chattanooga Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 oui, mais c'est moche, c'est surtout ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut, c'est moi qui ai caché ton post X-System. Depuis le temps que je te connais, tu n'as généralement jamais été malententionné. C'est pourquoi j'ai laissé passé et j'ai caché ton post pour te donner une chance. Par contre, la suite de tes posts montre que j'ai eu tords. ils ont déplacé le menu qui etait juste au dessus de l'espace de recherche... tout en haut de la pagec'est completement galére, pas ratique, et moche ! complètement galère ? paresseux tiens... Aprends le second degré (ou mets des smileys) avant de répondre comme ça aux gens... Je réponds ce que je veux. EDIT : Ca ne sert rien d'effacer mon post qui ne fait aucun mal Tu réponds ce que tu veux mais tu en subis les conséquences. Je n'accepte pas que tu prenne les gens de haut comme tu le fais sur ce topic avec un irrespect évident. Augmentation du niveau d'avertissement. M00t n'a rien à voir avec ça en passant. Si tu veux continuer à en parler, mp. J'ai répondu ici parce que tu ne m'a pas laissé le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 il est vrai que c'est idiot... sur igoogle ça n'a pas bougé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut, Perso j'avais pas remarqué, car j'utilise toujours la zone de recherche de Firefox, qui me renvoie directement à une fenêtre de résultats sous Google. Donc la page d'accueil de google, je la vois 1 fois par an, et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Et 10 cm de souris en plus à parcourir, c'est pas encore la mort Moi, c'est 3 cm en plus à parcourir entre le milieu et haut Tu réponds ce que tu veux mais tu en subis les conséquences. Je n'accepte pas que tu prenne les gens de haut comme tu le fais sur ce topic avec un irrespect évident. Augmentation du niveau d'avertissement.M00t n'a rien à voir avec ça en passant. Si tu veux continuer à en parler, mp. J'ai répondu ici parce que tu ne m'a pas laissé le choix. Tu crois vraiment que je prenne les gens de haut ? Libre à toi d'y croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.