Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
J'ai un peu déserté OL ses derniers temps donc j'ai pas fais attention à cette chute de fréquentation :sm:

Ça va GéGé? Quoi de neuf?

Bah concernant la fréquentation..... vi... à chaque coup que je passe ici... je suis le seul en ligne :zarb:

(gégé qui se demande si il ne fait pas peur à tout le monde... :francais: )

Sinon, oui ca va.... pas mal occuper à la maison...travaux...helico... jeux video.... dodo (et oui... je suis poète en ce moment :francais: )

Posté(e)

J'ai l'impression que c'est un peu comme ca partout.... surtout dans les sections ventes des forums....

C'est fou ca... j'ai envie d'acheter tout plein de chose.... mais personne veut m'acheter d'objets :transpi: ....

Pourtant, je fait de super prix... :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

Dites-moi, je m'inquiète tout d'un coup ...

De temps en temps, dans le Bar de la section Portables, j'indique qu'il y a un PC portable à vendre en Occaz Land, et je mets le lien vers le topic.

Par exemple : Signalement d'un Truc bidule X4FRTG à vendre en Occaz Land.

Bien entendu, je ne donne aucun avis dessus, ne fais aucun commentaire, et ne mets même pas le prix.

Ai-je le droit de faire cela ou pas ?

Posté(e)

pourquoi tu pourrais pas ?

je trouve sympa d'indiquer dans le bar de la section portable, des occasions portable de la section occaz land

et une personne cherchant un portable neuf pourrait très bien se réorienter vers une bonne occaz du coup, alors qu'il n'aurai pas penser y faire un tour

Posté(e)

Pour les ventes étant en rapport avec une section du forum, on propose souvent de faire une annonce dans le bar de cette section : une vente de mac aura la possibilité d'être annoncée en bar Apple, un mini-pc dans le "Bar Bones" etc...