Francois_D Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ben oui mais c'est pratique ces petites choses là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui pour les rayures sur le noir, autant sur les surfaces j'ai pas de rayures, autant les arrêtes ça commence déjà a sérieusement s'enlever.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bon ben ça y est, j'ai commandé mon iPhone 5 : noir 16 Go. Pourquoi noir : parce que noir c'est noir et que très vite il va avoir une coque (sans doute une Incase noire) Pourquoi 16 Go : là, c'est plus sioux ! Parce finalement c'est ce qui correspond le mieux à mon usage ! Dans le temps sur mon iPhone j'avais plus de 2000 chansons, des centaines de photos et de vidéo et tout un fourbis d'applis. - Chansons : j'écoute toujours les mêmes => inutile de garder des trucs que je n'écoute pas. Par dessus le marché, depuis quelques mois, je suis passé chez Qobuz => en fonction de mon humeur j'importe les morceaux qui vont bien et je vire les autres. - Photos : mises à part la cinquantaine de photos-souvenirs, je ne garde pas grand chose sur l'iPhone => je les mets dans le "Camera Upload" de Dropbox et à partir de là j'importe mes préférées sur Aperture. Et puis finalement Photo Stream est hyper pratique : je les laisse dans le stream puis j'importe celles que je veux garder et je vire les autres - Vidéo : après avoir essayé, je ne regarde plus de video sur l'iPhone. C'est trop petit et ça bouffe de batterie. - Applis Depuis que l'AppStore permet la ré-installation des applis, j'a viré celles dont je me sers peu et je les réinstalle en cas de besoin... a bien y regarder 90 % de mon usage de l'iPhone se fait avec 10 ! Actuellement sur mon iPhone 4 j'utilise à peine 8 Go et je suis hyper à l'aise... donc pas la peine de prendre plus de 16 ! Et voilà, ça se passe comme ça chez Mc Francois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 J'ai fait la même chose. Je suis passé d'un 3GS 32 go à un 4S 16go... Parce qu'au final, j'utilise pas énormément d'espace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Moi j'ai fait le contraire : je suis passé de 32 à 64. Raisons : j'ai la flemme de trier la musique que je met dedans, j'écoute pas tout, mais si je veux écouter autre chose au moins c'est là. Qu'on peut rajouter au fait que certaines grosses applis (genre une appli GPS avec les cartes du Japon : plusieurs GO) que j'utilise pas souvent mais qui peuvent être utile (genre quand y'a pas de réseau pour utiliser gmaps ou amaps). Puis bon vaut mieux avoir trop de place que pas assez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ai testé un peu la navigation GPS hier, très agréablement surpris ! C'est fluide, l'interface est claire et agréable, et surtout il recalcule l'itinéraire instantanément quand on change de route ! J'ai pas du tout fouillé, c'est peut-être dispo mais il manquerai les infos sur l'heure d'arrivée au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon je viens de tester, en fait il donne l'indication dans le bandeau, c'est juste qu'elle disparaît après pour ne laisser que les indications de navigation. Ça aurait mérité d'être un peu plus visible, en bas par exemple, surtout que c'est écrit tout petit et qu'en général on a l'iPhone un peu loin. En tout cas c'est pas mal du tout ! Agréablement surpris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 http://www.apple.com/letter-from-tim-cook-on-maps/ To our customers,At Apple, we strive to make world-class products that deliver the best experience possible to our customers. With the launch of our new Maps last week, we fell short on this commitment. We are extremely sorry for the frustration this has caused our customers and we are doing everything we can to make Maps better. We launched Maps initially with the first version of iOS. As time progressed, we wanted to provide our customers with even better Maps including features such as turn-by-turn directions, voice integration, Flyover and vector-based maps. In order to do this, we had to create a new version of Maps from the ground up. There are already more than 100 million iOS devices using the new Apple Maps, with more and more joining us every day. In just over a week, iOS users with the new Maps have already searched for nearly half a billion locations. The more our customers use our Maps the better it will get and we greatly appreciate all of the feedback we have received from you. While we’re improving Maps, you can try alternatives by downloading map apps from the App Store like Bing, MapQuest and Waze, or use Google or Nokia maps by going to their websites and creating an icon on your home screen to their web app. Everything we do at Apple is aimed at making our products the best in the world. We know that you expect that from us, and we will keep working non-stop until Maps lives up to the same incredibly high standard. Tim Cook Apple’s CEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Incroyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 MEGALOL! Je suis loin d'être applehater ou fanboy Apple mais là c'est un gros constat d'échec quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 ça change de style quand même. ça va faire une superbe news à kékés du 'dredi ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Dites pour faire une sauvegarde de l'iPhone, il suffit de faire clic droit > Sauvegarder dans iTunes sur l'icône de l'iPhone...et c'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 oui, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 OK, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Idem... Assez surpris par le communiqué de Tim Cook quand on voit comment Phil Schiller à éluder la question du "dock" par un mail minimaliste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 http://www.macbidouille.com/news/2012/09/28/la-reponse-officielle-de-tim-cook-sur-maps L'analyse de MacBidouille sur le sujet colle bien à ma vision des choses : Au-delà des excuses, on commence à voir la manière dont Tim Cook se démarque de Steve Jobs. Ce dernier n'aurait jamais présenté ce genre d'excuses, ou alors juste au détour d'un mail, où il aurait répondu assez sèchement qu'il travaillait sur le problème. Pour aller au fond de notre pensée, nous présumons tout simplement qu'il n'aurait jamais autorisé cette application à sortir dans un tel état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 A priori Scott Forstall est pointé du doigt par un peu tout le monde ces temps-ci. Entre SIRI qui est toujours en bêta et Apple Maps qui est toujours en alpha (selon moi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 iOS 6 a tendance a quitter des applications quand il se met en veille, effaçant ce qu'on était en train de faire (par exemple je remplis l'ajout de quelque chose dans le calendrier, avant de valider je met en veille, quand je reviens, appli fermée, event que j'allais ajouté partit). C'est que moi ou c'est un bug général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 A priori Scott Forstall est pointé du doigt par un peu tout le monde ces temps-ci. Entre SIRI qui est toujours en bêta et Apple Maps qui est toujours en alpha (selon moi ). Maps, c'est même du pre-alpha... ^^"" Luinil, fermeture de l'application ou ce qu'il y a dedans ? Pour moi, pas de fermeture. Niveau contenu, j'ai rien remarqué de particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Les deux Par exemple l'appli calendrier est sur l'écran pour ajouter un évènement, je met l'iPhone en veille, quand je le réactive, l'appli a fermé, et si je retourne dans l'appli, le contenu aussi à fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je viens de tester. J'ouvre le calendrier, je trifouille un peu. Je met volontairement le téléphone en veille. En le rallumant, je suis bien sur le calendrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 un coup des chinois qui ont moisi les iPhones 5 pour le Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Des fois, suffit de tout fermer à la main. Eteindre le téléphone, attendre un peu et le rallumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 c'est pas forcémment a tous les coups non plus en fait ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Une application qui fout le bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.