dela16 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonsoir , voila mon bleme : Mon ordi me parle par moment mais je ne comprend rien !!! et sur google on me dit que c est un virus !!! aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonsoir , voila mon bleme : Mon ordi me parle par moment mais je ne comprend rien !!! et sur google on me dit que c est un virus !!! aidez moi svp on en a brûler pour moins que ça à quel moment, au boot? il te répond ou il parle seul? moi aussi il me parle quand avast se met à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Hmmm j'o suis un grand marabout, et moi je te dis que cé n'est pas un virous. Ton ordinator est hanté, il est envouté parce que tu as trop regarder films cochons. L'esprit femme est pas contont, il veut se liberer et il est dongereux, il a beaucoup amour à donner toi. Il faut le désonvouter. et j'ai la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 hum,bonne question! D'où est-ce que les sons proviennent?C'est très important,s'ils viennent de la carte mère,cela peut être normal. S'ils viennent d'autre part,il faudrait qu'on approfondisse la description de ton environnement.Cela m'est arrivé assez récemment! il me traite d'inpactien ,forum à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 lol vos pc sont vraiment hanté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonsoir , voila mon bleme : Mon ordi me parle par moment mais je ne comprend rien !!! et sur google on me dit que c est un virus !!! aidez moi svp Il faudrait plus d'informations... Précises déjà, sinon on ne peut pas t'aider... Et pour les rumeurs de virus, ne t'inquiètes pas trop pour le moment, tu auras bien le temps de le faire au moment où, si cela se révèle être le cas (ce qui me paraît pas vraiment probable ), tu le sauras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Peut être un détournement de sam de windows. Mais sinon on est pas dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dela16 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 dit moi ce que tu veu savoir a prpos de tou ca ?! car moi j ai es dossiers qui se barrent !lol! et c est un fichier exe " botvoice" voilà dit moi ce que tu veu savoir a prpos de tou ca ?! car moi j ai es dossiers qui se barrent !lol! et c est un fichier exe " botvoice" voilà et sa vient de mes haut parleurs pas de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je déplace en hardware pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Tu as fais des scans antivirus ? (on ne sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max34 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 et un enregistrement de la voix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut, tout d'abord expliques nous un peu plus en détail ton problème. Les sons viennent de tes enceintes donc, je ne pense pas le buzzer de ta carte mère capable d'émettre une grande variété de tons. Enfin bon pour moi la meilleure solution c'est le bucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 mdr le topic, mdr les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SRT10 v10 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Tu captes peut etre la radio avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonsoir , voila mon bleme : Mon ordi me parle par moment mais je ne comprend rien !!! et sur google on me dit que c est un virus !!! aidez moi svp S'il dit "Il faut booter le PC hors de son boitier", méfie toi... Plus sérieusement, comme ça a été dit, vérifie les logiciels installés: Avast (par exemple) peut utiliser la voix pour prévenir l'utilisateur. Après, si c'est un virus, c'est possible (bien que je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose) et il pourrait utiliser le synthétiseur vocal de Windows. Si tu entends par contre des voix, de la musique qui "va et vient"... alors ce sont peut-être tes enceintes (le blindage des fils): moi ça me le fait tard le soir, plutôt en été (ce sont les réflexions des ondes électromagnétiques sur certaines couches stratosphériques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonsoir , voila mon bleme : Mon ordi me parle par moment mais je ne comprend rien !!! et sur google on me dit que c est un virus !!! aidez moi svp S'il dit "Il faut booter le PC hors de son boitier", méfie toi... Plus sérieusement, comme ça a été dit, vérifie les logiciels installés: Avast (par exemple) peut utiliser la voix pour prévenir l'utilisateur. Après, si c'est un virus, c'est possible (bien que je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose) et il pourrait utiliser le synthétiseur vocal de Windows. Si tu entends par contre des voix, de la musique qui "va et vient"... alors ce sont peut-être tes enceintes (le blindage des fils): moi ça me le fait tard le soir, plutôt en été (ce sont les réflexions des ondes électromagnétiques sur certaines couches stratosphériques). Et bien après ça peut aussi dépendre des sites où il va dans ce cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Sur une Asus, ça s'appelle "Speack" ou "Speach BIOS" dans le BIOS il me semble. J'ai ça sur une A8N-SLI Premium, mais on comprend pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je vais essayer de dire quelque chose. Tu m'entends là ? Bon, c'est moi qui parle. VIRE LES AGENTS MICROSOFT. ça ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonsoir , voila mon bleme : Mon ordi me parle par moment mais je ne comprend rien !!! et sur google on me dit que c est un virus !!! aidez moi svp S'il dit "Il faut booter le PC hors de son boitier", méfie toi... Plus sérieusement, comme ça a été dit, vérifie les logiciels installés: Avast (par exemple) peut utiliser la voix pour prévenir l'utilisateur. Après, si c'est un virus, c'est possible (bien que je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose) et il pourrait utiliser le synthétiseur vocal de Windows. Si tu entends par contre des voix, de la musique qui "va et vient"... alors ce sont peut-être tes enceintes (le blindage des fils): moi ça me le fait tard le soir, plutôt en été (ce sont les réflexions des ondes électromagnétiques sur certaines couches stratosphériques). Oui ca m'est arrivé cet été aussi et ce fut très surprenant.C'est comme si on captait un flux!et je ne l'entendait que quand le volume etait tres bas! Je pense que c'est de la que viennent ses voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Sur une Asus, ça s'appelle "Speack" ou "Speach BIOS" dans le BIOS il me semble.J'ai ça sur une A8N-SLI Premium, mais on comprend pas grand chose... Asus POST Speech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est ça, ASUS POST SPEECH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Avec les VST de composition de MAO certains ne s'éteignent pas après la fermeture du programme de MAo, c'est très beau aussi une infinité de variations d'aigus qui s'étend avec un son très faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut, Pour moi aussi ça le fait quand les enceintes sont quasiment au mini, même PC éteint. Donc testes aussi juste avec les enceintes branchées et allumées, pour voir si ce sont bien elles qui captent une radio ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.