moskito0059 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, alors voila j'ai un ami qui a comme carte mère une Asus A8N-SLI et sur cette carte mère les ports usb sont en 1.0 ou 1.1 je ne sé pas trop mais je voulais savoir s'il éxister une carte controlleur qui se branche en PCI et qui permet de reconvertir pour avoir des ports Usb 2.0 et si oui ou les acheter et a quel prix?? Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Sur cette carte mère, ce sont des ports USB 2.0 Néanmoins, si vous voulez tout de même une carte PCI, en voici une pas mal (chipset NEC) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00026233.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ok merci donc si mon ami branche cette carte sur son ordi il aura les quatres ports sur la carte PCI en usb 2.0 même si sa carte mère n'est quand usb 1.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Exactement A ce propos, j'utilise cette carte car je n'avais pas assez de ports USB, et tout fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 D'accord merci pour ton conseil car en usb 1.1 c'est vraiment super long. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed74 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 D'accord merci pour ton conseil car en usb 1.1 c'est vraiment super long. Merci encore Salut, normalemnt ta CM doit etre en USB 2.0, elle le sont quasi toute depuis 2003 il y à peut etre un probleme de pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Non la la carte mère est bien en 1.0 car des que je branche une clé isb ou autre choses windows me dit que cette clé peut fonctionner plus vite donc je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Alors ce n'est pas une A8N-SLI, parce que cette carte mère est en USB 2.0, j'en ai une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ba il est marqué desus que c'est une A8N-SLi mais oui si vous vous avez la même carte mère et que vous étes en usb 2.0 cela me parait bizarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.