Barroud Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonsoir, Je tiens à attirer votre attention sur le rappel effectué par falou en Vie INpactienne : Insertions d'images dans les posts, Attention à la taille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Coucou Et bien... avec la crise en ce moment... y a pas grand monde dans la section ventes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai un peu déserté OL ses derniers temps donc j'ai pas fais attention à cette chute de fréquentation Ça va GéGé? Quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai un peu déserté OL ses derniers temps donc j'ai pas fais attention à cette chute de fréquentation Ça va GéGé? Quoi de neuf? Bah concernant la fréquentation..... vi... à chaque coup que je passe ici... je suis le seul en ligne (gégé qui se demande si il ne fait pas peur à tout le monde... ) Sinon, oui ca va.... pas mal occuper à la maison...travaux...helico... jeux video.... dodo (et oui... je suis poète en ce moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Rooo, bé et moi alors , c'est gloabal en ce moment, peu de mouvement je trouve sur l'ensemble du forum C'est même bien la première fois que je connais une aussi longue période déserte de posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 J'ai l'impression que c'est un peu comme ca partout.... surtout dans les sections ventes des forums.... C'est fou ca... j'ai envie d'acheter tout plein de chose.... mais personne veut m'acheter d'objets .... Pourtant, je fait de super prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 bah j'espére que ce n'est que passagé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Lu all, c'est quoi un bon prix pour un Q6600 d'occaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Même chose mais pour une 9800gtx+ Black Édition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Lu all, c'est quoi un bon prix pour un Q6600 d'occaz ? Pour l'acheteur ou pour le vendeur ? Actuellement, le Q6600 est affiché dans la zone des 170-180¤ en box: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/5...00-2-40Ghz-BOX/ Donc je pense que 120-130¤ d'occasion est un bon prix..... mais les gens vendront certainement sur la base des anciens tarifs, donc plus près des 150¤. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je l'ai touché a 120¤ un G0 poncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonsoir à tous, Je voudrais attirer votre attention vers un topic en parfaite adéquation avec le rapprochement des fêtes de fin d'année. Merci 2C et à vos bonnets! (95 B, mon préféré ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Allez, même si on se croise plus trop, bon aniv mon ptit sangoku chéri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Barroud, je viens de faire affaire avec un mec d'APT , je connaissais po ce bled mdr ^^, c'est pas loin de chez toi apparemment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui, effectivement, c'est le nom du bled qui te fait marrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Dites-moi, je m'inquiète tout d'un coup ... De temps en temps, dans le Bar de la section Portables, j'indique qu'il y a un PC portable à vendre en Occaz Land, et je mets le lien vers le topic. Par exemple : Signalement d'un Truc bidule X4FRTG à vendre en Occaz Land. Bien entendu, je ne donne aucun avis dessus, ne fais aucun commentaire, et ne mets même pas le prix. Ai-je le droit de faire cela ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 pourquoi tu pourrais pas ? je trouve sympa d'indiquer dans le bar de la section portable, des occasions portable de la section occaz land et une personne cherchant un portable neuf pourrait très bien se réorienter vers une bonne occaz du coup, alors qu'il n'aurai pas penser y faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est parce que j'ai eu une ou deux réflexions dans le Bar, et je ne savais pas si c'était juste pour rire ou pas Bon maintenant je suis fixé, ouf Merci Kenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 sacré Allegro Bien sûr que c'est une blague à 2 balles, sinon je l'aurais dit plus ouvertement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu m'as fait peur et Quarky aussi ! Ne revenez plus en Portables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 t'as qu'a mettre un panneau "Accès interdit Mort violente garantie" (cf Reflet D'acide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Pour les ventes étant en rapport avec une section du forum, on propose souvent de faire une annonce dans le bar de cette section : une vente de mac aura la possibilité d'être annoncée en bar Apple, un mini-pc dans le "Bar Bones" etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui, effectivement, c'est le nom du bled qui te fait marrer? hum euh suis nul je sais mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés