com8_77700 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 ps : ce soir finale de secret story ! On va enfin être débarrassé des conversations de merde au boulot YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ça fait super plaisir d'entendre ça Sinon, chapeau pour HR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Il va être 18+ ce jeu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ya un easter egg où on peut voir m00t manger un chat dans les toilettes de la superette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est beau mais esperons que ce soit un vrai jeu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon sérieusement m00t, vous en êtes à combien de % de finition ? Je pense que vous avez déjà fini le jeu x fois pour vos tests, question : combien de temps de jeu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon sérieusement m00t, vous en êtes à combien de % de finition ?Je pense que vous avez déjà fini le jeu x fois pour vos tests, question : combien de temps de jeu ? Merci Il finalise une démo interne en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Comme l'a dit David en fait, on est plus précisément en plein sur la fin de la phase beta @neo tsubasa : plutôt que de dire ça, essaye de trouver des retours de personnes qui l'ont vraiment testé, tu verras -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon sérieusement m00t, vous en êtes à combien de % de finition ?Je pense que vous avez déjà fini le jeu x fois pour vos tests, question : combien de temps de jeu ? Merci Il finalise une démo interne en ce moment Et une démo "externe" ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Une demo externe , Je m'engage ! C'est où qu'on signe ? Sinon j'ai regardé Game one est un mec de Sony a dit Février 2010, mais bon j'avais deja entendu Aout 2009 avec Sony donc bon... neo_tsubasa: J'ai teste au 2 scène au Festival du jeux vidéo, et je te dit OUI c'est un jeux, même un qui peut faire très très mal, mais bon comme m00t a dit plus haut c'est ou tu adore ou tu déteste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Une démo externe ? je pense que vous vous touchez le kiki si je puis dire Si démo il y a ce sera la démo officiel sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Une démo externe ? je pense que vous vous touchez le kiki si je puis dire Si démo il y a ce sera la démo officiel sur le PSN Oué c'est claire, mais bon ... des fois ça fait du bien de se touchez ... non ??? J'espère qu'on aura le droit a la scène du Taxidermiste en cadeau dans la version final ou en éventuelle DLC gratos du genre Heavy Rain : the taxidermist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 J'espère qu'on aura le droit a la scène du Taxidermiste en cadeau dans la version final ou en éventuelle DLC gratos du genreHeavy Rain : the taxidermist Je préfère une scène spéciale: Madison: The Exhibitionnist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Petite video de 8min bien sympa : SD: http://www.gametrailers.com/video/corner-s...eavy-rain/56910 HD: http://www.gametrailers.com/video/corner-s...eavy-rain/56911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Petite video de 8min bien sympa :SD: http://www.gametrailers.com/video/corner-s...eavy-rain/56910 HD: http://www.gametrailers.com/video/corner-s...eavy-rain/56911 !mékomcarox! Vivement la sortie! Chaques vidéos donnent plus envie que la précédente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi je regarde plus les vidéos, passé les premiers trailers, ça montre tellement de gameplay et de spoilers que ça gache le jeu quand tu l'as enfin dans les mains (ça vaut pour d'autres jeux qu'Heavy Rain bien évidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est pas faux, mais ça fait vendre surement, sinon j'avais cru comprendre que les première vidéo ne faisait même pas partie du jeu, mais qu'elles étaient la simplement pour montre le gameplay. Quand on voit la qualité de l'épisode taxidermiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Petite Présentation de Guillaume DE FONDAUMIÈRE : http://www.dailymotion.com/search/heavy+ra...aise_videogames Sinon pour ceux qui on la chaine Nolife, se soir a 22h30 l'emission "classés 18+" il y aura une petit reportage sur Heavy Rain ! Moi par contre j'ai pas Nolife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Petite Présentation de Guillaume DE FONDAUMIÈRE :http://www.dailymotion.com/search/heavy+ra...aise_videogames Sinon pour ceux qui on la chaine Nolife, se soir a 22h30 l'emission "classés 18+" il y aura une petit reportage sur Heavy Rain ! Moi par contre j'ai pas Nolife ouais mais tu peux t'abonner pour 3¤ par mois et voir la plupart des emissions : www.nolife-tv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-r...iere-17250.html cf commentaires de news... les joueurs commencent à comprendre ce que sera HR, ça sent bon tout ça, hein m00t ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'espère que ça va continuer comme ça oui Mais bon, y'a une grosse partie des joueurs à convaincre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je trouve cette interview et l'extrait de la phase ingame très très intéressante. Sur le coup, je me suis dis que des sous-titre en français serait une bonne chose pour cette interview. Ce n'est pas simple a faire, ca prend vraiment du temps, mais je penses que ça valait vraiment la peine pour que les joueurs comprennent la philosophie du jeu. Les réactions sont vraiment bonnes comme le dit superlapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Y'a plus qu'à avoir une date de sortie (bientôt d'aprés le bonhomme de la vidéo) et je vais le réserver Moi qui aime énormément le fait de pouvoir "jouer" la vie de nos persos (comme dans Fahrenheit) je suis sous le charme. PS : si le gosse veut pas faire ses devoirs, on peut le fouetter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Y'a plus qu'à avoir une date de sortie (bientôt d'aprés le bonhomme de la vidéo) et je vais le réserver Moi qui aime énormément le fait de pouvoir "jouer" la vie de nos persos (comme dans Fahrenheit) je suis sous le charme. PS : si le gosse veut pas faire ses devoirs, on peut le fouetter ? Moi aussi j'attends la date de sorti pour enfin pouvoir réserver, espérons que l'éditeur a prévu un magnifique collector avec : -Bande original -Artwork -La scène du taxidermiste -une figurine de madison -Making of Et le jeux bien sur ! Je vais acheter plein pot à 70euro ou peut être plus (si collector). D'habitude import mais celui là, je le veut au plus vite ! Allez plus que quelque jour pour re-testé Heavy Rain au Micromania game show 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-r...iere-17250.htmlcf commentaires de news... les joueurs commencent à comprendre ce que sera HR, ça sent bon tout ça, hein m00t ^^ Un peu d'humour : http://www.gamekyo.com/preview261_preview-heavy-rain.html Les commentaires des "joueurs" étant les plus drôle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.