PoSKaY Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Perso j'étais bien convaincu de ne pas le changer. Jusqu'au SMS de ma mère "tu veux pas prendre un iPhone 5, je te rachète le tien." Déjà que j'avais du mal à résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 merci maman Moi elle m'a offert une montre, on est passé devant l'apple store, mais elle a pas voulu qu'on y rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je n'ai pas parlé de prix hein Pour moi, l'écran, la qualité accru peut en valoir le coup. C'est juste que je suis pas au point de me dire qu'il faut que je change mon 4S Je dis pas le contraire, mais moi oui. Si je pouvais l'avoir pour 50 euros, malgré le peu de différence je le prendrais ! :o J'ai toujours sauté une génération, je vais en faire autant cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Pareil je saute toujours une génération 3G - 4 - 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 On est décalés, 3GS,4S et à priori 5S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi j'ai commencé un peu plus tard donc 4-5 ^^" J'ai prit une photo de mon iphone pour illustrer ^^' Et pour vous montrer le problème de couleur avec la caméra de l'iphone 4, voici une capture de l'écran de veille : La photo est un coucher de soleil en attendant un feu d'artifice le long de la rivière Edo début Aout :) J'aime bien l'effet violet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Aller un pano réalisé avec le iPhone 5 http://dl.dropbox.com/u/5204311/2012-09-21%2018.42.44.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bande de veinards... je vais devoir attendre un peu (ah, ces foutus clients qui payent en retard ! ;-)) Sinon, ben comme tout le monde, je suis un peu décontenancé par Maps et très satisfait de Podcast, enfin autonome et très pratique.. Le reste : sur mon iPhone 4 : RAS Ah oui, apres avoir hésité, je pense que je vais prendre un 5 noir... 16 Go parce que finalement je mets mes photos et mes vidéos sur DropBox qui a une fonction de "Camera upload" ultra pratique F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Question : les remplacements automatique (genre omw pour On my way!) fonctionnent chez vous ? Dans un Tweet, ça marche mais pas dans un SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je viens de faire le teste ça marche en sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Double zarb alors. -edit- après un n-ième reboot, ça fonctionne.Va comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Certain on testé iOs 6 sur un 3GS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ma mère l'a mis sur le sien, elle n'a pas constaté de changement de vitesse... Perso j'ai du mal à dire, étant donné que quand je prend son 3GS après avoir touché mon 4S j'ai l'impression de revenir à l'age de pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je dois dire que MAPS malgrès tout ce qu'on dit fonctionne vraiment bien, en tout cas par chez moi, la fonction GPS guidé est très bien foutu que ce soit a pied ou en voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Entièrement d'accord. Les fonctionnalités sont là, tournent bien. Le seul souci étant vraiment qu'un manque de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Et encore sur Londres ce n'est pas flagrant comme manque Et je me suis jamais servi de Gmaps pour savoir si il y avait des pub ou autre dans le coin, mais des trucs comme spoon ou around me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est plus pour me guider vers un lieu bien précis pour ma part. Mais pour trouver des trucs autour, je passe par foursquare ou yelp. D'ailleurs c'est marrant, Google passe par qype et Apple par yelp. Chacun son p'tit partenaire. Faudrait d'ailleurs qu'Apple pioche plus/mieux dans la bdd de yelp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bon ben je vais installer iOs 6 sur mon 3gs, par contre est ce que la maj ota reinitialise tout le téléphone? (pour ce qui est compte mail/musique/contenu photo etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Non mais je te conseille de faire une sauvegarde (au cas où) avant de la faire en OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est plus pour me guider vers un lieu bien précis pour ma part. Mais pour trouver des trucs autour, je passe par foursquare ou yelp. D'ailleurs c'est marrant, Google passe par qype et Apple par yelp. Chacun son p'tit partenaire. Faudrait d'ailleurs qu'Apple pioche plus/mieux dans la bdd de yelp... Je passais toujours par GoogleMaps pour trouver les trucs à proximité... j'avais pas pensé à 4sq, je regarderai la prochaine fois que j'ai une recherche à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ce matin je suis passé l'Apple Store et j'hésite encore entre un noir et un blanc ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 le blanc est moins fragile niveau rayures, le noir est ultra sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ouaip mais je vais mettre une coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Sacrilège !!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.