Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si ça se trouve se sont des passages que tu verras même pas en vrai au final ^^'

Plus sérieusement faut quand même en montrer un minimum pour donner envie et le je trouve que pour une fois c'est sympa.

Y'a pas mal de choses, mais pas les choses primordiales, y'a plusieurs environnement, mais pas beaucoup par rapport au nombre total (60-70 je crois) et on se demande comment les différentes scènes peuvent s'enchainer ou dans quel sens elles se placent.

J'ai regardé la présentation de la demo de la casse auto en direct, avec David Cage hier. C'était vraiment pas mal, et il a annoncé qu'il présenterais Madison et le niveau de la discothèque demain (cette nuit donc) du coté de chez Sony.

J'aime beaucoup ce trailer, même si celui d'Uncharted 2 enterre tout les jeux du salon graphiquement.

J'ai pas vu les 3 personnes différentes je crois.

Mais ce ne sont pas les QTE (enfin les boutons en tant que tels) qui sont différents, c'est surtout leur présence ou non suivant ce que tu fais dans la scène (genre là tu peux avoir 0, 1 ou 2 scènes de combat) et le déroulement des combats suivant si tu réussi ou échoue. les boutons sont pas aléatoires.

Enfin sauf si j'ai mal compris ta question ^^'

J'ai pas vu les 3 personnes différentes je crois.

Mais ce ne sont pas les QTE (enfin les boutons en tant que tels) qui sont différents, c'est surtout leur présence ou non suivant ce que tu fais dans la scène (genre là tu peux avoir 0, 1 ou 2 scènes de combat) et le déroulement des combats suivant si tu réussi ou échoue. les boutons sont pas aléatoires.

Enfin sauf si j'ai mal compris ta question ^^'

Oui les boutons ne sont pas aléatoires, mais j'ai l'impression d'avoir suivi exactement le même déroulement au poil de cul près dans les 3 cas alors que je doute qu'ils aient tous réussis/ratés les mêmes QTE au même moment...

Peut être toutes les séquences scénaristiques n'ont-elles pas été toutes intégrées ?

Ou alors les 3 personnes sont 3 personnes de chez nous et elles connaissent vraiment trop les trucs par coeur, du coup ça donne rien de différent :francais:

Y'a vraiment des diff si tu rate (genre mourrir :craint: ) mais j'ai pas vu les 3 vidéos et du coup je peux pas te dire avec certitudes.

Après, c'est certain que rien n'est complètement fini non plus :dd:

C'est beau !

Mais j'ai toujours un probleme avec les expréssions faciale de l'agent du FBI, il a le visage en carton !

En gros il faudrait constemment lui balancer du sable dans les yeux histoire qu'il plisse le front et les joues histoire qu'on se rend bien compte qu'il est humain, bon j'exagère, mais il y a un monde entre la qualité des epxréssions faciales du black et de l'agent Mulder je trouve ...

Rassure moi, vous avez encore du boulot à ce niveau la non ?

Les commentaires débiles sur Gamersyde me dégoutent pas mal. Vraiment, j'ai l'impression que certains sont toujours à coté de la plaque sur ce jeu.

Sinon, je sais pas pourquoi , la scéne ou elle craque sa robe m'a fait penser à True Lies, de James Cameron (j'adore ce film)

Graphiquement je trouve cela trés réussi. J'aurais voulu en voir plus de la scéne. Et l'écran titre avec la pluie, claque bien.

Si ! Réalisé par le maitre Cameron, et avec Schwarzy dans le role titre ! Il est super drole ce film, je m'en lasse pas, des répliques cultes à la pelle !

Par contre, "La totale", le film francais original est bien zéro ^^

jamie-lee-curtis-true-lies.jpg

Et dans la scéne suivante, elle fait le fameux strip tease.

Si ! Réalisé par le maitre Cameron, et avec Schwarzy dans le role titre ! Il est super drole ce film, je m'en lasse pas, des répliques cultes à la pelle !

Par contre, "La totale", le film francais original est bien zéro ^^

jamie-lee-curtis-true-lies.jpg

Et dans la scéne suivante, elle fait le fameux strip tease.

Mouais, je le trouve pas mieux True Lies... Surtout qu'ils se sont pas foulés. Reprendre un film, et rajouter le contexte américain... Et Lhermitte joue bien je trouve :cartonrouge:

Amne... Combien de fois il faudra te dire qu'une vraie femme, c'est pas dans un écran ? :transpi:

On m'aurait menti ? :craint:

Ouais, puis même qu'elles ont pas mis l'anti-aliasing :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...