ZePHiR Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 salut a tous, j aurais aimer savoir comment creer sont ftp sur le net j ai deja eesayer, mais j ai pas reussi, quel logiciel utiliser???, une ip fixe est elle obligatoire? merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Quel OS, quelle connexion, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePHiR Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 je suis chez wanadoo (personne n'est parfait) en 512 j'ai windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Donc si j'ai bien compris tu veux créer un serveur FTP sur ta machine. Tu peux utiliser Bullet Proof FTP Server qui est très bien pour les débutants. Tu n'est pas obligé d'avoir une ip fixe, tu peux te créer gratuit une redirection DNS chez No-IP.com, DynDNS.org, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ils ont partiquement tout dit, un epréférence pour dyndns.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 DynDNS.org ont de très bon services, No-IP.com ont un client de mise à jour ultra simple pour les débutants. A bon entendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afabar Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Grace a no-ip (le plus simple) ou dyndns tu va avoir une adresse DNS c'est a dire un truc du style "zephir.myftp.com" Un petit programme (fournit chez no-ip) met a jour l'adresse ip vers la redirection de nom de domaine. Avec bullet proff serveur: Tu cree un compte utilisateur avec mot de passe , tu choisis un repertoire racine de ton ftp ( mes documents ) ou un dossier que tu va creer expres. "connecter" (moi j'oublie souvent ). t plus qu'a taper ton adresse ftp: ftp://zephir.myftp.com et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 perso j'utilise black moon ftp server très simple à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePHiR Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 merci bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePHiR Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 ha oui, il est impossible de desactiver le firewall que wanadoo active gentillement, je l ai suprimer depuis msconfig, maisla, c le modem qui marche plus, donc est ce que ce put.in de firewall va me chercher des poux pour mon ftp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePHiR Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 donc voila, je suis aller sur no ip, il m as creer une adresse zephir.no-ip.info je suppose que jusque la on est bon, ensuite avec bulltproof ftp, je ne sais pas comment connecter! merci encore de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afabar Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Connecter une fois tes parametre mis: cliques sur l'eclair en haut a gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePHiR Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 bon..je pense qu'un jour j'y arriverais! en adresse je met donc ce que m as donner no-ip port:21 log: mon log mdp: mon mdp! maintenant il me met 421 server is closed, no more connections are allowed. je doit faire koi??? avec bpftp server c bien dans user account que je m'inscrit??? bref aidezzzz moaaaaaaaaa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePHiR Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 J AI REUSSIIIIIIIIIII merci beaucoup a tous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePHiR Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 héhé me revoila car j ai encore un problem lol, j ai creer des log pr des amis, moi j y ai acces depuis internet mais eux non, depuis windows il dosent qu ils n ont pas les autorisations...et depuis leech ftp ca dit: ! Socket Error: no connection ~ Could not login d ou cela vient il?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.