m00t Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Il est comme ça en dehors C'est vraiment quelqu'un de très sympa. Après c'est un boss donc comme tout les boss si un truc va pas il va le dire, mais perso j'apprécie vraiment de bosser avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Interview de 16mins de D. Cage http://www.jeuxactu.com/article-35943-heav...david-cage.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 QD est passé sur FR3 IdF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ah ? Y'a le truc sur le site de France 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Je sais pas je viens de le voir à la télé J'étais en train de surfer et j'entend "kantik drim".... tiens je connais..... bon c'etait juste pour parler du fait que QD fait parti du pole de creation graphique parisien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Journal du 12/13 surement mais pas encore dispo celui d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ouai ouai le 12/13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Hop Ici : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=...;video_number=0 à partir de 14 :30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Plein de trucs toute la semaine chez 1Up http://www.1up.com/do/minisite?cId=3174272 Avec du nouveau gameplay vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 la coupe du boulet Toi aussi tu y a eu droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Pour le moment y'a toujours eu un peu plus boulet que moi Mais j'ai vraiment été mort de rire en voyant qu'il parlait de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraziel Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai hâte d'en savoir plus sur ce jeu!! Je suis ce topic depuis pas mal de temps et je me suis inscris pour y répondre Je suis fan du travail de Quantic Dream...The Nomad Soul et Fahrenheit font parti de mes jeux préférés..rah les concerts privés de David bowie...je squattais les apparts de la ville juste pour ecouté la BO sur les chaînes HI-FI des appartements... que de souvenirs... Vous faites des jeux où l'immersion est quasi totale et où il y a un réel plaisir de jouer et de découvrir l'univers...Hâte de tater votre prochaine production qui à l'air juste "énorme" et boulversante... j'ai juste peur de ne pas avoir le courage de me tenir loin des extraits de gameplay et du vrai "arc" de l'histoire pour ne pas trop me gacher le plaisir mais cela va être très dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Pour le moment y'a toujours eu un peu plus boulet que moi Mais j'ai vraiment été mort de rire en voyant qu'il parlait de ça mouais c'est ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 En tout cas... Bienvenue sur PCINpact kraziel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraziel Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 En tout cas... Bienvenue sur PCINpact kraziel Merci beaucoup Jvais aller faire un tour sur le forum pour voir si il y a un topic présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Généralement ça se fait ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraziel Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Je ne sais pas si j'ai le droit de la poster! ( effacez là si c'est la cas mais ne me tapez pas s'il vous plait ) Voici une image qui représente les visages des protagonistes! Alors en haut à gauche je dirais que c'est notre chère journaliste Madison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ben je ne sais pas comment tu les as eu mais si c'est illégalement m00t nous le diras de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Je l'ai vu ailleurs aussi et je sais pas d'où ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraziel Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bah c'est un des sites qui fait la preview d'heavy rain cette semaine ( je ne dis pas lequel ) qui s'est planté et qui a laissé trainer une news quelques minutes avant de l'enlever ^^ mais trop tard quelqu'un était déjà passer par là, et je vous transmet sa trouvaille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ah oki, c'est pas une grosse fuite puisqu'on l'aurait eu dans les jours qui viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 C'est 1Up ou un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraziel Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 je veux pas qu'ils aient de problèmes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Franchement, je vois pas ce qu'ils peuvent craindre avec cette petite image postée un peu trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.