Aller au contenu

[VDS] Radiateur socket 775


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Vend : carte mère Gigabyte P35C DS3R

Avec ventirad chipset -> Coolermaster (déjà installé). Fonctionne très bien, ça refroidie mieux.

Jamais o/c. Comme du neuf.

Tjrs garantie (j'ai l'ancien rad chipset, qui peut se remettre), facture ...

photo :

dq65kcl9.jpg

uaq2y3do.jpg

PRIX : 85¤ In (avec le ventirad chipset compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait tout de même entre 15/20¤ de moins :)

et il ne faut pas oublier, que le ventirad chipset n'est pas d'origine... c'est un Coolermaster Blue ice pro (environ 15¤).

http://www.pcinpact.com/actu/news/28275-2.htm

donc au total ça fait tout de même près de 35¤ de moins, soit ... 1/3 du prix.

:cartonrouge:

EDIT :

rev : 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la différence entre la rev 1.1 et la rev 2.0??

Et tu ne la vends pas sans le radiateur du chipset car bon ca te fait gagner combien de degré sur la carte mére ce truc??

Sinon si tu la vends sans tu la vends a combien in!!

La différence entre les deux versions, je ne sais pas :craint: il faudrait voir sur le site de Gigabyte ...

Je préfère la vendre avec le radiateur chipset actuel ... sinon il va me reste dans les mains.

La différence de refroidissement, je ne sais pas trop... Mais j'ai quand même gagné quelques degrés. C'est toujours bon à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les différence entre la version 1.1 et la 2.0 c'est que la 2.0 supporte les futur proc 1600mhz (oc) je sais pas ce que ca veut dire!!

Et elle supporte également la mémoire DDR 2 1200mhz (oc) aussi!!

Sinon elle a 12 usb dont 6 en cablés alors que la 1.1 a 12usb dont 8en cablés, je vois pas non plus la différence, si icewind tu sait ce que veulent dire c'est différence, tu peux m'expliquer stp??

Sinon la carte avait subit un overclock?jusqu'a combien de fsb tu la montés?Sinon tu la fournit avec tout son bundle et sa facture? elle est encore garantie combien de temps??Et le radiateur du chipset que tu as mis a la place de celui d'origine, il n'est pas plus imposant en hauteur ou largeur/longueur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les différence entre la version 1.1 et la 2.0 c'est que la 2.0 supporte les futur proc 1600mhz (oc) je sais pas ce que ca veut dire!!

Et elle supporte également la mémoire DDR 2 1200mhz (oc) aussi!!

Sinon elle a 12 usb dont 6 en cablés alors que la 1.1 a 12usb dont 8en cablés, je vois pas non plus la différence, si icewind tu sait ce que veulent dire c'est différence, tu peux m'expliquer stp??

Sinon la carte avait subit un overclock?jusqu'a combien de fsb tu la montés?Sinon tu la fournit avec tout son bundle et sa facture? elle est encore garantie combien de temps??Et le radiateur du chipset que tu as mis a la place de celui d'origine, il n'est pas plus imposant en hauteur ou largeur/longueur??

Compatible avec les futurs processeurs Intel.

fsb 1333 ( 4 x 333), pour un 1600 ... (4x400).

Enfin, d'ici que ce genre de processeur arrive sur le commerce, avec la ram (à prix abordable) vaudra mieux du X38/X48.

(enfin si je me trompe pas, j'ai pas énormément de connaissance dans le milieu des processeurs)

Nan aucun o/c, tout est d'origine, sauf le rad chipset. Mais la carte mère est toujours garantie, j'ai gardé le radiateur chipset d'origine Gigabyte.

J'ai plus tout le bundle d'origine, j'ai juste la boite, facture, câble sata... (et peut-être le livret)

je l'ai acheté en mi 2007, il me semble. Je regarde sur la facture, et je te confirme la date exacte.

Le radiateur chipset (coolermaster) est plus petit que celui d'origine Gigabyte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que les futur chipset seront plus adaptés!!

sinon le rad d'origine du chipset tu le fournirai avec la carte mére, en cas de probléme, on remet l'ancien et hop la garantie!! ^^

Et pour le bundle il te reste quoi exactement du bundle??

Et pour la facture j'imagine que tu la fournit avec!!Et elle est garantit combien de temps??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!!

Il te reste quoi en fait du bundle d'origine qui est celui ci normalement??

- Manuel d'utilisation

- Nappe IDE

- Nappe floppy

- Equerre PCI avec deux ports E-SATA

- Plaque entrées/sorties

- 4 nappes S-ATA

Et aussi combien y a t'il de molex pour ventilo sur la carte mére, y compris ceui du processeur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte mère normalement vendue sur Nokytech hier soir, désolé.

Pour quand même répondre aux questions, au cas ou l'acheteur de Nokytech se désiste :

- Manuel d'utilisation -> Peut-être.

- Nappe IDE -> nan

- Nappe floppy -> nan

- Equerre PCI avec deux ports E-SATA -> normalement oui.

- Plaque entrées/sorties -> normalement oui

- 4 nappes S-ATA -> nan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...