Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce jeu!! Je suis ce topic depuis pas mal de temps et je me suis inscris pour y répondre :D

Je suis fan du travail de Quantic Dream...The Nomad Soul et Fahrenheit font parti de mes jeux préférés..rah les concerts privés de David bowie...je squattais les apparts de la ville juste pour ecouté la BO sur les chaînes HI-FI des appartements... que de souvenirs...

Vous faites des jeux où l'immersion est quasi totale et où il y a un réel plaisir de jouer et de découvrir l'univers...Hâte de tater votre prochaine production qui à l'air juste "énorme" et boulversante... j'ai juste peur de ne pas avoir le courage de me tenir loin des extraits de gameplay et du vrai "arc" de l'histoire pour ne pas trop me gacher le plaisir mais cela va être très dur...

Je ne sais pas si j'ai le droit de la poster! ( effacez là si c'est la cas mais ne me tapez pas s'il vous plait :D )

Voici une image qui représente les visages des protagonistes!

330626_1_hs.jpg

Alors en haut à gauche je dirais que c'est notre chère journaliste Madison!

Bah c'est un des sites qui fait la preview d'heavy rain cette semaine ( je ne dis pas lequel :D ) qui s'est planté et qui a laissé trainer une news quelques minutes avant de l'enlever ^^ mais trop tard quelqu'un était déjà passer par là, et je vous transmet sa trouvaille :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...