justone18 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ca fait un moment que j'ai pas suivi l'evolution des cartes graphiques et je suis donc un peu largue j'aimerais une carte graphique que je pourrai utiliser sur mon ecran de PC ainsi que sur mon 42" pour regarder les film par l'intermediaire du HDMI et relativement performante si possible j'ai vu que les 8800 avait l'air bien, mais il y en a tellement! merci PS:je vis au USA au cas ou il y ait des cartes sorti ici mais pas en france ou inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ces temps-ci c'est la 8800 GT qui a un bon rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Tu compte jouer ? Parce que une 8800 pour regarder des films ça fait cher Une 8500 GT fait tout aussi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonsoir, Je vois bien une carte hdmi dernière génération: MSI NX8600GTS diamond plus.Tu peux l'acheter chez alapage.com ou chez topachat.Chez les 2 vendeurs elles sont en stock (pour l'instant).Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Voici la carte en question: http://www.alapage.com/resize.php?ref=9451...r=0.4&s=0.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Une 8600 GTS ne servira strictement à rien, a part à payer cher pour une carte pas très performante. Et pi surtout pas une MSI ... mauvaise experience inside ! Je reste sur une 8500 GT, ou HD 3850 256 Mo si besoin de plus de performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.