Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Prépare toi hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 J'espère que la bande son sera du même acabit que celle de Fhahrhehnhehihth J'ai découvert deux superbes choses grâce aux phases de jeu dans les appart des héros : Theory of a Deadman, trés bon, et Martina Topley bird : divin ! Aller m00t, dis moi que le jeu comportera encore ces séquences "à côté" pour découvrir la vie des héros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 putain l'Herbe cela ne te réussit pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Y'a trop de Hach dans son titre, j'y peux rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Certainement mon lapin ! Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ................................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Quoi mais y'a encore des gens pour parler de Heavy Rain sur ce forum?? Allons, tout le monde sait que ce jeu sera un flop et ne se vendra pas... En plus, il sort sur PS3, c'est dire comme c'est nul et qu'on peut lui cracher dessus Faut arrêter d'avoir pitié de m00t là, vous lui donnez de faux espoirs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Sois pas méchant, il va se faire des poils blancs sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Sois pas méchant, il va se faire des poils blancs sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Enfoirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Bon ben vous avez gagnez.... HR sera multiplateforme On sort aussi sur Colecovision :transpi::transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Hier j'ai justement vu l'épisode de "angry videogame nerd" (j'adore cette merde !) sur le Colecovision, et je suis kwasiment sur que j'ai eu ce truc chez moi quand j'étais petit ! Avant d'avoir la master system. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je l'ai encore chez mes parents la colecovision Le jour où j'ai un grand chez moi, je me fais une petite antre avec les vieilleries Edit : correction, on sort sur PS3 et Atari 2600 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 T'es con Pendant quelques secondes je me suis dit "nooonnnn" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Edit : correction, on sort sur (...) Atari 2600 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Gamekult le mag : Chez nous http://www.gamekult.com/video/13020900/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Gamekult le mag : Chez nous http://www.gamekult.com/video/13020900/ c'est pas toi un peu avant 7"15??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 A 7:09 au 2ème plan exactement. Attention, c'est furtif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 A 7:09 au 2ème plan exactement.Attention, c'est furtif putain, je t'ai reconnu jsuis trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Clair, parce que c'était super furtif qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Chui déçu, je m'attendais à voir plus de poils que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 C'est sympa comme coin pour bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Un hangar agréable ouais ^^' Par contre on est mdr. Tu vois un collègue avec une voiture Lego dans les mains, un autre avec une pyramide de canettes, y'a un gros plan sur un stroumph aussi Et heureusement on voit pas mon Darth Vador ni mes chevaliers du zodiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.