mickou45 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Les ventes se trouvent ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0#entry2091348 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut Je suis pas mal interessé par le Disque de portable 2½ de 20 go Tu est d'où pour du main propre ? Et sinon combien de fdp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je suis d'orleans Pour le port il y as 2 solutions. Le colissimo pour 5,50¤ ou l'envoie lettre qui est risqué pour 3¤ maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ok Si je négocie à 25¤ frais de port compris en colissimo, ça t'irais ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 28¤ en colissimo Je coupe la poire en deux je trouve cela honête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Et ben vendu alors Tu préfère quoi comme paiement ? Chèque ? Virement bancaire ? Comme tu veux. Tu me dis par mp et ça roule ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Un chèque ça ira. Je te donne mes coordonnée un Message privé pour l'envoie de celui ci. Edit. Disque dur vendu à m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Chèque envoyé ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour, Tu devrais passer lire les régles de la section. Ici, on est pas sur ebay, les stickers OEM ne se vendent qu'avec l'ordinateur rattaché comme INdiqué dans la licence M$ et dans les régles d'OL. J'aimerais donc aussi que tu INdiques plus de précision sur ton Windows XP PRO et le cd de réinstallation de Dell n'a quasiment aucune valeur n'étant pas en soit une licence. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Le windows XP pro je l'ai acheté neuf dans un magasin d'informatique en version OEM. J'ai d'ailleurs la facture de celui ci, Cette version de windows ma été vendu sans composants informatique. Pour le cd de Windows Dell, c'est celui de mon ancien PC qui a grillé. Il fonctionne avec n'importe quelle PC de la marque dell. Pour une autre marque de PC, une clé d'activation est nécessaire. S'il faut que je retire ces 2 objets, pas de problèmes, je le ferai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonsoir, Pour le Windows Xp PRO, si tu l'as déja utilisé, il est uniquement possible de le vendre avec l'ordinateur avec lequel il est associé. S'il n'a jamais été utilisé tu peux le vendre seul. Il est aussi nécessaire de préciser dans le cadre d'une vente que M$ n'assure pas le support pour les versions OEM. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Le win xp je l'ai acheté en 2001. Je me suis monter une config par ans mais j'ai conservé mon windows xp a chaque fois et l'activation na jamais posé de problèmes. A chaque fois le disque de l'ancien pc a été formaté. S'il ne peut pas être vendu avec un matériel (barrete edo) je le retire de la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour, je te propose 12in pour les 2 modems olitec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonsoir, Le windows XP OEM doit être vendu avec l'ordinateur auquel il est rattaché. Sinon, la vente est INterdite. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Yop Disque dur 2"1/2 bien reçu, bien emballé, nikel J'ai pas encore eu le temps de le tester mais je pense pas qu'il y aura de soucis Merci bien pour cette petite vente vite fait, bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, je te propose 12in pour les 2 modems olitec 12¤ peut se faire mais FDP out. Faut que je recherche le transfo de l'un des modems car je n'arrive plus a mettre la main dessus. Bonsoir, Le windows XP OEM doit être vendu avec l'ordinateur auquel il est rattaché. Sinon, la vente est INterdite. Cordialement, Barroud. Ok je retire le XP de la vente. Drole de politique de la part de micrososft pour pas que l'on revendre notre OS Yop Disque dur 2"1/2 bien reçu, bien emballé, nikel J'ai pas encore eu le temps de le tester mais je pense pas qu'il y aura de soucis Merci bien pour cette petite vente vite fait, bien fait Oki super. Je l'ai testé avant de l'emballer il fonctionné à merveille donc devrai pas y avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Drole de politique de la part de micrososft pour pas que l'on revendre notre OS C'est la différence entre une version OEM et une version standart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Dans ce cas mon vendeur informatique n'aurais pas du me vendre cette copie seul. Ils auraient du la vendre avec au minimum une carte mère. Enfin bon passons la dessus. Bon achats et bonne fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 :nonnon: Déja va lire les régles de la section, ensuite, tant que la licence OEM n'a pas été activé, tu peux la vendre seule. Mais une fois qu'elle est activé, elle devient donc associé à ton ordinateur et ne peut en être dissocié. Les régles d'OL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut, je suis INtéressé par l'Abit bh6, tu peux la faire à 15¤ IN ? je vais vérifier si j'ai toujours une CG agp1 et je te confirme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 [bonjour. La carte est toujours dispo. Je peux vous la faire a 18¤ frais de port inclus. Je prend la moitier des frais de port à ma charge. J'ai également la carte son qui va avec ou une carte réseau ISA. Je serai de retour chez moi le 26 mais j'ai accès au net donc je consulte régulièrement mes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 bonjour, je voulé savoir si le XP pouvé etre installé sur une machine que je v monté sous peu ? et si oui, la licence a t-elle deja été activé ? enregistré ? merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou45 Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Le win xp pro peut être installer sur toute config. L'activation de pose aucuns problemes La licence a deja été activée mais la reéactivation ne pose pas de problmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour, Les téléphones et tout les accessoires vont en divers. Le windows XP Pro ne peut être vendu sans l'ordinateur auquel il est rattaché puisque c'est une version OEM (cf les régles de la section et la licence OEM). Ici, on est pas sur ebay : Vendu avec carte mère non testé Je t'ai déja prévenu plusieurs fois puisque tu ne réagis pas, j'incrémente ton niveau d'avertissement. Topic de vente fermé jusqu'à nouvel ordre. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 A éditer merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.