Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pas regardé toute la vidéo (pas le temps là... 8) ), et je dois avouer que sur les premières minutes (jusqu'à la "pause"), j'ai trouvé ça moins claquant que d'habitude, et avec un framerate qui semble un peu bas. Vidéo qui fait ça ? Encore du travail à faire sur le moteur ? Moi qui déraille ? :roule:

Ben la première scène montrée, l'ambiance est pas très clinquante non, elle est plus impersonnelle (en attendant, dans une casse de voitures voila quoi ^^'). Mais attend de voir la scène de la boite de nuit :roule:

Pour le framerate, je dirais plutôt la vidéo. J'ai rien remarqué de notable moi même si le moteur est en pleine phase d'optim en ce moment 8)

C'est moche... :francais::cali::up::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

Mais quelle ambiance !!! c'est juste énorme...bravo quantic dream !

m00t la qualité visuelle peut encore s'améliorer d'ici la sortie ? parce que là c'est déjà :incline:

Le personnage dans le parc, c'est surement le père, donc le 3ème perso jouable. Je parie 1 resto que le 4ème est l'acteur du taxidermiste, mais dans un tout autre rôle!

Ca peut toujours s'améliorer Kraziel :cali:

Plus la team moteur optimise plus on peu ajouter de choses (FX etx...).

@Kolia : merci pour les captures :up: et sinon, vide un peu ta boite à MP sur P3L, je peux pas t'en envoyé un :francais:

C'est fait ^^ Je me disais aussi que je recevait plus rien depuis un bail.

Oui bah j"ai fait mon boulet en copie collant les fichiers que j'ai déja capturé mais voila

Au début j'ai été déçu par l'aspect graphique du titre, et maintenant plus je vois, et plus j'adore.

Moi je suis un gros fan de quantic à la base, et l'ambiance est énorme. je regardais mes jeux next gen...que des FPS, y"en a marre des jeux de shoot, vive l'aventure !

Et le jeu est loin d'être moche ou downgradé, il est trés bon graphiquement, les types qui s'occupent de la flotte font un superboulot, y a des effets trés sympa, et voila, je cherche à le mettre un peu en lumiére en publiant des captures et autres.

Et puis tout le monde ne navigue pas sur P3L !

Producers pour Sony Amérique oui.

En gros ils foutent rien sur le jeu, ils disent juste qu'il est génial, comme ça tous les ricains pensent que le jeu est fait à Santa Monica, et dise "nous, on est trop fort en programmation" alors que non c'est un jeu bien français mon bon Monsieur :francais:

Thanx m00t :cali:

Purée c'est classe les choix "intimidé, insisté etc" ^^ Et surtout rien qu'avec cette scène là on voit les diffèrentes façon d'avancer !

Là le mec déballe tout alors que l'interview de Cage les deux persos se bastonnent jusqu'à la mort du black !

fahrenheit je l'avais terminé en deux jours tellement j'étais scotché, là je sens que je votre Hevay Rain prend le même chemin, je vais devoir poser des congés le jour de sa sortie :francais:

C'est clair que c'est classe ! Les choix multiples, les différentes manières d'arriver à la fin de la scène etc..mais ce que j'attend de voir encore c'est les interactions inter scènes!

Je m'explique:

-Mad jack raconte tout ----> scène d'apres on va voir qui a acheté la fameuse voiture bleu

-On tue Mad Jack ----> Il va falloir une autre scène pour trouver qui l'a acheté ou alors on ne le saura jamais..

Par contre, si j'ai bien compris les 4 scénarios ont un point commun "The Origami Killer" qui est une sorte de fil rouge, mais par contre ils n'ont aucun lien entre eux..ce qui facilite le "non game over" .Si un perso meurt c'est toute sa trame qui est supprimée du jeu, mais ça n'influe pas sur les autres trames..

J'espère avoir mal compris :(

Mais bon ça doit être une horreur à faire, un jeu avec un arbre de possibilité aussi gigantesque.

Des histoires "différentes" qui se rejoignent, comme pour Fahrehenheihnth (grrr y'a trop de h). Ca marchait bien dans Far (j'abrège désolé) alors je pense que pour Heavy Rain l'équipe doit être rodée pour concevoir ce genre d'arbre.

Niveau rejouabilité ça s'annonce bien ! Bien mieux que pour Far qui, au final, ne proposait pas des masses de choix, certainement dû au fait que lui proposait un "game over". En tout cas je suis curieux de voir (et d'essayer ^^) comment la mort d'un perso ou le ratage d'une info va se traduire dans la suite du jeu.

Sinon question pour notre mangeur de chat (j'ai dit CHAT !) : vous allez profiter du support Blue Ray pour proposer une Vo Vf ou le jeu ne sera doublé qu'en anglais ?

Je demande vu que pour Far la VF était vraiment pas mal.

edit : si jamais vous cherchez une idée de "bonus" ça serait sympa de pouvoir poser ses fesses dans le canap' pad sur la table et de regarder toutes les séquences qu'on à joué montées pour faire le film de notre partie :)

Sinon question pour notre mangeur de chat (j'ai dit CHAT !) : vous allez profiter du support Blue Ray pour proposer une Vo Vf ou le jeu ne sera doublé qu'en anglais ?

Je demande vu que pour Far la VF était vraiment pas mal.

Ca sera annoncé plus tard tout ça je pense :francais:

Arretez de vouloir en savoir trop, z'allez vous gacher le jeu et l'histoire ; n'oubliez pas que c'est un thriller donc trop en savoir tue l'histoire ; si on vous avait dit qui était kaiser sauzé vous auriez pris autant de plaisir à voir Usual Suspect ? :cali:

Perso je m'en veux d'avoir vu un bout de la scène de l'agent du FBI et du black ; mais bon je me dis que ce sera le seul bout que je verrai avant de jouer au jeu :francais:

Ca sera annoncé plus tard tout ça je pense

Grrrrr !!! Nous n'afons pas les moyens de fous faire parler :cali:

Quand Quantic Dream s'auto plagie !

7f796c9ef4768c20cfe28d836e676def20090522143324.jpg

La progression graphique en 4ans est quand même assez énorme !

Bon je vais garder 70€ sur compte pour précommander dès que c'est possible :francais:

@mini : je demande juste des détails tech ! Pour le reste on parle on émet des hypothèses c'est tout. Pour ma part je ne veux surtout pas que m00t réponde à ces questions là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...