Garibaldi Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 En me renseignant sur Windows on me dit que Windows XP Pro est seulement intéressant si on a plusieurs postes donc je peux utiliser XP familial parce que c'est pareil. J'ai toujours cru qu'il y en avait une histoire de stabilité....C'est vrai ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Pro = pour les professionnels de l'informatique ou encore en entreprise... Autrement, les fonctionnalités ne servent pas à un particulier (gestion de droits, stratégies de groupes, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 les grosses differences sont au niveau du reseau et de la gestion comme l'a dit Amour Pro est un fork legerement ameliore du Home, mais en utilisation courante, pas de difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Et dire que tous les Tipiak veulent la "pro" pour faire bien, mais en réalité ils n'exploitent JAMAIS le potentiel de cette version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Réponses intéressantes, mais ça ne dit pas ce qu'il y a comme fonctions en plus ou en moins dans chaque version... j'avoue que moi aussi, ça m'intéresse de savoir tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Glx_ Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 On peut entrer un Windows XP Pro dans un domaine Active Directory, et l'installer sur des machines bi-processeurs. Bi-proc, pas dual-core ou même quad-core. Donc pour Mr tout le monde ça suffit. Je sais pas si les outils d'administration sont incorporés. Ca je peux pas m'en passer pour gérer les comptes utilisateurs, les partages, etc avec la MMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Beaucoup moins d'outils d'administration dans Home Faut-il une vidéo montrant quelques différences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 hop un petit lien (merci google qui donne des tas d'info) http://www.microsoft.com/windowsxp/pro/how.../choosing2.mspx http://www.faqxp.com/f/7.asp pour quelques infos en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Et dire que tous les Tipiak veulent la "pro" pour faire bien, mais en réalité ils n'exploitent JAMAIS le potentiel de cette version... Faut dire aussi que c'est la version la plus facile à tipiaker, la XP pro "corporate". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Glx_ Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Quid des interfaces VPN sous Home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.