Posté(e) le 9 décembre 200717 a Bonjour je vends mon iMAC G5 512Mo si vous etes interressé fait moi signe au téléphone rose.
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Salut! Je te conseille de passer vite-fait voir les règles de la section, sinon ton post sera locké avant d'avoir le temps de dire "ouf"
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Bonjour, Voici une liste de ce qui ne va pas avec ton topic : - Manque la balise réglementaire [VDS]. - Ce topic n'est pas à sa place, il va en vente. - Pas de numéro de téléphone, l'ensemble de la transaction devant se passer sur le topic. - Une description plus précise sera attendu par d'éventuel acheteur. - Il manque le prix. Je déplace donc ce topic en vente, tu peux en faire une annonce dans le bar Apple, il me semble aussi, à vérifier. Comme l'a dit ChienRose, passe lire les régles de la section pour éviter tout nouveau problème. Bonne vente. Cordialement, Barroud.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.