Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Une demo externe :transpi: , Je m'engage :ouioui: ! C'est où qu'on signe ? :D

Sinon j'ai regardé Game one est un mec de Sony a dit Février 2010, mais bon j'avais deja entendu Aout 2009 avec Sony donc bon...

neo_tsubasa: J'ai teste au 2 scène au Festival du jeux vidéo, et je te dit OUI c'est un jeux, même un qui peut faire très très mal,

mais bon comme m00t a dit plus haut c'est ou tu adore ou tu déteste !

Une démo externe ? je pense que vous vous touchez le kiki si je puis dire :D

Si démo il y a ce sera la démo officiel sur le PSN :transpi:

Oué c'est claire, mais bon ... des fois ça fait du bien de se touchez ... non ??? :ouioui:

J'espère qu'on aura le droit a la scène du Taxidermiste en cadeau dans la version final ou en éventuelle DLC gratos du genre

Heavy Rain : the taxidermist :transpi:

• 2 semaines après...
Petite Présentation de Guillaume DE FONDAUMIÈRE :

http://www.dailymotion.com/search/heavy+ra...aise_videogames

Sinon pour ceux qui on la chaine Nolife, se soir a 22h30 l'emission "classés 18+" il y aura une petit reportage sur Heavy Rain !

Moi par contre j'ai pas Nolife :D

ouais mais tu peux t'abonner pour 3¤ par mois et voir la plupart des emissions : www.nolife-tv.com

Je trouve cette interview et l'extrait de la phase ingame très très intéressante.

Sur le coup, je me suis dis que des sous-titre en français serait une bonne chose pour cette interview. Ce n'est pas simple a faire, ca prend vraiment du temps, mais je penses que ça valait vraiment la peine pour que les joueurs comprennent la philosophie du jeu.

Les réactions sont vraiment bonnes comme le dit superlapin.

Y'a plus qu'à avoir une date de sortie (bientôt d'aprés le bonhomme de la vidéo) et je vais le réserver :mega:

Moi qui aime énormément le fait de pouvoir "jouer" la vie de nos persos (comme dans Fahrenheit) je suis sous le charme.

PS : si le gosse veut pas faire ses devoirs, on peut le fouetter ?

Moi aussi j'attends la date de sorti pour enfin pouvoir réserver, espérons que l'éditeur a prévu un magnifique collector avec :

-Bande original

-Artwork

-La scène du taxidermiste

-une figurine de madison :transpi:

-Making of

Et le jeux bien sur !

Je vais acheter plein pot à 70euro ou peut être plus (si collector). D'habitude import mais celui là, je le veut au plus vite !

Allez plus que quelque jour pour re-testé Heavy Rain au Micromania game show 2009.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...