Aller au contenu

Messages recommandés

Un peu d'humour : http://www.gamekyo.com/preview261_preview-heavy-rain.html

Les commentaires des "joueurs" étant les plus drôle ...

J'avoue ne pas comprendre Gamekyo commente quoi une version preview complète ou juste la scène de Mad Jack ???

Car bon Il lance un "Quantic Dream nous en a fait voir de toutes les couleurs, notamment grâce à Fahrenheit, excellent jeu d'aventure sorti en 2007 sur PC, Xbox et PS2."

les MPAR était deja dispo dans fahrenheit et puis quoi tu les vois au début puis après, tu ni fait même plus attention çà en deviens naturel, donc si en une scène ça la deja tuer ... :francais:

Mais se qu'il ma le plus tuer c'est ça :

"On a visiblement pas prévenu Quantic Dream que trop de QTE, tue le QTE. Car on en vient forcément aux multitudes de choses à faire qui font que le jeu manque clairement de visibilité, et cela vous empêche d'apprécier le récit."

C'est bien connu un homme a du mal a faire de chose en meme temps regarde et appuyer sur une touche .... Merde mais je suis un mec ....

moi j'ai réussi a apprécier "LE RECIT" de la scène de combat.

Contrairement a Fahrenheit ou finalement tu fessais attention qu'on couleur pas a la scène donc bon ... Je pense qu'il n'ont pas trés bien compris que finalement que Quantic cherche a donné la parole au joueur constamment pas de cinématique... juste toi .

Mais bon on verra bien ...

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est juste n'importe quoi cet article :transpi:

Il font un preview avec une scène du jeu. C'est bourré d'erreurs, de conclusions complètement à l'ouest et je suis à peine sur qu'ils y aient vraiment jouer vu comment il en parle :francais:

D'ailleurs elle se fait bien bacher un peu partout cette preview y compris dans les commentaires :transpi:

Malheureusement il y en a qui croient se qu'ils disent ! Aprés il y en a je pense qui vont pas aimé l'encadrement du joueur de manière cinématographique ...

Mais j'avoue que les veste se retourne, quand la scène du taxidermiste a été diffusé en entendais que du bien maintenant... On se base sur une scène moi pour ma part, j'ai adoré MAd Jack encore plus que celle de Madison dans la discothèque (je déteste la foule, et c'est la première fois qu'un jeux arrive a me le faire ressentir).

On est pas mal a se demande c'est quoi la scène "Barbie Girl" .

http://www.noelshack.com/up/aac/heavyrain-43c5f5ab49.jpg

Sinon M00t il est comment David Cage comme patron ? Comme tous les patron relou ou c'est pas vraiment un patron mais un pote :transpi:

:smack: Je sais pas non plus pour Barbie Girl :smack:

Sinon, concernant les retournements de veste, on a plutôt des bons retours des gens qui ont vraiment pu le tester. A voir sur le jeu final, mais c'est bien reçu jusque là.

Concernant David, c'est avant tout un patron c'est clair. Si c'est pas bien il va te le dire, normal. Mais si c'est bien, il le dit aussi, et c'est important ça :transpi:

En tout cas c'est vraiment super agréable de travailler avec lui et de voir son investissement dans tout ce qu'il fait :transpi:

Oui ceux qui critique son souvent ceux qui ne l'ont pas testé, moi je pense que vous avez pas de soucis à vous faire. Il cartonnera suffit juste que vous mettez une bonne demo sur le PSN , je suis confiant pour vous!

David Cage est un patron alors mais un bon patron. Celui qui te dit les choses en face que se soit positif ou négatif .

Sinon Samedi je vais pouvoir me faire dédicacé mon nomad soul et mon fahrenheit au MicromaniaGameShow09 et remettre la main un peu sur Heavy Rain!

j'espere que se sera la même version que celle qu'on voit en arrière plan dans la photos pour que je puisse jouer à la Barbie :chinois:

Oui ceux qui critique son souvent ceux qui ne l'ont pas testé, moi je pense que vous avez pas de soucis à vous faire. Il cartonnera suffit juste que vous mettez une bonne demo sur le PSN , je suis confiant pour vous!

Tu sais c'est pas gagné d'avance. Dead Space et Bioshock n'ont pas fait un carton sur PS3, pourtant ce sont 2 excellents jeux.

J'espère qu'il n'en sera pas de même pour Heavy Rain...enfin pour les ventes pas pour la qualité. :francais:

Tu sais c'est pas gagné d'avance. Dead Space et Bioshock n'ont pas fait un carton sur PS3, pourtant ce sont 2 excellents jeux.

J'espère qu'il n'en sera pas de même pour Heavy Rain...enfin pour les ventes pas pour la qualité. :yes:

Oui après il se vendra pas aussi bien qu'un halo ou un Call of duty. Mais bon tous reste possible après c'est au Markerting de faire le travail, matraqué les téléspectateur avec de la pub, après pourquoi pas voir David Cage et les acteur présenté le jeux dans des émissions de télé comme "Le grand journal" de Canal+ .

J'avais même entendu parler d'une rumeur, qu'il ferait une sorte de soirée avant-première comme pour les films.

Après il est connu pour nous joueur, mais pour quelqu'un qui joue que de temps en temps pas certain et pourquoi pas capté un nouveaux public fan de cinéma .

Après moi bioshock j'ai pas accroché a la demo même si l'ambiance avait l'air sympa c'est le système fps me rebute, Dead Space je me suis laissé tenté a 20euro mais j'ai été très déçu l'univers est plaisant ça fait pensé a Alien ... Mais il manque un truc ... Peut être parce j'ai trouvé le personnage pas charismatique.

Mais je reste confiant meme si c'est vrai qu'il soit boudé par certain !

Petit Preview eurogamer ... eux il ont aimé

http://www.eurogamer.net/articles/heavy-ra...hands-on?page=1

Des échos que j'en ai, ça a l'air de bien se présenter pour Heavy Rain. Maintenant j'espère que la sortie n'est pas prévue dans la première moitié de l'année. Avec Bioshock 2, FF13, God of War 3 et GT5 à intervalles rapprochées ce serait pas un bon plan. S'il se retrouve coincé entre ces 4 blockbusters, je pense qu'il n'aura pas l'exposition nécessaire, et qu'il risque de ne pas rencontrer le succès qu'il mérite (le porte-feuille des clients n'étant pas extensible).

Mais bon j'imagine que la branche marketing de chez Quantic Dream est consciente du problème et le sortira au bon moment. :craint:

Merci Venum, j'étais passé à côté :francais:

@m00t : tite question "futile" : est-ce que le jeu proposera de voir un résumé du parcours que le joueur aura choisi de suivre ? Genre un arbre regroupant toutes les scènes et qui ne montrent que celles déjà vues, les embranchements choisis etc.. ?

Je vais te répondre moi même, je pense que non, cela casserait totalement la rejouabilité du titre, sachant les spoills potentiels que cela créerait en sus.

Je pense que deja regarde une scène du jeux risque de t'influence dans tes choix, mais jsurtout que les scènes qu'on a vu ne son pas non plus une très grande influence dans l'histoire mise a part celle de Norman Jayden ou là il peu mourir.

Après comme la dit David Cage notre histoire à nous c'est celle dont on jouera pour première fois, pour ma part j'espere ne pas etre tante de reprendre un checkpoint .

Sinon M00t je me pose la question avec un pote vous etez combien chez Quantic à peut prêt ? et majoritairement français ou étranger ??

Petit vidéo de la présentation au MGS09 :

http://www.dailymotion.com/video/xb1hqm_he...s-09_videogames

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...