harold50 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour je vends mon iMAC G5 512Mo si vous etes interressé fait moi signe au téléphone rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut! Je te conseille de passer vite-fait voir les règles de la section, sinon ton post sera locké avant d'avoir le temps de dire "ouf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour, Voici une liste de ce qui ne va pas avec ton topic : - Manque la balise réglementaire [VDS]. - Ce topic n'est pas à sa place, il va en vente. - Pas de numéro de téléphone, l'ensemble de la transaction devant se passer sur le topic. - Une description plus précise sera attendu par d'éventuel acheteur. - Il manque le prix. Je déplace donc ce topic en vente, tu peux en faire une annonce dans le bar Apple, il me semble aussi, à vérifier. Comme l'a dit ChienRose, passe lire les régles de la section pour éviter tout nouveau problème. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Proposition a 100euros in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.