sniper_rifle Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonsoir,Je crains, en ce cas, qu'il ne faille la formater... Pas moyen, au moins, de récupérer des fichiers ?? Il n'y a pas de programme pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bonsoir, Mais on peut récupérer les fichiers tout en ayant formaté...du moment que rien n'est écrit par dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper_rifle Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bonsoir,Mais on peut récupérer les fichiers tout en ayant formaté...du moment que rien n'est écrit par dessus. bonsoir, Comment reformater une partition sans pour autant réinstaller windows dessus ? (et se serait bien la partition que je formaterais, pas tout le disque dur ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour, J'avoue ne pas bien comprendre tes explications: tu affirmes que tout fonctionne mais que D: est illisible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper_rifle Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour,J'avoue ne pas bien comprendre tes explications: tu affirmes que tout fonctionne mais que D: est illisible.... Bonjour, Mon unique disque dur est divisé en deux partitions, celle contenant windows fonctionne et l'autre pas, car quand je vais par exemple dans le poste de travail et que je double-clique sur la partition D (celle qui ne va pas), il me met quelle est illisible ou endommagée. C'est ça que tu voulais savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonsoir, Je ne comprends alors pas où est le problème.... Comment reformater une partition sans pour autant réinstaller windows dessus Si ce n'est pas la partition système, on peut en faire ce qu'on veut, nulle obligation de réinstaller windows dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper_rifle Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonsoir,Je ne comprends alors pas où est le problème.... Comment reformater une partition sans pour autant réinstaller windows dessus Si ce n'est pas la partition système, on peut en faire ce qu'on veut, nulle obligation de réinstaller windows dessus. En fait, je ne savais pas comment reformater une partition autrement qu'en réinstallant window dessus, mais en fait il suffit d'aller dans le poste de travail, de faire clique droit sur la partition et faire "formater", c'est ça ? Sinon j'ai réussi à récupérer la plus grande partie de mes fichiers grâce à r-studio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 En fait, je ne savais pas comment reformater une partition autrement qu'en réinstallant window dessus, mais en fait il suffit d'aller dans le poste de travail, de faire clique droit sur la partition et faire "formater", c'est ça ? bonsoir, ben oui, ce n'est pas plus compliqué que cela.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper_rifle Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Voila, le problème est résolu, merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.