Aller au contenu

INTERNET HAUT DEBIT satellite !

Messages recommandés

bon je sens que des gens vont rire quand je vois les offres que vous avez bande de chanceux...

moi il se trouve que je suis dans une ile ( canaries espagne ) et que j'ai que 3MBS et que je cherche donc quelque chose en satellite pour atteindre au moins 8MBS ET SURTOUT DE L UPLOAD !!!

j'ai fait des recherches avant de poster betement mais il y a rien d'important sauf un post intéressant mais il est vieux de deux ans et demi ^^

niveau prix ce n'est pas important, je veux juste un nom d'une compagnie sérieuse qui puisse avoir les débits que je vous est annoncé plus haut !

merci beaucoup

En même temps, si c'est pour ton usage personnel, je comprend ne vraiment pas ta course à la bande passante... t'es tout seul... limite, tu mets plus de temps à télécharger un .... driver ou une.... vidéo de vacances ... pas la peine de dépenser une fortune pour ta connection... ce serait idiot...

par contre, si t'es dans une société qui a des besoins particuliers, je comprend mieux.

ben oui, c'est pour ça que je disais qu'en tant que particulier, ça n'a aucun intérêt...

Je pense que c'est bien si tu veux alimenter une société de X employés, ou si tu veux faire un mini FAI au milieux de la cambrousse dans un village situé pas loin de l'intestin grêle du monde ... :transpi:

salut

c'est pour la société

nous sommes 5 dessus la ligne, il y a beaucoup d'upload ( pour le job ) et pas mal de consultation d'internet donc c'est super lent...

donc si je prends deux lignes du même fai, j'aurais 6mbs mais pas plus d'upload?

on peut mettre deux fai différent?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...