4 news, dont une avec l'intervention de Kassovitz où tu es cité en source. ; )

Dis donc m00t il est marrant le mec de ta vidéo. Sympa le concept de hip hop gamer. :iloveyou:

Edit : bizarre, la video hiphopgamershow n'a plus l'air de fonctionner.

T'as l'impression que le coté nouveauté, jeux francais, nouvel facon de faire et vivre un jeux ne les interesse pas. Ils sont tt le temps en train de taper sur les suites, mais des que t'as du nouveau ils s'en tapent... Apres on aime ou pas le system du jeux, mais on peut pas dire de chose negative sur le reste...

Mais il est certain que c'est le genre de jeux qu'on adore ou deteste.

Preview play3-live : http://www.play3-live.com/jeux-ps3/heavy-rain.html

Interview de D. Cage à Gamespot : http://heavyrain.over-blog.com/article-10-...--41315007.html

On y apprend pas mal de trucs, notamment sur l'avancement du développement du jeu, les raisons du report de la sortie après les fêtes (dont on se doutait ^^), les sources d'inspiration, l'évaluation du jeu dans certains pays par rapport à la censure, le temps de jeu, l'intégration des trophées, la question de la date de sortie... :francais:

- Non, Heavy Rain sera entièrement basé sur de vraies personnes dans de vraies situations. Il n'y aura aucun évènement surnaturel d'aucune sorte.

:gne: non parce que l'IA diabolique de Fahrenheit ça faisait vraiment too much ^^

Bon, d'aprés l'interview, m00t, tu termine ton taf avant la fin d'année, ça sent le champagne à gogo ^^ Boulot sur les DLC pour toi ou tu vas direct sur un autre projet ?

Trés sympa la preview, notament dans le passage où il parle des QTE qui ne sont pas tout le jeu :

Heavy Rain does include some combat, which was surprisingly captivating. Again, players aren't just pressing a button at the right time in every instance. Sometimes, players may need to move the thumbstick in a half circle to dodge a punch, or hold down a pair of buttons to wrestle away a weapon from an attacker. Fights seemed to maintain a sense of flow and rhythm, even if a player missed on an input. At times, it was hard to tell whether I'd exit an encounter unscathed.

Miam !

- Non, Heavy Rain sera entièrement basé sur de vraies personnes dans de vraies situations. Il n'y aura aucun évènement surnaturel d'aucune sorte.

:up: non parce que l'IA diabolique de Fahrenheit ça faisait vraiment too much ^^

+1. Je ne vois pas bien ce que viendraient foutre des zombies ou autres démons dans l'histoire. :gne:

Déjà dans Uncharted je trouve ça très limite. ^^

pkoi on va avoir un jeu censuré ? Oo

Nan mais il était fortement question qu'il soit censuré dans certains pays, comme aux Etats-Unis, à cause de scènes un peu trop hot pour les puritains.

Cf. cette news de Jahmanvibration par exemple qui date du 21 octobre dernier : http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-246...e-tres-hot.html

Y'a un truc louche je trouve, j'ai des échos qui donnent des journalistes de chez eux emballés, et pourtant une preview moyenne et incomplète et ça en plus.

C'est même impressionnant la différence des retours sur les previews entre FR et US/UK dans l'ensemble :/

c'est pas louche mais habituel chez eux. L'avis du journaliste a des fois peu de poids sur ce qu'il doit dire ou testé...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...