keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 j'avais cru lire tarlouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 BON NENE AU FILLES D'OLLLLLLLLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 En même temps les filles d'OL...... Comment dire, bin y'en a pas des masses... M'enfin bonne année à tartous alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 chut Barroud, c'est pour rameuter du monde, raaaaaaallalallaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 'scuse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 un bar ou j'ai pas encore offert ma tournée ! Tournée pour tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DédéPilote Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 , tu es qui toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ha nannnnn le voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Comme si ca suffisait pas d'avoir Gégépilote, maintenant, on a Dédépilote, pffffffffff Et Cox, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Arf, on va être obligé de fermer le bar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai une meilleure solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DédéPilote Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 inclinez vous devant moi, je suis dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 :dd: le Fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 une autre tournée pour vous soudoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 :nonnon: Ca marchera pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je m'incline pas devant ce dieu moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je suis athé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 sympa ton asso Barroud, tu y a quel rôle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est simple, j'y suis Dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés