Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'ai pas voulu en parler, mais vu la qualité des screens...j'attends d'avoir des screens en haute qualité pour pouvoir juger.

Ben honnêtement je ne vois pas cette baisse de qualité graphique, mais il est vrai qu'avec ces screen, difficile de se faire un avis définitif ...

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Aller repost d'ailleurs :pleure:

Enfin a priori le screen qui fait polémique c'est surtout celui avec les lunettes. Hors quand il a ces lunettes, y'a un filtre spécial qui se met en place et qui fait que l'image est plus plate mais mets en avant d'autres choses (je vous passe les détails de l'histoire mais ça donne des choses comme ça après quoi : http://images.eurogamer.net/assets/article..._1__12_.jpg.jpg ).

Du coup c'est pas juste des lunettes de soleil (d'où le "pas transparent" d'ailleurs aussi) et en mouvement ça donne autre chose.

Enfin vous verrez bien avec la vidéo qui va être publié mais je trouve que globalement ça part vite au 1/4 de tour sur un screen sans en connaitre les détails dans l'aventure :p

Autre chose : la démo du taxidermiste on avait eu beeeeeaaauuuuucoup plus de temps pour la peaufiner aussi :pleure:

Et en ayant vu l'évolution du moteur, je préfère clairement celle qu'on a actuellement ;)

Aller repost d'ailleurs :p

Enfin a priori le screen qui fait polémique c'est surtout celui avec les lunettes. Hors quand il a ces lunettes, y'a un filtre spécial qui se met en place et qui fait que l'image est plus plate mais mets en avant d'autres choses (je vous passe les détails de l'histoire mais ça donne des choses comme ça après quoi : http://images.eurogamer.net/assets/article..._1__12_.jpg.jpg ).

Du coup c'est pas juste des lunettes de soleil (d'où le "pas transparent" d'ailleurs aussi) et en mouvement ça donne autre chose.

Enfin vous verrez bien avec la vidéo qui va être publié mais je trouve que globalement ça part vite au 1/4 de tour sur un screen sans en connaitre les détails dans l'aventure :pleure:

Autre chose : la démo du taxidermiste on avait eu beeeeeaaauuuuucoup plus de temps pour la peaufiner aussi ;)

Et en ayant vu l'évolution du moteur, je préfère clairement celle qu'on a actuellement ;)

Toute façon, vous êtes attendu au tournant c'est évident... donc si un truc est un peu moins bien... paf vous vous faites allumer

Ce que je veux dire, c'est comme les enfants à Noël... Si il a pas tous ses joujous, il va faire la gueule (même si il a eu la dernière voiture radiocommandée) tu vois ce que je veux dire? ;)

PS: Putain de proxy de merde qui m'empêche de voir les screens :pleure:

Aller repost d'ailleurs :pleure:

Enfin vous verrez bien avec la vidéo qui va être publié mais je trouve que globalement ça part vite au 1/4 de tour sur un screen sans en connaitre les détails dans l'aventure ;)

Autre chose : la démo du taxidermiste on avait eu beeeeeaaauuuuucoup plus de temps pour la peaufiner aussi ;)

Salut m00t !

D'ailleur je précise que j'ai aussi lu ce post ailleur :pleure:

Attention tu commences à être connus :p

Merci, mais personnellement je ne juge pas qu'avec des screen surtout de cette qualité, je suis convaincus que lors de la présentation avec le tout en mouvement, toutes ces craintes s'envoleront ;)

C'est clair :pleure:

Enfin bon, j'ai toujours autant de mal à comprendre qu'on s'arrête sur un screen mais bon :p

Ben c'est pareil à chaque fois. Soit tu ne montre rien et ça devient un DNF, soit tu montre qq chose et tu auras toujours des milliers de personnes pour disséquer le moindre détails de la mort qui tue.

Tu te souviens de la video de la GC l'année dernière où des gens avaient pris le jour et la date du texte de madison pour argent comptant et en avait fait une date de sortie du jeu..

Bon, j'en ai vu assez! Blackout total à partir de maintenant pour ce qui concerne heavy rain, je ne veux pas me gacher le plaisir du jeu!

Par contre m00t, tu as des informations concernant la date de sortie du jeu ? Car le mec de gametrailers dit pendant l'emission qu'il sera disponible l'année prochaine :(

La scène dans la boite de nuit qu'on peut voir sur la vidéo à l'air assez hallu-cinante :pleure:

ET je vois que "l'héroïne" est représenté dans son appart (ou alors elle se balade en slip chez ses amis ^^), bonne nouvelle, on va pouvoir glander et jouer avec la chaine hifi. J'espère qu'elle a une console de jeu dans son salon histoire de se "détendre" :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...