Aller au contenu

NON au changement de la page de Google

chameauman

Messages recommandés

Salut, c'est moi qui ai caché ton post X-System. Depuis le temps que je te connais, tu n'as généralement jamais été malententionné. C'est pourquoi j'ai laissé passé et j'ai caché ton post pour te donner une chance. Par contre, la suite de tes posts montre que j'ai eu tords.

ils ont déplacé le menu qui etait juste au dessus de l'espace de recherche... tout en haut de la page

c'est completement galére, pas ratique, et moche !

complètement galère ? paresseux tiens...

Aprends le second degré (ou mets des smileys) avant de répondre comme ça aux gens...

Je réponds ce que je veux.

EDIT : Ca ne sert rien d'effacer mon post qui ne fait aucun mal :fumer:

Tu réponds ce que tu veux mais tu en subis les conséquences. Je n'accepte pas que tu prenne les gens de haut comme tu le fais sur ce topic avec un irrespect évident. Augmentation du niveau d'avertissement.

M00t n'a rien à voir avec ça en passant. Si tu veux continuer à en parler, mp. J'ai répondu ici parce que tu ne m'a pas laissé le choix.

Et 10 cm de souris en plus à parcourir, c'est pas encore la mort :transpi:

Moi, c'est 3 cm en plus à parcourir entre le milieu et haut :ouioui:

Tu réponds ce que tu veux mais tu en subis les conséquences. Je n'accepte pas que tu prenne les gens de haut comme tu le fais sur ce topic avec un irrespect évident. Augmentation du niveau d'avertissement.

M00t n'a rien à voir avec ça en passant. Si tu veux continuer à en parler, mp. J'ai répondu ici parce que tu ne m'a pas laissé le choix.

Tu crois vraiment que je prenne les gens de haut ? Libre à toi d'y croire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...