Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je n'ai pas parlé de prix hein ;)

Pour moi, l'écran, la qualité accru peut en valoir le coup. C'est juste que je suis pas au point de me dire qu'il faut que je change mon 4S :transpi:

Je dis pas le contraire, mais moi oui.

Si je pouvais l'avoir pour 50 euros, malgré le peu de différence je le prendrais ! :o

J'ai toujours sauté une génération, je vais en faire autant cette fois.

Moi j'ai commencé un peu plus tard donc 4-5 ^^"

J'ai prit une photo de mon iphone pour illustrer ^^'

gallery_97095_1_941129.jpg

Et pour vous montrer le problème de couleur avec la caméra de l'iphone 4, voici une capture de l'écran de veille :

gallery_97095_1_100971.png

La photo est un coucher de soleil en attendant un feu d'artifice le long de la rivière Edo début Aout :)

J'aime bien l'effet violet.

Bande de veinards... je vais devoir attendre un peu (ah, ces foutus clients qui payent en retard ! ;-))

Sinon, ben comme tout le monde, je suis un peu décontenancé par Maps et très satisfait de Podcast, enfin autonome et très pratique..

Le reste : sur mon iPhone 4 : RAS

Ah oui, apres avoir hésité, je pense que je vais prendre un 5 noir... 16 Go parce que finalement je mets mes photos et mes vidéos sur DropBox qui a une fonction de "Camera upload" ultra pratique ;)

F

C'est plus pour me guider vers un lieu bien précis pour ma part. Mais pour trouver des trucs autour, je passe par foursquare ou yelp.

D'ailleurs c'est marrant, Google passe par qype et Apple par yelp. Chacun son p'tit partenaire. :transpi:

Faudrait d'ailleurs qu'Apple pioche plus/mieux dans la bdd de yelp...

Je passais toujours par GoogleMaps pour trouver les trucs à proximité... j'avais pas pensé à 4sq, je regarderai la prochaine fois que j'ai une recherche à faire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...