StPierre Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour! Je veux essayer de jouer à Alerte Rouge sous XP. Le mode solo marche nikel mais l'IPX étant désactivé par le patch XP, il faut bidouiller pour se connecter. L'astuce consiste à utiliser Serial to ethernet connector, un logiciel qui permet d'émuler des ports séries par TCP/IP. Sauf que je capte rien de rien à ce logiciel. Alerte rouge me dit que le modem n'est pas configuré quand je test une attente d'appel. Vous pourriez éclairer ma lanterne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Up! Avec Virtual modem, le jeux me dit qu'il n'y a pas de porteuse. Vous savez ce que c'est ? Et comment le résoudre sachant que j'utilise un modem virtuel? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut Saint-Pierre, je déplace en section réseaux, en laissant un lien ici pour être dans les deux sections. Désolé, je ne peux pas t'apporter d'aide, je ne connais pas du tout le logiciel en question. Bonne résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 l'IPX désactivé par XP ? je ne comprends pas pourquoi... quel patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour, Tu as essayé la manip décrite ici (point 4): http://www.cncsaga.com/alerterouge/article...erte-rouge.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Alors, Un patch pour faire tourner le jeux sous Xp retire le mode IPX donc il ne reste que par modem. C'est là qu'intervient les logiciels d'émulation de modem virtuel. Ce n'est donc pas pour jouer sur internet. Un ami m'a dit qu'une porteuse était une fréquence pour moduler un signal. Ce pourrait il que les deux modems virtuels ne se trouvent pas par le réseau? Pour les échanges de fichiers fonctionnent bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.