Fuli Culi Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Lieu des objets : Bourges (France) Paiement : Chèque, virement, liquide (liquide pour les remises en mains propres uniquement) Prix : Réduction des prix et des frais de port en cas de commande de plusieurs éléments. Livraison : Livrable uniquement en France en Colissimo suivi. Possibilité de remise en mains propres sur Bourges. Marchandise : Commutateur KVM Description : Belkin - Souris PS/2 - Clavier PS/2 - VGA - Son IN - Son OUT Prix : 15¤ FPOUT Frais de port : 7¤ État : Occasion Garantie : Non Date d'achat : 02/10/2005 Boîtier fourni : Non Notice fournie : Oui Cause de vente : Plus usage (un seul PC) Marchandise : Ventirad Description : Artic Cooling - Silencer 64 Ultra TC Prix : 5¤ FPOUT Frais de port : 6¤ État : Occasion Garantie : Non Date d'achat : 27/05/2005 Boîtier fourni : Oui Notice fournie : Non Cause de vente : Incompatible avec ma configuration actuelle Marchandise : Mémoire vive RAM Description : 2x TwinMOS 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 Prix : 50¤ FPOUT Frais de port : 6¤ État : Occasion Garantie : A vie Date d'achat : 27/05/2005 Boîtier fourni : Non Notice fournie : Non Cause de vente : Incompatible avec ma configuration actuelle Autre : Se présente en deux barettes de 512 Mo, soit un total de 1 Go. Vendues seules, dans une pochette anti-statique Marchandise : Processeur Description : AMD Athlon 64 3000+ Socket 939 Prix : 20¤ FPOUT Frais de port : 6¤ État : Occasion Garantie : Non Date d'achat : 27/05/2005 Boîtier fourni : Non Notice fournie : Non Cause de vente : Incompatible avec ma configuration actuelle Autre : Vendu seul, dans une pochette anti-statique Marchandise : Joystick Description : Microsoft Sidewinder 3D Pro Prix : 10¤ FPOUT Frais de port : 7¤ État : Occasion Garantie : Non Date d'achat : xx/xx/xxxx Boîtier fourni : Non Notice fournie : Non Pilotes fournis : Non - Reconnu sous Windows XP Cause de vente : Achat d'un joystick plus performant Autre : Vendu seul, numérique (pas du tout ou rien), 4 boutons, 1 chapeau chinois, 1 curseur de gaz (numérique également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 La telcommande m'interesse mais à 20 in Car on la trouve à trouvait à 25 out ICI A moins que c'est CELLE LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je passe le prix à 20¤ FPOUT. En dessous, je prefère la garder. Elle a très peu servi et elle n'est plus disponible sur le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut, Je suis sur une autre occase, avec 2v-vince, pour une telecommande aussi. Pour le moment il me propose 25in mais je trouve que c'est encore un peu cher. Je lui est fais une propal à 20in et j'attends sa réponse. Dans le cas où il n'accepte pas ma propal à 20 in, je serais alors dans ce cas interressé par la tienne à 25in (5¤ de plus que celle de 2v_vince, car tu as le bundle complet). Donc, en attendant la réponse de 2v-vince, je laisse ma place pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Très bien. Au fait, c'est la BOB v1. Pas la BOB v2 où pointe ton deuxième lien. J'ignorais qu'il y avait une v2. Je vais le préciser sur ma fiche. Et attention, le bundle n'est pas complet, il manque le CD (je ne sais pas où je l'ai mis, je suis pourtant ordonné...). Mais les pilotes sont téléchargeable à l'adresse donnée plus haut (testé hier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaLe69 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ca marche aussi avec une carte NVIDIA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui, elle fonctionne très bien avec une Nvidia (testé hier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut, Combien me ferais-tun pour le lot DDR + Proco + 6600GT + rad en fdpin stp ? Je dois monter une tour "à pas cher" pour un copain et ça pourrait m'intéresser... Merci d'avance pour ta propal Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut,Combien me ferais-tun pour le lot DDR + Proco + 6600GT + rad en fdpin stp ? Je dois monter une tour "à pas cher" pour un copain et ça pourrait m'intéresser... Merci d'avance pour ta propal Ben DDR + Proco + 6600GT + Ventirad = 95¤ FPOUT + 11¤ de port = 106¤ FPIN J'arrondi à 100¤ FPIN, qu'en pense-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Très bien. Au fait, c'est la BOB v1. Pas la BOB v2 où pointe ton deuxième lien. J'ignorais qu'il y avait une v2. Je vais le préciser sur ma fiche.Et attention, le bundle n'est pas complet, il manque le CD (je ne sais pas où je l'ai mis, je suis pourtant ordonné...). Mais les pilotes sont téléchargeable à l'adresse donnée plus haut (testé hier). Oui, elle fonctionne très bien avec une Nvidia (testé hier). Bon allez, je me lance. Si tu confirmes à 25¤ fdpin pour la telecommande..... JE PRENDS Si c'est ok, dis le mode de payemeent que tu souhaites (pour moi possible par paypal ou cheque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut,Combien me ferais-tun pour le lot DDR + Proco + 6600GT + rad en fdpin stp ? Je dois monter une tour "à pas cher" pour un copain et ça pourrait m'intéresser... Merci d'avance pour ta propal Ben DDR + Proco + 6600GT + Ventirad = 95¤ FPOUT + 11¤ de port = 106¤ FPIN J'arrondi à 100¤ FPIN, qu'en pense-tu? OK merci poru ta propal, j'en parle avec mon pote et je te dis quoi... Bonne soirée Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon allez, je me lance. Si tu confirmes à 25¤ fdpin pour la telecommande..... JE PRENDS Si c'est ok, dis le mode de payemeent que tu souhaites (pour moi possible par paypal ou cheque). Bon, vas pour 25¤ FDPIN... Pour le mode de paiement, ça sera le chèque si tu ne peux pas par virement. Avec le paiement par virement, le colis partait le lendemain, voire le jour même. Je dis ça... c'est pour que ça parte vite. Ma copine est en ebullition en voyant le matos s'accumuler sur son bureau (le mien est déjà plein...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon allez, je me lance. Si tu confirmes à 25¤ fdpin pour la telecommande..... JE PRENDS Si c'est ok, dis le mode de payemeent que tu souhaites (pour moi possible par paypal ou cheque). Bon, vas pour 25¤ FDPIN... Pour le mode de paiement, ça sera le chèque si tu ne peux pas par virement. Avec le paiement par virement, le colis partait le lendemain, voire le jour même. Je dis ça... c'est pour que ça parte vite. Ma copine est en ebullition en voyant le matos s'accumuler sur son bureau (le mien est déjà plein...) lol et ma femme moi elle crise avec le matos que j'achete en ce moment Ok, va pour le cheque (moi je paye po les timbres donc....) On passe en MP pour que tu me donnes tes coodonnées ? Demain matin si j'ai tes coodonnées te te poste le cheque dans la foulée avec mes coodonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 lol et ma femme moi elle crise avec le matos que j'achete en ce moment Ok, va pour le cheque (moi je paye po les timbres donc....) On passe en MP pour que tu me donnes tes coodonnées ? Demain matin si j'ai tes coodonnées te te poste le cheque dans la foulée avec mes coodonnées. C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 MP recu Je t'envois les sousous Dans la lettre avec les sousous, je joindrai mes coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut,Combien me ferais-tun pour le lot DDR + Proco + 6600GT + rad en fdpin stp ? Je dois monter une tour "à pas cher" pour un copain et ça pourrait m'intéresser... Merci d'avance pour ta propal Ben DDR + Proco + 6600GT + Ventirad = 95¤ FPOUT + 11¤ de port = 106¤ FPIN J'arrondi à 100¤ FPIN, qu'en pense-tu? salut, mon pote n'a pas l'air décidé... je passe mon tour désolé ! @+ et bonne vente Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 salut,mon pote n'a pas l'air décidé... je passe mon tour désolé ! @+ et bonne vente Ben Ok, pas de problème. Bonne recherche à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Colis recu concernant la telecommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 je suis intéréssé par le Commutateur KVM tu a des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut. Marchandise : Carte graphiqueDescription : Carte graphique Leadtek PX6600GT Extreme - GeForce 6600 GT - 128 Mo - PCI Express Prix : 20¤ FPOUT Frais de port : 6¤ État : Occasion Garantie : Non Date d'achat : 27/02/2005 Boîtier fourni : Non Notice fournie : Oui Pilotes fournis : Oui Cause de vente : Achat d'une carte plus performante Autre : Vendue seule, avec un câble vidéo, dans une pochette anti-statique Je prends la 6600GT PCIexpress à ton prix, donc 26¤ in. MP pour la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 je suis intéréssé par le Commutateur KVM tu a des photos? Salut bobmanlee, Voici une photo : http://s.a.partage.free.fr/images/6600.jpg Pour info, il a très peu servi (1 ou 2 mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 MP répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 je suis intéréssé par le Commutateur KVM tu a des photos? Excuse, j'ai posée la mauvaise photo. Voici la bonne : http://s.a.partage.free.fr/images/kvm.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.