Eagle1 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je voulai créé un compte ma question étant très noobissime Salut à tous ! Je viens d'investir dans un raptor 74 GO qui bien sur a été livré sans cable.. Donc je me lance dans l'achat d'un cable SATA, ça j'y arrive... Par contre ce qui m'intrigue c'est de voir ça : alim sata Pourtant les connecteurs pour l'alim on l'air d'être les mêmes sata ou ide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Pourtant les connecteurs pour l'alim on l'air d'être les mêmes sata ou ide... Seuls certains disques SATA sont hybride Molex/SATA pour l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Les six raptors véloces () de ma config sont hybrides en effet, ils ont le SATA et la MOLEX. D'ailleurs si je branche les deux, ils vont deux fois plus vite... <-- CHOSE A NE PAS FAIRE, c'est soit le SATA, soit la MOLEX hein, pas d'embrouille, je déconne là, n'essayer même pas, sinon ils explosent... Par contre, la plupart des nouveaux disques n'ont qu'une alimentation SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bon je vais acheter un cable ce sera pas perdu au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 encore une question : comment s'appel les barres pour fixer le disque dur dans le rangement à DD ? Moi j'ai un truc qui a pas de vis, c'est des barres en platiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 encore une question :comment s'appel les barres pour fixer le disque dur dans le rangement à DD ? Moi j'ai un truc qui a pas de vis, c'est des barres en platiques... encore faut-il connaitre ton boîtier quand aux cables Sata c'est con d'en acheter alors qu'on est nombreux à ne plus savoir qu'en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Un conseil prend des cables COOLER MASTER sachant au moins qu'il ne se débranche pas comme les no-name (trop lâche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Les AC Ryan sont d'excellents cables aussi, ils ont un clips de sécurité qui évite qu'ils ne se détachent d'eux-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.