Killator Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 A nouveau, petit rappel... il n'est autorisé qu'un seul topic actif par personne ! Vous devez donc mutualiser vos ventes en un seul et même sujet Pour l'occasion, j'ai ajouté cette règle dans le petit résumé situé en bandeau de section Et pour voir l'ensemble des règles de la section, rendez-vous sur ce topic ! Merci de votre compréhension ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Coucou ! Avant de me lancer dans un topic de vente j'aurais quelques questions bien sur accompagné d'une Vous privilégiez quoi comme moyen de paiement ? car je n'y connais strictement rien :( Au niveau de l'emballage pour par exemple de la ram ou un processeur , vous utilisez quoi sachant qu'il y a bien quelques temps que je n'ai plus les boîtes d'origine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 en 1 chéque ou paypal ou remise en propre . 2 et bien tu emballes avec ce que tu as , du moment ou tu fais ça bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Si tu as de quoi éviter les bobos électro-statiques, c'est encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tite question, vous avez un estimation d'une VGA3-GIG-R695OC1GD en parfait état ? Neuve elle est entre 250 et 300 euros, c'est un peu abusé à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 HD6950 Gigabyte OC donc... 140-150 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'ai besoin des ports écrans. J'en ai 3 à brancher... ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Pas compris le rapport avec la question précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 La référence précise que j'ai mentionné, est clairement recherché. Je veux pas "une" HD6950 Gigabyte OC. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bon. On va repartir du début... - Tu cherches à vendre, ou tu veux savoir si un prix vu ailleurs est correct ? - Tu cherches une carte pour jouer avec 3 écrans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bon. On va repartir du début... - Tu cherches à vendre, ou tu veux savoir si un prix vu ailleurs est correct ? - Tu cherches une carte pour jouer avec 3 écrans ? --- Neuve elle est entre 250 et 300 euros, c'est un peu abusé à mon gout. --- ? Non pas pour jouer, mais la carte doit être capable de supporter 3 écrans. 2 DVI 1920x1080 et une Cintiq 21UX. Le but est de remplacer une GTX 260. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Donc tu veux acheter, et tu me mets en gras "tu cherches à vendre" ? Si c'est pas pour jouer, et que t'as pas de logiciels tirant parti du GPU, une HD7750 avec DVI, HDMI et DP suffit. Un câble HDMI-DVI et un adaptateur DP-DVI et tu peux tout brancher Sinon, HD7870 Flex si tu veux du costaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Donc tu veux acheter, et tu me mets en gras "tu cherches à vendre" ? Si c'est pas pour jouer, et que t'as pas de logiciels tirant parti du GPU, une HD7750 avec DVI, HDMI et DP suffit. Un câble HDMI-DVI et un adaptateur DP-DVI et tu peux tout brancher Sinon, HD7870 Flex si tu veux du costaud. J'ai jamais dis que je cherchais à vendre, je fais juste remarqué que des le début, la réponse à ta question était dans mon premier post. ^^" Par contre, j'crois qu'on s'est pas compris. 3 écrans. Mais pas pour jouer sur les 3 en même temps. Une carte au moins équivalente à une GTX260. (Elle joue, mais en mono écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Dans ton 1er post il n'y a rien de compréhensible, par rapport à "occaz' land". Bref. Du coup si c'est pas de l'occaze, je te laisse faire un beau post/topic tout propre là où il faut, et on t'y répondra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ben pourtant... Si je poste dans Occaz land, c'est pas un hasard... Et si je mentionne le prix neuf... C'est bien que je souhaite connaitre le prix d'occaz... ^^" Au final, je pense avoir trouvé une solution de toute façon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour à tous. Est-ce qu'on peut vendre des clés CD de jeux (pour Steam, Origin ou autre) sur ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour, dans la mesure où il n'est pas autorisé de vendre de telles clés (soit ce sont des clés déjà activée, soit ce sont des clés à utiliser comme cadeau à priori), non il n'est pas possible de vendre d'en vendre sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ok très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himurai Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour, Premier post, je tiens à m'excuser si ce n'est pas le bon endroit. A votre avis, ça vaut combien un HP Pavilion dm4-3000 Beats edition Core i5 2430M HD 7470M + HD3000 8Gos de ram SSD 128 Gos Plextor M5 Qwerty rétro éclairé http://www.notebookcheck.biz/HP-Pavilion-dm4-3000-Beats.70360.0.html Acheté en 2012. Bon état général. En Belgique Je pensais en demander 450 c'est trop? Trop peu? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulgrib Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 C'est bête mais cette histoire d'un fil par personne est une perte de temps, on voit du 'vends' pour voir que c'est vendu une fois arrivé. S'il y avait un fil par objet/kit à vendre, ça serait plus lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés