Aller au contenu

Messages recommandés

On doit être autour de 90 en interne je crois et quasi que des français :D

Merci d'avoir répondu, j'avais parier avec se pote ... j'ai gagner on dirait :transpi:

Alors tu partage avec moi :D

Vous avez gagné un bescherelle, vous vous le partagerez :

pour marty, le passé composé

pour moot, le présent de l'indicatif

:craint::yes:

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il semblerait que enfin les dates de sorti soit tombé.

Sony a envoyait a quelque client la date de sortie accompagne de la jaquette de Heavy Rain.

Malheureusement pas de version collector de prévu pour le moment :non:

Cher Client,

Vous trouverez ci-après le packshot d'Heavy Rain lancé le 24/02/2010.

64b2a5a8849b21fa1fa235c120ae1ca9.jpg

La date Jap est aussi tomber semblerait-il, manque plus les US.

http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-prevu-sort...alite-8097.html

Il est donc prévue pour le 26 février 2010 en Europe et le 18 février 2010 (même si c'est marque 2009 sur PS3gen) pour le Japon. Le japon a donc pour le moment l'honneur d'être les premiers. Ils ont deja la chance de pouvoir jouer a FF13 3mois avant nous et maintenant Heavy Rain sa me rend légèrement jaloux ! :chinois: Sachant qu'on sera bien évidemment les dernier sachant que les US devrait tombé le 23 févriers 2010 vue que sortie tombe bien évidemment chez eux le Mardi.

Un jeux crée en France avec des acteur Anglais est Europe n'a même pas l'honneur d'être les premiers. Apparemment la politesse marche qu'en Europe ! :D

Play.com et amazon.co.uk s'accorde sur le 26 fevrier 2009, meme si Sony a dit aujourd'hui que la date de sortie n'est pas encore defini.

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...in/Product.html

http://www.amazon.co.uk/Sony-Heavy-Rain-PS...8265&sr=8-1

Une chose est claire c'est que le jeu est bien avance et presque fini.

Ouah quoi!! J'en étais resté aux previews que vous aviez lâchée du cast de l'actrice. Maintenant je découvre votre conception du gameplay et de l'interaction. C'est juste... AWSOME!!

Pinaise mais que j'aimerais l'avoir sur PC!! Je peux pas m'acheter une PS3 rien que pour ça, je vais mouuurir :transpi: !

Me suis acheté la PS3 pour ça mais j'ai découvert d'autres jeux sympas aussi ;)

Tu confirme la période de fin février m00t ? (si tu as le droit ^^)

Ca va être méchant le début d'année : GOW3 FF 13, GT5, Heavy Rain, Bioshock 2 et j'ai encore Uncharted 2 à choppé... Sans compter Mafia 2 si il sort comme prévu...

Aie aie aie !

Ouah quoi!! J'en étais resté aux previews que vous aviez lâchée du cast de l'actrice. Maintenant je découvre votre conception du gameplay et de l'interaction. C'est juste... AWSOME!!

Pinaise mais que j'aimerais l'avoir sur PC!! Je peux pas m'acheter une PS3 rien que pour ça, je vais mouuurir :pleure: !

C'est con hein ? ;) ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...