superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 The Getaway et Eight Days peut être, mais ce sont des jeux internes qui n'on jamais étés vraiment révélés au public) Euh the Getaway est sorti sur PS2, de même que sa "suite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Punaise avec ou sans sa robe, elle est mille fois plus agréable qu'en synthèse ^^ C'est vrai, en dirai un peu Keira Knightley, mais avec du charme. et des seins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolia Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Euh the Getaway est sorti sur PS2, de même que sa "suite" clindoeil.gif Je pensais bien sur au projet PS3 The Getaway, et non pas les jeux originaux ^^ et des seins transpi.gif Sa version virtuelle n'en parait pas dépourvu non plus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je change ton screen en lien Kolia Un poil gros pour les petites connections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Plus ça va, plus les screens titillent la curiosité, plus je suis pressé d'en savoir plus. C'est malin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolia Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je change ton screen en lien Kolia clindoeil.gif Entre temps j'ai changé l'image, c'est jamais agréable l'affichage d'images trop grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Euh the Getaway est sorti sur PS2, de même que sa "suite" clindoeil.gif Je pensais bien sur au projet PS3 The Getaway, et non pas les jeux originaux ^^ ok ^^ Mais pour celui là je pense plus à une démo tech qu'autre chose. Vu le temps qu'ils ont mis pour la version PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je change ton screen en lien Kolia clindoeil.gif Entre temps j'ai changé l'image, c'est jamais agréable l'affichage d'images trop grande. Ah oui ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Tu vois je ne pensais même pas à Syberia, des exemples il y en a quelques uns et l'Eyetoys en est un parmi d'autres (en plus c'est du first party), mais par exemple concernant l'actu toute récente, je te signale que Demon Soul ne sera pas distribué par Sony en dehors du Japon, c'est Atlus qui s'en charge. Or, il y en a des exemples... Après quand je dis que microsoft mêne à terme (même les grosses merdes) eux, soit les studios cherchent à partir vers d'autres horizons, soit ce sont eux qui s'en séparent (bon je suis méchant en les caricaturant légèrement). Quand je dis avec ou sans robe, le sans définit plus une approche de "naturel" que de nudité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolia Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Mais pour celui là je pense plus à une démo tech qu'autre chose. Vu le temps qu'ils ont mis pour la version PS2 Complétement, c'est de la poudre au yeux, des rendus cibles, qu'ils n'on à mon avis jamais réussi à attendre, comme bien souvent. .. Après quand je dis que microsoft mêne à terme (même les grosses merdes) eux, soit les studios cherchent à partir vers d'autres horizons, soit ce sont eux qui s'en séparent (bon je suis méchant en les caricaturant légèrement) Ca me fait penser à Bungie, ou à Ensemble Studios (qui à pourtant crée un de mes premiers jeux PC, Age of Empires, larme) je te signale que Demon Soul ne sera pas distribué par Sony en dehors du Japon, c'est Atlus qui s'en charge Certes, mais par exemple, Ghostbuster est distrubé par Sony en Europe et par Ubisoft dans le reste du monde... (le gros bordel ^^) Pour ma part, de ce que j'ai vu de Demon's Soul, c'est vraiment un jeu trés risqué à produire, car difficile. Je vais faire hériser des poils de gamers mais je n'aime pas les jeux trés trés diffice. Je préfére avoir le choix de la difficulté, ou m'attaquer à quelque chose d'accésible. De ce que j'ai vu de Demon's Soul, c'est vraiment hard, et pour la majorité des joueurs, ca ne les interessent pas d'avoir des envies de meurtre dés le début du jeu. Plus encore un public européen. Mais ce probléme d'édition hors japon, on l'a depuis des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 je te signale que Demon Soul ne sera pas distribué par Sony en dehors du Japon, c'est Atlus qui s'en charge Certes, mais par exemple, Ghostbuster est distrubé par Sony en Europe et par Ubisoft dans le reste du monde... (le gros bordel ^^) Gros bordel car le film appartient à Colombia (ou Paramount??? putain je les confond toujours ces 2 là) qui appartient à Sony. Gros mic mac commercial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Demon Soul nous l'avions testé dans le numéro de mars si je ne m'abuse. Et tiens, en passant, pour Role Playing Game (désolé m00t), il y aura 2 versions du mag en kiosque ce mois-ci, l'une la formule habituelle au prix habituel et une autre avec une offre spéciale de Final Fantasy Unlimited (les 11 premiers épisodes) à 15 euros et des poussières. Donc vous êtes prévenus. http://xbox-mag.net/article17541.html Bon bah par rapport à ce que je disais la dernière fois sur le prochain projet de Kojima (une ou deux pages de cela), il est possible que nous ayons mis dans le mille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Nouveaux Artworks (Merci Kolia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Mignon. Heavy Rain 2 ça sera Huge Sunlight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy-kun Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Ils sont magnifiques ces artworks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 jolie cuisine, très acceuillante, très proprette. Je m'en vais t'appeller "les fraudes" + les vieilles de "c'est du propre", tu vas voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 J'aime beaucoup l'atmosphère que dégage les différents screens / artworks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 J'adore le taf de l'équipe Design aussi. En plus grand ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 J'allais justement demander en plus grand mais... En fait faudrait encore un peu plus grand pour pouvoir en faire des fonds d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Je cherche aussi mais a priori j'ai pas plus grand sous la main :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Vraiment dommage, y'en a des magnifiques Si j'ai du temps à perdre demain en cours, j'ferai peut être un petit medley sous gimp, un peu comme une planche de BD avec les artworks... Mais la probabilité que j'aie le temps et la motivation doit être de 5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolia Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Un nouveau trailer pour Heavy Rain et des images ! http://gamersyde.com/leech_11271_fr.html http://gamersyde.com/news_7968_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Il en montre trop le trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Mais non justement. Il montre plein de choses mais tu sais pas comment ça se met en place dans l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 L'héroïne qui se fait attaquer dans son appart, le mec qui la force à faire un strip... y'en a trop dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.