Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Après c'est un bien avec un mal, et je vais devoir retirer ce que j'avais dit hier, je ne le prendrai pas sur PC.

Ce que j'apprécierai en fait c'est d'avoir des jeux no-cd, ou un gros jukebox, qui me permettrait de ne plus me casser la tête.

Ca fait 10ans que ça existe les jukebox USB paz.. :cartonrouge: (au moins 10 ans)

Je trouve aussi... Je trouve surtout que la capture du bouquin est celle où j'ai vu le meilleur rendu des poils/cheveux. Si ce niveau est atteint pour tous les persos du jeu, je dis chapeau :incline:

Mais tu n'as pas vu le m00t modèle, toi.

Y'a plus qu'à espérer que le fun factor soit présent en fait.

Je t'en foutrais moi des "fun factor"... Mais c'est pas possible, ça. C'est de l'immersion que l'on demande pas du fun, le fun c'est pour les jeux à la con.

Je t'en foutrais moi des "fun factor"... Mais c'est pas possible, ça. C'est de l'immersion que l'on demande pas du fun, le fun c'est pour les jeux à la con.

Ben un jeu pas marrant à jouer, j'achète pas moi. C'est pour me divertir (dans tous les sens du terme). Et pour que je m'immerge, il faut que ce soit fun, sinon je rentre pas moi. :incline:

Ben un jeu pas marrant à jouer, j'achète pas moi. C'est pour me divertir (dans tous les sens du terme). Et pour que je m'immerge, il faut que ce soit fun, sinon je rentre pas moi. :incline:

Roh les baffes qui se perdent...

:cartonrouge:

Je prends le forum à témoin : j'ai bien parlé de baffe, et il me présente ses fesses. Quelle vile cochonne cette Kasette alors.

Mais j'avoue que je préfère celle de Yog, elles sont plus fermes, moins velues, plus douce, donc plus jolies.

Et ce n'est pas la peine de me faire une scène de jalousie, Kasa. Où sinon tu t'épiles d'abord. :incline:

pas mal hein !

c'est un "target render" pour Heavy Rain en fait. Ensuite, ils ont voulu habiller l'héroïne :bouletdujour:

on notera que leur objectif était encore plus exagéré que celui de Killzone 2 à l'E3 2005... c'est d'ailleurs le tollé général à l'encontre de Guerilla Games qui a poussé quantic dreams à la jouer discrète et à revoir leurs ambitions à la baisse.

pas mal hein !

c'est un "target render" pour Heavy Rain en fait. Ensuite, ils ont voulu habiller l'héroïne :non:

on notera que leur objectif était encore plus exagéré que celui de Killzone 2 à l'E3 2005... c'est d'ailleurs le tollé général à l'encontre de Guerilla Games qui a poussé quantic dreams à la jouer discrète et à revoir leurs ambitions à la baisse.

T'inquiète, si on se fie aux arts sortis, à défaut de pratiquer, tu pourras peut être jouer avec ton manche ^^431_30474_Heavy_Rain.jpg

chouette présentatrice, chouette vidéo, chouette présentatrice, chouette jeu (?), chouette présentatrice,...

Je me rends compte d'un truc de ouf ! Quand je prononce "David Cage", je dis le nom de famille à l'anglaise, alors qu'en fait je suppose que Cage se prononce... Cage (comme une cage... en français quoi :mdr: )

Dingue

:craint:

,

Yog, seul M00t pourra nous dire ce qu'il en résulte exactement, mais il me semble bien que notre chauve bien aimé s'appelle "Cage", à prononcer comme "Kaidge", d'ou notamment le jeu de mot dans une fausse affiche de Fahrenheit (Appart de Carla) "Citizen Cage". Alors, un hommage à Nicolas Cage plus qu'aux grillages de nos jardins ?

C'est un pseudonyme, donc c'est tout à fait possible que son nom ne se prononce pas "a la française". La encore, faut voir comment il est appelé "en interne"

Sinon les scans de PSM3 du mois dernier:

http://www.gamekyo.com/blog_article218381.html

Lol, merci pour cette réponse d'intérêt...général, je dormirais moins bête ce soir.

Oui les scans révèlent quelques petites choses inédites

Mais rien de transcendant non plus, tout comme l'ITW vidéo. Je crois qu'on va, nous les "simples" fans se choper de la masturbation mentale pendant de longs mois encore avec des interview qui se ressemblent à MORT et sans news du tout. Cage le sais bien, mais il dit toujours exactement la même chose. Et pour le type affamé, comme moi, d'infos, c'est la misère. Surtout que l'on peut craindre un report pour 2010, dans la grande tradition des retards Quantic-quesque

Pour le retard on va au maximum éviter quand même.

Si on veut s'assurer un minimum de vente, faut pas rater la fenêtre qui s'offre à nous.

Parce que sinon, certaines grosses licences très attendues et déjà bien connues pourraient nous faire de l'ombre :craint:

Sinon, pour les news sur le jeu lui même, j'espère qu'au fur et à mesure de l'année plus de choses seront révélées :mdr:

En tout cas perso, j'ai hate que ce soit le cas :dd:

Bah disons que je pense que le changement d'éditeur et le retard de Farhenheit à vraiment porté atteinte à la qualité finale du jeu. De plus, pour l'instant; Heavy Rain est (trés) impressionnant, le résultat d'un désir de perfection evident au niveau des visages. Je me souvient qu'a l'époque de Fahrenheit, Cage aurait aimé bosser avec des acteurs américain tels que Di Caprio. Finallement il a chopé quand même le compositeur d'un autre David, et assez reconnu pour son boulot. Et puis y avait Bowie pour Omikron. Je me demande si cette fois, il à reconduit l'affaire en montrant que cette fois, la techno' permet de mieux retranscrire le jeu d'acteur, ou pas. En tout cas l'actrice qui jouait Madison semble trés prometeuse, j'éspére qu'on la retrouvera dans le jeu final.

. Faut voir si il sortait en 2010, le titre aurait sans doute moins d'impact au

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...