Aller au contenu

samsung F1


stylgard

Messages recommandés

Bonjour

mon disque dur est entrain de rendre l'ame. et je voulais savoir si le samsung F1 500Go est aussi performant que le 1to??

j'ai fouillé sur le net sans rien trouver ...

je sais qu'il s'agit de plateau de 334go mais je ne sais pas la version pour 500 go j'ai l'impression qu'il s'agit de 2*250

merci :)

edit : enfait en général je prépare le contenu du texte et apres j'y mets la formule de politesse et la je faisais 2 trucs en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, un ptit tour sur le net et en 5 secondes j'ai trouvé ce que tu cherchais.

Tout d'abord, la version 500Go est composé de de 3 plateaux de 167Go, pas comme la version 1To (logique...). Niveau perf, c'est équivalent, et ça on s'en doutait aussi, ils sont issus de la même série, seul la densité par plateau change. Par ailleurs, les perfs sont bonnes puisque le temps d'accès est proche des Hitachi ( 8,9 ms / 8,5 ms ).

Bref, toutes ces infos sur :

http://www.matbe.com/actualites/14803/sams...500-go-hd501lj/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand meme pour les infos mais le lien que tu m'as donné est pour l'ancienne génération des samsung les spint point 166 cela ne m'aide pas beaucoup :/

ces samsung ont 166 Go par plateau et c'est loin des nouveaux qui ont 334Go

La densité par plateau joue beaucoup pour les performances :mdr:

ben oui c'est sur mais est ce que le 500Go est fait comme le 1to genre 1,5 plateau de 334 go ca serait l'ideal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le 500Go est fait comme le 1to genre 1,5 plateau de 334 go ca serait l'ideal

Aucun disque dur n'a la moitié d'un plateau :transpi:

Donc ce sont des plus petits

j'ai lu que ca fonctionnait en face et 1 plateau = 2 face donc une face dans ce cas la = 166 go donc 2 face =333Go et 1.5 face pourrait correspondre a 500go nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...