Arafel Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Hello! :) Je l'ai gagné quand je me suis inscrit à la RHCE... Il est plutôt beau, solide, pèse 30kilos, 120*60 et y'a des logos RedHAt dessus... je ne sais pas vraiment si je veux le vendre ou pas... tout dépend du prix qu'on me proposera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Désolé arafel, y a des règles sur cette section que e t'invites à lire . Soit tu vds et tu met ton prix Soit tu connais pas le prix, et dans ce cas balise [ estim ] pour connaitre le prix que tu pourrais en tirer Pour les enchéres -> ebay par la même okaz je déplace car tu t'es gourré de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Il est plutôt beau, solide, pèse 30kilos, 120*60 et y'a des logos RedHAt dessus... il est en .png ? 30ko, 120x60 edit : c'est qui qu'a fermé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Je ne sais pas mais à defaut d'explication, je réouvre. Peut être une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 je pense que c'est cox qui avait fermé le temps qu'un prix lui soit communiqué sinon un photo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Pas faux, je laisse ouvert mais on attend la modification d'Arafel sinon direction les archives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Je ne sais pas mais à defaut d'explication, je réouvre. Peut être une erreur. Barroud - Changement de l'état (ouvert/fermé) du sujet - 13-12-2007 08:36:50 Et hop un lynchage sur la place publique :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est dans cette éventualité que j'ai réouvert. Et puis d'abord, c'est trop facile de fermer sans faire exprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai glissé chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 edit : c'est qui qu'a fermé ? je suis innocent maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est moi d'aprés les log qui avait fermé par erreur Et si on en revenais au babyfoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut !!! désolé! je vous ai donné que du soucis là... en faite, je vous explique : le truc, je l'ai même pas monté, il est encore dans le carton et tout... donc, je ne sais pas de quelle qualité elle est vraiment... si c'est un truc super bien qui vaut 2000¤ ou si c'est un truc pour enfants qui fait 200¤... par contre, je sais qu'il est collector, parceque c'est un baby que RedHat fait gagner à ceux qui s'inscrivent pour une formation RHCE... il y en a donc peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Et bien comme dit Cox, passe par une estimation si tu ne sais pas quel prix donner à ton babayfoot. Mais tu ne peux le vendre au plus offrant. C'est au vendeur de fixer son prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ok alors dans la semaine, je vais faire un tour dans des magasins de trucs d'occase pour faire estimer ça.... ça commence à prendre de la place quand même... en attendant, on fait quoi, on bloque? on laisse? je refais un topic quand c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bah, non, tu mets [EST] à la place de [VDS] et tu édites ton premier message pour demander des avis sur le prix de ce matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Voilà qui est fait! :) Suis je en règle maintenant, maître ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ah si tu me connaissais un peu mieux du bla², tu saurais que le est plus persuasif que dissuasif pour moi.... /me sort sur la point de ses pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.