Aller au contenu

carte vendue !


tuxbot

Messages recommandés

Je cherche deux HD 3870 moi :cartonrouge:

-> Mais non je suis sur que cette 8800 GT te conviendrait parfaitement. ;)

Au moins elle est dispo, silencieuse, bien refroidie et à un rapport performance/prix meilleure que deux HD3870 (si je vais en acheter deux c'est que je vais les avoir à un prix très avantageux grace à un bon d'achat car sinon ça donne dans les environs de 500¤ fdpin :transpi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle reste tous de même cher vu que la carte carte neuve coute 250¤ et la tu la vend 275¤ juste parcequ'il y a un Zalman VF-1000 mais sinon a tu overclocker la carte ?

-> La Gainward 8800 Gt 512mb coûte à elle seule 265¤ fdpout neuve et le Zalman Vf-1000 40¤ fdpout. Cela fait dans les environs de 315¤ fdpin si tu achetes le tout en neuf contre 285 fdpinin ici en sachant que le tout a qu'une semaine. Sinon je n'ai pas overclocké la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut on est d'accord avec toi que ton matos est récent mais les 8800GTS² 512mo sont la et puis pour 315¤ tu peut en avoir une neuve donc 275¤ FDPout pour t'as cg c'est cher car si on ajoute les FDP sa fait du 285¤ alors que la tienne tu devrais la vendre dans les 260-265¤ (même avec le Zalman) FDPin maximum la si tu réussi à la vendre à ce prix la je te dit chapeau, en tous cas je te dit bonne vente a toi mais je ne suis pas la pour t'enfoncer juste pour t'informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut on est d'accord avec toi que ton matos est récent mais les 8800GTS² 512mo sont la et puis pour 315¤ tu peut en avoir une neuve donc 275¤ FDPout pour t'as cg c'est cher car si on ajoute les FDP sa fait du 285¤ alors que la tienne tu devrais la vendre dans les 260-265¤ (même avec le Zalman) FDPin maximum la si tu réussi à la vendre à ce prix la je te dit chapeau, en tous cas je te dit bonne vente a toi mais je ne suis pas la pour t'enfoncer juste pour t'informer.

-> Bonsoir, une 8800 GTS 512 v2 de marque à 315¤ (et en plus disponible) je n'ai jamais vu cela.

Sinon tu peux tirer ton chapeau car je viens d'avoir 3 personnes intéressées par ma carte à ce prix dans d'autres forums (elle est en vente sur 7 sites différents). :francais: Comme je te dis ce materiel neuf coûte 315¤ fdpin, je n'y peux rien ce n'est pas moi qui est fixé les prix quand j'ai acheté le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 315¤ d'accord mais c'est du neuf et pas de l'occaz réfléchie un peu moi aussi sa me fait un peu mal au coeur de vendre ma 8800GTS 640mo que j'ai acheté à l'époque 390¤ à 230¤ mais c'est comme sa et j'ai une preuve pour une GTS² 512mo PNY GeForce 8800 GTS - 512 Mo à 315¤ alors t'en dit quoi donc je ne c'est pas si tu as mal pris ce que j'ai dit au dessus tout a l'heure mais si tu la mal pris sache que a vend de vendre il faudrai regarder ce que sa vaut vraiment donc 315¤ pour une GTS² 512mo franchement les gens préfères se rabattres sur sa qu' une GT 512mo à surement 285¤ FDPin certe il y a un ventilo Zalman en plus mais bon en plus avec sa t'as cg n'est même plus garantie mais c'est très bien que tu est trouvé des acheteur en espérant que tu me dise pas sa en désespoire et que tu en a vraiment pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...