Aller au contenu

probleme de voix qui parle dans mon ordi !


dela16

Messages recommandés

Hmmm j'o suis un grand marabout, et moi je te dis que cé n'est pas un virous.

Ton ordinator est hanté, il est envouté parce que tu as trop regarder films cochons. L'esprit femme est pas contont, il veut se liberer et il est dongereux, il a beaucoup amour à donner toi.

Il faut le désonvouter. et j'ai la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum,bonne question!

D'où est-ce que les sons proviennent?C'est très important,s'ils viennent de la carte mère,cela peut être normal.

S'ils viennent d'autre part,il faudrait qu'on approfondisse la description de ton environnement.Cela m'est arrivé assez récemment!

:p il me traite d'inpactien :francais: ,forum à la con ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: Bonsoir , voila mon bleme :

Mon ordi me parle par moment mais je ne comprend rien !!! et sur google on me dit que c est un virus !!! aidez moi svp ;)

Il faudrait plus d'informations... :D

Précises déjà, sinon on ne peut pas t'aider...

Et pour les rumeurs de virus, ne t'inquiètes pas trop pour le moment, tu auras bien le temps de le faire au moment où, si cela se révèle être le cas (ce qui me paraît pas vraiment probable ;)), tu le sauras :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi ce que tu veu savoir a prpos de tou ca ?! car moi j ai es dossiers qui se barrent !lol! et c est un fichier exe " botvoice" voilà

dit moi ce que tu veu savoir a prpos de tou ca ?! car moi j ai es dossiers qui se barrent !lol! et c est un fichier exe " botvoice" voilà

et sa vient de mes haut parleurs pas de la carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Bonsoir , voila mon bleme :

Mon ordi me parle par moment mais je ne comprend rien !!! et sur google on me dit que c est un virus !!! aidez moi svp :pleure:

S'il dit "Il faut booter le PC hors de son boitier", méfie toi... :D

Plus sérieusement, comme ça a été dit, vérifie les logiciels installés: Avast (par exemple) peut utiliser la voix pour prévenir l'utilisateur.

Après, si c'est un virus, c'est possible (bien que je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose) et il pourrait utiliser le synthétiseur vocal de Windows.

Si tu entends par contre des voix, de la musique qui "va et vient"... alors ce sont peut-être tes enceintes (le blindage des fils): moi ça me le fait tard le soir, plutôt en été (ce sont les réflexions des ondes électromagnétiques sur certaines couches stratosphériques). :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Bonsoir , voila mon bleme :

Mon ordi me parle par moment mais je ne comprend rien !!! et sur google on me dit que c est un virus !!! aidez moi svp :transpi:

S'il dit "Il faut booter le PC hors de son boitier", méfie toi... :huit:

Plus sérieusement, comme ça a été dit, vérifie les logiciels installés: Avast (par exemple) peut utiliser la voix pour prévenir l'utilisateur.

Après, si c'est un virus, c'est possible (bien que je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose) et il pourrait utiliser le synthétiseur vocal de Windows.

Si tu entends par contre des voix, de la musique qui "va et vient"... alors ce sont peut-être tes enceintes (le blindage des fils): moi ça me le fait tard le soir, plutôt en été (ce sont les réflexions des ondes électromagnétiques sur certaines couches stratosphériques). :transpi:

Et bien après ça peut aussi dépendre des sites où il va dans ce cas....

:auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: Bonsoir , voila mon bleme :

Mon ordi me parle par moment mais je ne comprend rien !!! et sur google on me dit que c est un virus !!! aidez moi svp :francais:

S'il dit "Il faut booter le PC hors de son boitier", méfie toi... :francais:

Plus sérieusement, comme ça a été dit, vérifie les logiciels installés: Avast (par exemple) peut utiliser la voix pour prévenir l'utilisateur.

Après, si c'est un virus, c'est possible (bien que je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose) et il pourrait utiliser le synthétiseur vocal de Windows.

Si tu entends par contre des voix, de la musique qui "va et vient"... alors ce sont peut-être tes enceintes (le blindage des fils): moi ça me le fait tard le soir, plutôt en été (ce sont les réflexions des ondes électromagnétiques sur certaines couches stratosphériques). :iloveyou:

Oui ca m'est arrivé cet été aussi et ce fut très surprenant.C'est comme si on captait un flux!et je ne l'entendait que quand le volume etait tres bas!

Je pense que c'est de la que viennent ses voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...