kraziel Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 C'est sur des screens comme çà que l'on apprécie la Next-Gen Avoir le jeu en arabe portugais etc.. comme Uncharted, je m'en fou un peu..c'est marrant 5 min mais çà n'a pas vraiment d'interêt , par contre je veux la version anglaise dans mon jeu ! David cage a bien dit que la VO était en anglais, que toutes les trads se basaient sur la VO anglaise pour les intonations etc... donc je veux jouer a Heavy Rain en vost Sinon jvais devoir importer la version anglaise / us. Plus je regarde les videos, plus ça me fait envie... J'espère que les commentaires des forumeurs fanboys / pseudo-analystes fanboys etc.. qui crient au scandale etc... Downgrade graphique + QTE blablabla ne vous décourage pas! Continuez comme çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Y'a QTE et QTE !!! Comme pour le bon et le mauvais chasseur C'est un système qui s'adapte trés bien à Far et qui semble trés bien s'adapté aussi à ce jeu là. C'est pas un jeu de plateforme ni un Beat em all ! Ceux qui crient au scandale semblent oublier ce détail. C'est un jeu d'enquête policière, je dirais (maladroitement) que c'est plus un "point 'n' click" moderne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 J'espère que les commentaires des forumeurs fanboys / pseudo-analystes fanboys etc.. qui crient au scandale etc... Downgrade graphique + QTE blablabla ne vous décourage pas! Ca donne envie de les voir en face pour certains M'enfin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraziel Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Y'a QTE et QTE !!! Comme pour le bon et le mauvais chasseur C'est un système qui s'adapte trés bien à Far et qui semble trés bien s'adapté aussi à ce jeu là. C'est pas un jeu de plateforme ni un Beat em all ! Ceux qui crient au scandale semblent oublier ce détail. C'est un jeu d'enquête policière, je dirais (maladroitement) que c'est plus un "point 'n' click" moderne :) C'est pas faux, " un point & click " c'est un QTE à 1 bouton , là il y a plus de boutons à appuyer c'est tout . La seule chose qui m'embete c'est que c'est pas vraiment une enquete :/ C'est plus du va là et appuies là que de "vraies" énigmes à la MYST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Justement, Myst c'est pas un jeu d'enquête mais un jeu d'énigmes Je faisais plus référence à Still Life et co là il y a plus de boutons à appuyer c'est tout Surement vendu en bundle avec une guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Y'a QTE et QTE !!! Comme pour le bon et le mauvais chasseur C'est un système qui s'adapte trés bien à Far et qui semble trés bien s'adapté aussi à ce jeu là. C'est pas un jeu de plateforme ni un Beat em all ! Ceux qui crient au scandale semblent oublier ce détail. C'est un jeu d'enquête policière, je dirais (maladroitement) que c'est plus un "point 'n' click" moderne :) C'est pas faux, " un point & click " c'est un QTE à 1 bouton , là il y a plus de boutons à appuyer c'est tout . La seule chose qui m'embete c'est que c'est pas vraiment une enquete :/ C'est plus du va là et appuies là que de "vraies" énigmes à la MYST ouais enfin un point & click tu dois choisir ou appuyer et tu as un inventaire avec des objet à interagir donc.... perso je suis très interessé par le jeu mais.... j'ai très peur de me faire chier si l'ensemble n'est QUE du QTE, après tou depuis dragon's lair de l'eau a couler sous les ponts que l'histoire soit bonne et les graphismes magnifiques ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Voir les previews sur 1Up ou IGN Yukito Ce n'est pas QUE du QTE mais bien sur tout dépend de comment tu joues. Si tu fait les phase d'exploration / investigation / dialogues le plus vite possible, t'auras beaucoup de QTE en proportion. Logique. Sinon, je crois qu'il faut que j'arrête de parcourir les commentaires des news (surtout FR en fait). Globalement c'est déprimant J'arrive pas encore à m'y faire à tous ces boulets qui trainent. Je vois les mêmes sur les autres jeux mais quand c'est sur HR j'ai vraiment du mal en fait :/ Peut être parce que c'est mon premier jeu et que j'arrive pas à prendre assez de recul ou à laisser dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Voir les previews sur 1Up ou IGN Yukito Ce n'est pas QUE du QTE mais bien sur tout dépend de comment tu joues. Si tu fait les phase d'exploration / investigation / dialogues le plus vite possible, t'auras beaucoup de QTE en proportion. Logique. Sinon, je crois qu'il faut que j'arrête de parcourir les commentaires des news. Globalement c'est déprimant J'arrive pas encore à m'y faire à tous ces boulets qui trainent. Je vois les mêmes sur les autres jeux mais quand c'est sur HR j'ai vraiment du mal en fait :/ Peut être parce que c'est mon premier que j'arrive pas à prendre assez de recul ou à laisser dire. Oui je m'en doute un peu vu les anciens papiers que j'ai pu lire mais les videos là je trouve qu'elles deservent pas mal le jeu dans ce sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ben tu peux difficilement laisser les 15-20 minutes d'exploration dans la vidéo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ben tu peux difficilement laisser les 15-20 minutes d'exploration dans la vidéo :/ rien n'empeche de montrer 30 sec d'exploration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Voir les previews sur 1Up ou IGN Yukito Ce n'est pas QUE du QTE mais bien sur tout dépend de comment tu joues. Si tu fait les phase d'exploration / investigation / dialogues le plus vite possible, t'auras beaucoup de QTE en proportion. Logique. Sinon, je crois qu'il faut que j'arrête de parcourir les commentaires des news (surtout FR en fait). Globalement c'est déprimant J'arrive pas encore à m'y faire à tous ces boulets qui trainent. Je vois les mêmes sur les autres jeux mais quand c'est sur HR j'ai vraiment du mal en fait :/ Peut être parce que c'est mon premier jeu et que j'arrive pas à prendre assez de recul ou à laisser dire. Je te loue mon ATP6 avec moi autour si tu veux. On va modérer sans modération avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ben tu peux difficilement laisser les 15-20 minutes d'exploration dans la vidéo :/ rien n'empeche de montrer 30 sec d'exploration Y'en a, avec les lunettes @Kasa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Des histoires "différentes" qui se rejoignent, comme pour Fahrehenheihnth (grrr y'a trop de h). Ca marchait bien dans Far (j'abrège désolé) alors je pense que pour Heavy Rain l'équipe doit être rodée pour concevoir ce genre d'arbre.Niveau rejouabilité ça s'annonce bien ! Bien mieux que pour Far qui, au final, ne proposait pas des masses de choix, certainement dû au fait que lui proposait un "game over". En tout cas je suis curieux de voir (et d'essayer ^^) comment la mort d'un perso ou le ratage d'une info va se traduire dans la suite du jeu. Sinon question pour notre mangeur de chat (j'ai dit CHAT !) : vous allez profiter du support Blue Ray pour proposer une Vo Vf ou le jeu ne sera doublé qu'en anglais ? Je demande vu que pour Far la VF était vraiment pas mal. edit : si jamais vous cherchez une idée de "bonus" ça serait sympa de pouvoir poser ses fesses dans le canap' pad sur la table et de regarder toutes les séquences qu'on à joué montées pour faire le film de notre partie :) Perso, je pense à un film comme Une histoire sans fin, avec Bill Muray ou à Breaking Day (série US de 2006), dans la façon de voir les choses sans se retour incessant au jour même (si tu arrives à voir ce que j'entends. C'est un peut ce que j'attendais d'Oblivion dans son genre (à lui). En fait,mis à part le découpage et les obligations à travers les exemples que j'ai donné plus haut, j'ai envi de croire que nous aurons cette forme de progression dans le cadre d'une rejouabilité. 5je m'exprime comme un manche ce soir) Sinon question pour notre mangeur de chat (j'ai dit CHAT !) : vous allez profiter du support Blue Ray pour proposer une Vo Vf ou le jeu ne sera doublé qu'en anglais ?Je demande vu que pour Far la VF était vraiment pas mal. Ca sera annoncé plus tard tout ça je pense Dis moi cela t'arrive de te tenir au courant ? D'après, ce que j'ai cru comprendre il y a un VF digitalisée de prévue et il semble que vous allez commencer à travailler dessus. D'ailleurs même les versions Asiatique ou au moins le chinois et le japonais devraient être doublés Quand Quantic Dream s'auto plagie ! Putain mais pas à la mode pour un sou les gars là ! Une petite minette avec un shorty ou un boxer, mais pas en petite cullotte... c'est pas sexy ça ! Arretez de vouloir en savoir trop, z'allez vous gacher le jeu et l'histoire ; n'oubliez pas que c'est un thriller donc trop en savoir tue l'histoire ; si on vous avait dit qui était kaiser sauzé vous auriez pris autant de plaisir à voir Usual Suspect ? Perso je m'en veux d'avoir vu un bout de la scène de l'agent du FBI et du black ; mais bon je me dis que ce sera le seul bout que je verrai avant de jouer au jeu M m00t j'exige que vous me bannissiez cette énergumène qui vient de me démolir un film que je dois voir demain soir. La demande d'un bon coup de pied au cul ne serait pas refusé pour ma part. Voir les previews sur 1Up ou IGN Yukito Ce n'est pas QUE du QTE mais bien sur tout dépend de comment tu joues. Si tu fait les phase d'exploration / investigation / dialogues le plus vite possible, t'auras beaucoup de QTE en proportion. Logique. Sinon, je crois qu'il faut que j'arrête de parcourir les commentaires des news (surtout FR en fait). Globalement c'est déprimant J'arrive pas encore à m'y faire à tous ces boulets qui trainent. Je vois les mêmes sur les autres jeux mais quand c'est sur HR j'ai vraiment du mal en fait :/ Peut être parce que c'est mon premier jeu et que j'arrive pas à prendre assez de recul ou à laisser dire. Perso, je sais ce que ça fait et j'ai de mauvais souvenirs et une certaine rage devant les critiques à la con que l'on se prenait pour LAG, même si ce n'était d'ailleurs pas la première fois. Donc je ne peux que comprendre le sentiment qui habite certains développeurs à leur échelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Dis moi cela t'arrive de te tenir au courant ? D'après, ce que j'ai cru comprendre il y a un VF digitalisée m00t est une trés bonne source d'info "digitalisée" purée tu nous sors ça des années 80 ou 90 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Dis moi cela t'arrive de te tenir au courant ? D'après, ce que j'ai cru comprendre il y a un VF digitalisée de prévue et il semble que vous allez commencer à travailler dessus. D'ailleurs même les versions Asiatique ou au moins le chinois et le japonais devraient être doublés J'ai jamais dit que je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolia Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Petites comparaisons maison maintenant: [g]Comparaison evolution graphique/artistique du devellopement de Fahrenheit:[/g] [g]Comparaison evolution graphique Fahrenheit/Heavy Rain:[/g] (pas les mêmes persos) [g]Bonus: [/g] Mouai, ca fait un peu PS2 l'image de gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraziel Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Je viens de Re-Re-Re-Re-Regarder la vidéo de gametrailers...et l'animation facial de Mad Jack est juste énorme, j'adore ce pesonnage! j'aurait adoré qu'on le dirige :( Et la qualité du jeu à l'air vraiment géniale.. L'ambiance est là, les graphismes sont là manque plus qu'il soit dans ma ps3 ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Arretez de vouloir en savoir trop, z'allez vous gacher le jeu et l'histoire ; n'oubliez pas que c'est un thriller donc trop en savoir tue l'histoire ; si on vous avait dit qui était kaiser sauzé vous auriez pris autant de plaisir à voir Usual Suspect ? Perso je m'en veux d'avoir vu un bout de la scène de l'agent du FBI et du black ; mais bon je me dis que ce sera le seul bout que je verrai avant de jouer au jeu M m00t j'exige que vous me bannissiez cette énergumène qui vient de me démolir un film que je dois voir demain soir. La demande d'un bon coup de pied au cul ne serait pas refusé pour ma part. J'ai pas dit qui c'était Et si tu veux venir me foutre un coup de pied au cul, je t'attends sur lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ben tu peux difficilement laisser les 15-20 minutes d'exploration dans la vidéo :/ rien n'empeche de montrer 30 sec d'exploration Y'en a, avec les lunettes @Kasa : le problème c'est que je savait pas si c'était une scène précalculée ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Y'a rien de ce qui a été montré jusqu'à présent qui est du précalc. 100% temps réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Y'a rien de ce qui a été montré jusqu'à présent qui est du précalc.100% temps réel. j'aurais du dire scriptée et sans que l'on puisse faire bouger le personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ah Ben non tu peux bouger avec tes lunettes Justement pour chercher des indices et faire avancer ton enquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Dis moi cela t'arrive de te tenir au courant ? D'après, ce que j'ai cru comprendre il y a un VF digitalisée m00t est une trés bonne source d'info "digitalisée" purée tu nous sors ça des années 80 ou 90 ? Je titille, hein ^^ Après je n'ai vendu aucune mèche, puisque c'est assez officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Dis moi cela t'arrive de te tenir au courant ? D'après, ce que j'ai cru comprendre il y a un VF digitalisée m00t est une trés bonne source d'info "digitalisée" purée tu nous sors ça des années 80 ou 90 ? Je titille, hein ^^ Après je n'ai vendu aucune mèche, puisque c'est assez officiel quoi ? c'est officiel, ils l'ont fait avec leurs doigts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bon bah m00t, je suis tombé sur un site dont on parlait tout à l'heure sur MSN et cela n'a pas loupé c'est exactement la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.