Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Euh the Getaway est sorti sur PS2, de même que sa "suite" clindoeil.gif

Je pensais bien sur au projet PS3 The Getaway, et non pas les jeux originaux ^^

thegetaway-ps3.jpg

et des seins transpi.gif

Sa version virtuelle n'en parait pas dépourvu non plus:

241bcb18a47bd0b673043e1ccb12624220090525130817.jpg

Tu vois je ne pensais même pas à Syberia, des exemples il y en a quelques uns et l'Eyetoys en est un parmi d'autres (en plus c'est du first party), mais par exemple concernant l'actu toute récente, je te signale que Demon Soul ne sera pas distribué par Sony en dehors du Japon, c'est Atlus qui s'en charge. Or, il y en a des exemples... Après quand je dis que microsoft mêne à terme (même les grosses merdes) eux, soit les studios cherchent à partir vers d'autres horizons, soit ce sont eux qui s'en séparent (bon je suis méchant en les caricaturant légèrement).

Quand je dis avec ou sans robe, le sans définit plus une approche de "naturel" que de nudité.

Mais pour celui là je pense plus à une démo tech qu'autre chose. Vu le temps qu'ils ont mis pour la version PS2

Complétement, c'est de la poudre au yeux, des rendus cibles, qu'ils n'on à mon avis jamais réussi à attendre, comme bien souvent.

.. Après quand je dis que microsoft mêne à terme (même les grosses merdes) eux, soit les studios cherchent à partir vers d'autres horizons, soit ce sont eux qui s'en séparent (bon je suis méchant en les caricaturant légèrement)

Ca me fait penser à Bungie, ou à Ensemble Studios (qui à pourtant crée un de mes premiers jeux PC, Age of Empires, larme)

je te signale que Demon Soul ne sera pas distribué par Sony en dehors du Japon, c'est Atlus qui s'en charge

Certes, mais par exemple, Ghostbuster est distrubé par Sony en Europe et par Ubisoft dans le reste du monde...

(le gros bordel ^^) Pour ma part, de ce que j'ai vu de Demon's Soul, c'est vraiment un jeu trés risqué à produire, car difficile.

Je vais faire hériser des poils de gamers mais je n'aime pas les jeux trés trés diffice. Je préfére avoir le choix de la difficulté, ou m'attaquer à quelque chose d'accésible. De ce que j'ai vu de Demon's Soul, c'est vraiment hard, et pour la majorité des joueurs, ca ne les interessent pas d'avoir des envies de meurtre dés le début du jeu. Plus encore un public européen.

Mais ce probléme d'édition hors japon, on l'a depuis des années.

je te signale que Demon Soul ne sera pas distribué par Sony en dehors du Japon, c'est Atlus qui s'en charge

Certes, mais par exemple, Ghostbuster est distrubé par Sony en Europe et par Ubisoft dans le reste du monde...

(le gros bordel ^^)

Gros bordel car le film appartient à Colombia (ou Paramount??? :D putain je les confond toujours ces 2 là) qui appartient à Sony.

Gros mic mac commercial...

Demon Soul nous l'avions testé dans le numéro de mars si je ne m'abuse.

Et tiens, en passant, pour Role Playing Game (désolé m00t), il y aura 2 versions du mag en kiosque ce mois-ci, l'une la formule habituelle au prix habituel et une autre avec une offre spéciale de Final Fantasy Unlimited (les 11 premiers épisodes) à 15 euros et des poussières. Donc vous êtes prévenus.

http://xbox-mag.net/article17541.html

Bon bah par rapport à ce que je disais la dernière fois sur le prochain projet de Kojima (une ou deux pages de cela), il est possible que nous ayons mis dans le mille.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...