Aller au contenu

Nouveaux tarifs officiels Wanadoo 2004


Messages recommandés

Bonjour, attention grande nouvelle, ci-joint un copier/coller d'un mail que je viens de recevoir, pour infos je suis prestataire et bosses actuellement chez FT, et mail recu de hierarchie supérieure... donc à mon avis très très fiable!

bref... je ne sais pas si l'infos est deja passée, j'en ai pas vu de traces, en tout cas... bonne nouvelle en perspective non???

mail : envoyé jeudi 11 décembre 2003 23:24

"C'est fait!

Le comité ministériel s'est réuni. Les nouveaux tarifs de FT rentreront en vigueur le 1/1/2004. Youpee!

Quelles annonces allons nous faire dans quelques heures ?

Wanadoo va baisser ses prix partout et pour tous en France Métropolitaine.

À partir du 6/1 eXtense 512k passe de 45,42 à 34,90 euros, et eXtense Fidélité de 39,90 à 29,90 euros pour l'ensemble du parc. L'eXtense Fidélité à 512K à 29,90 euros TTC doit être présenté comme notre offre centrale.

Dès aujourd'hui les nouveaux abonnés bénéficient des promotions en cours :

Le forfait eXtense (engagement d'un an) 512 K est en promotion Découverte à 30 euros pendant 4 mois puis prendra le nouveau prix de 34,90 euros.

Le forfait eXtense Fidélité est également en promotion à 30 euros mais passera à 29,90 euros dès le 6 janvier.

En ce qui concerne le 1024 k:

À partir du 6/1 le 1024K passe de 80 à 44,90 euros et le 1024K Fidélité passe de 74,90 à 39,90euros. Attention il n'y a pas de promotion découverte.

Le pack eXtense WiFi passe de 299 à 99 euros et vous devriez pouvoir en couvrir la France.

Une conférence de presse se tiendra vendredi matin et l'ensemble du matériel affiche, PLV vous est expédié immédiatement (dès que je trouve quelqu'un!) pour ne pas rater le week end.

Une action spécifique WiFi console de jeux Play Station sera lancée autour du 20/12 (prix agressif+jeu en promotion+spot TV). Je vous rappelle qu'il y a en France 3 000 000 de Play Station connectables à l'ADSL et qui n'attendent que cela.

Une campagne d'affichage (ci jointe)nationale est prévue à partir du 5/1pour récupérer les étrennes. Je pense qu'il va y avoir de la violence dans la presse…bonne vente et n'hésitez pas à m'envoyer vos questions."

Voila voila, je ne donne pas de noms faut pas deconner non plus :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des noms des noms... c malin ca... je suis prestataire, si on remonte a moi, je peux dire au revoir à mon poste... et j'ai pas trop envie...

Je peux par contre te dire en faisant une recherche sur l'origine du mail que cela proviens du staff de WANADOO INTERACTIVE

et très honnetement je ne vois pas ce que cela va apporter de savoir que la fuite viens de untel à part lui apporter peut-être des ennuis...

donc desolé mais je ne donnerais pas de nom... un peu peur moi :mad2:

ps : et pour free je suis d'accord, moi aussi je vais passer chez free, mais... d'une part ce n'est pas tout le monde qui est elligible, et d'autre part, n'oublie pas que les 9/10 de la population prefere rester chez France Telecom par peur ou non connaissance des autres... m'enfin c mon avis :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune en effet :mdr: et d'ailleurs j'ai quelques collègues FT qui y sont passés, malgré les tarifs salariés très interessant...

bref pour validation de l'infos : c'est officiel apparement maintenant...

News sur PPC :

Wanadoo ADSL annonce sa baisse de prix

Rédigé à 12:14:53 par LToPiQ - Source : Présence PC (note de moi... <--- sur de chez sur??? :mad2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mamadoo se permet de baisser ses prix de l'ordre de 10 euros pour le 512 et de 35 euros :mdr: pour le 1024, et ceci j'imagine en conservant une marge confortable, cela annonce peut etre des reductions identiques chez les autres FAI pour le non dégroupé. Tele2 a 14,95 euros par mois ? :eeek2::-D:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais il faut voir si l'ART va donner son accord pour baisser les prix , mais c vrai que c de bonne nouvelle pour cette fin d'année :pleure::yes:

justement c la premiere fois k ils donnent leur accord (enfin !)

enfin ils voulaient interdire jusk a mi janvier mais le gouvernement n tait pas ok et a dit 1er janvier apparement :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...