Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon bah je plonge dans l'art de la délation!!! c'est 1up :yes: oulalala çà fait du bien :mdr:

[HS]

Top 5 de mon petit panthéon du jeu vidéo:

1. FlashBack

2. Suikoden II

3. The Nomad Soul

4. Outcast ( et son OST magistrale :fumer: )

5. Monkey Island 2: LeChuck's Revenge

J'espère qu'heavy rain pourra se hisser le plus haut possible :D

[/HS]

Eheheh :mdr:

En voyant ta config' actuelle, je me dis que tu vas pouvoir en tirer un bon prix pour t'acheter peut être les 2 3 bricoles qui manquent pour compléter le lot que tu as gagné :yes:

En tout cas ça fait plaisir de voir un ancien (et sympa :D ) gagner un gros lot :fumer:

Oui mais juste un peu...car si c'est comme RE5, on connaissait déjà tout avant la sortie du jeu...ou Killzone 2 on connaissait presque tous les environnements etc...garder du secret :chinois:

Et puis on en sait déjà assez !

Si on regarde les interview c'est:

- 4 protagonistes à diriger

- C'est une histoire qui tourne autour de l'amour d'un père pour son fils

- Il n'y aura pas de game-over tous les événements qui peuvent arriver font parti de l'histoire

- Le grand méchant est un tueur en série

- Et à la fin il y a une IA maléfique qui..oups jme trompe de jeu :bravo:

Bien que les scans soient plus que moyens, les décors et la modélisation des visages poutrent sa maman! :cartonrouge:

Les décors sont fournis et super détaillés, ca fait vraiment plaisir. Sachant qu'en plus on pourra interagir avec tous ces objets (c'est que l'avant dernier scan semble confirmer), j'ai presque envie de m'abstenir de jeu jusqu'à la sortie de HR pour pouvoir prendre mon pied comme il se doit :cartonrouge::transpi:

L'avant dernier screen c'est plutôt ce qu'on appelle un "pack design".

Ca permet aux designers (qui font les artworks pour donner l'ambiance du jeu) d'indiquer aux graphistes 3D le genre d'objet qu'ils veulent réellement voir modélisés.

Hello tout le monde!

Nouveaux screenshot disponible sur : eurogamers

2 autres screenshot de meristation : Premier Second

Et il paraitrait que le jeu serait repoussé à 2010 :pleure: ( c'est ce qu'a dit le présentateur de l'émission SPIKE TV en partenarait avec gametrailers )

Sinon je trouve l'ambiance juste énorme.

Le perso avec les lunettes est Norman Jayden, un profiler du FBI ( tres Mulder / matrix dans son attitude je trouve ^^ ) et bien entendu l'un des quatres protagonistes que l'on peut jouer pendant le jeu. Il dispose d'un prototype de lunettes et d'un gant Hi-Tech qui lui permettent d'analyser en direct le sang, l'adn , repérer des traces de pas, afin d'éviter 1 semaine d'analyse en labo qui couperait la narration :p

Hate d'y jouer!

Hello tout le monde!

Nouveaux screenshot disponible sur : eurogamers

2 autres screenshot de meristation : Premier Second

Et il paraitrait que le jeu serait repoussé à 2010 :pleure: ( c'est ce qu'a dit le présentateur de l'émission SPIKE TV en partenarait avec gametrailers )

Sinon je trouve l'ambiance juste énorme.

Le perso avec les lunettes est Norman Jayden, un profiler du FBI ( tres Mulder / matrix dans son attitude je trouve ^^ ) et bien entendu l'un des quatres protagonistes que l'on peut jouer pendant le jeu. Il dispose d'un prototype de lunettes et d'un gant Hi-Tech qui lui permettent d'analyser en direct le sang, l'adn , repérer des traces de pas, afin d'éviter 1 semaine d'analyse en labo qui couperait la narration :p

Hate d'y jouer!

Une petite question en voyant ces images, vous pensez qu'il ya eu une baisse de qualité graphique ?

Parce que je vol de forum en forum, et ce que je lis c'est plutot des avis négatif quant à la qualité graphique de ces nouveaux screen (de mauvaise qualité ) et "Neo" fait un peu tache :/

Je n'ai pas voulu en parler, mais vu la qualité des screens...j'attends d'avoir des screens en haute qualité pour pouvoir juger.

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas que les graphismes dans un jeu! et aussi bien l'ambiance que le gameplay ont l'air d'être aux petits oignons pour nous immerger dans l'avanture!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...